Menu

Sport Publié

Des Marocains au Mondial grâce à Coca-Cola

La campagne promotionnelle «Celebration» lancée par la marque Coca-Cola aura fait bien des heureux parmi les consommateurs marocains, dont 48 viennent de gagner l’occasion d’assister à la première Coupe du monde organisée sur le sol africain. De nombreux autres lots étaient en jeu.

Temps de lecture: 2'
DR

Un séjour en Afrique du Sud avec hébergement compris et des billets pour assister à un match de la Coupe du monde 2010. Par les temps qui courent,  une telle offre  doit en faire rêver plus d’un. Ce rêve va pourtant être une réalité pour les 48 heureux gagnants de la campagne promotionnele «Celebration», lancée par la multinationale Coca-Cola, à l’occasion de la Coupe du Monde 2010.

La liste des lauréats du concours a été dévoilée mercredi 23 juin à Casablanca, et l’un d’entre eux a eu l'agréable surprise de découvrir qu’il assisterait à la finale du tout premier Mondial en terre africaine. Un moment d’émotion dont Menkade Elmehdi, qui n’est autre que l’heureux gagnant, n’en revient toujours pas. «Je n’aurais jamais cru qu’un jour je pourrais réaliser mon rêve et gagner un voyage pour assister au match de la finale de la Coupe du Monde. Jusqu’à maintenant, il m’est encore difficile de réaliser que c’est vraiment réel» a-t-il déclaré.

«Celebration» est une campagne menée à l’échelle internationale, et qui regroupe une série d'activités promotionnelles organisées à l’occasion de la Coupe du Monde, pour permettre à de nombreux consommateurs d'être transportés dans l'univers du football.

Cette campagne a été inspirée de l’ancienne gloire camerounaise du football  Roger Milla, qui est rentré dans l’histoire de la compétition en célébrant chacune de ses réalisations en Coupe du monde d’un original pas de danse, le «Makossa».

La campagne a débuté au Maroc pendant le mois d’avril. Le principe, réunir trois capsules de Coca-Cola portant les inscriptions «coupe» «du monde» «avec Coca-Cola» et y ajouter la capsule gagnante. En dehors de voyages pour l’Afrique du Sud, les participants avaient aussi l’occasion de gagner des consoles de jeu, ou encore des ballons «Jabulani», en plus d’autres lots.

De plus, pour que les fans de certaines villes puissent communier avec les autres de part le monde en cette grande fête du football, des écrans géants ont été installés à Rabat Agadir et Oujda, et diffuseront en direct, tout les matchs de la Coupe du Monde de la FIFA™ 2010 et ce à partir des huitièmes de finale, pour la plus grande joie des fans marocains de ces villes.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com