Menu

Breve

France : La fille d'André Azoulay, conseiller royal, devient conseillère du président Hollande

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Audrey Azoulay, la fille du conseiller du roi Mohammed VI, André Azoulay, a été nommée conseillère en culture et communication à l’Elysée.

Cet ancien numéro 2 du Centre National du Cinéma (CNC) devra désormais s’attaquer à deux premiers gros dossiers, selon les médias français : le statut des intermittents du spectacle et la dérégulation du marché de l’audiovisuel et du cinéma.

Diplômée de Sciences-Po, elle a débuté sa carrière en tant que magistrate à la Cour des Comptes avant d’être promue sous Nicols Sarkozy à la direction financière du CNC pour ensuite devenir directrice déléguée chargée notamment du secteur de l'audiovisuel et du numérique.

Le monde du cinéma mais aussi ses anciens collaborateurs, dans ses différentes fonctions, mettent en avant ses qualités de manager et de négociatrice.

convention
Auteur : nadawya
Date : le 16 novembre 2014 à 00h34
bonjour audrey azoulay tres heureux de vous connetre .avec vous le fondateur de l association planète sans frontière de formation et développement durable.avec le respect que je vous doit nous sommes en cours de création de notre association dont le développement qui nous intéresse en premier lieu est bien l ouverture sur l ensemble de la planète de toute appartenance religieuse.je suis très intéressé à vous demander avec respect d intervenir pour créer notre association dont le programme est long dans l intérêt de l ensemble des marocains.merci encore dans l attente de votre réponse. j ai une suite au sujet de cette grande association.
wahna malna
Auteur : momog
Date : le 14 juin 2014 à 23h49
En quoi cette info peut-elle intéresser les marocains?
toz
Auteur : paysan81
Date : le 13 juin 2014 à 15h19
Parachute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com