Menu

Grand Angle

Maroc : Un salon de massage transformé en lieu de prostitution à Fès

Une descente policière dans un pseudo salon de massage à Fès a révèlé sa face cachée. Détails.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’affaire fait grand bruit depuis quelques jours. Un salon de massage et de bien-être à Fès, décrié par les habitants du quartier s'est révèlé un lieu de débauche après une descente de la police. 6 personnes ont été, en effet, interpellées.

Dérangés par les allées et venues bruyantes des clients du salon aux apparences suspectes, les habitants du quartier auraient adressé plusieurs plaintes auprès des autorités de la ville. Celles-ci ont alors ouvert une enquête avant de découvrir les réelles activités du dit-salon de massage.

Selon le quotidien arabophone marocain Alkhabar, qui rapporte l'information dans son édition d'aujourd'hui, la police judiciaire de la ville a interpellé la gérante du centre en question lors de son retour du voyage. Elle a été interrogée dans le cadre de l'enquête préliminaire, avant de comparaître devant le procureur du roi demain pour la gestion d'un lieu de débauche, proxénétisme et émission de chèque sans provision.

Des massages sensuels avec finition particulière

Derrière l'apparence correcte se cachait de la prostitution. Ses employées proposaient aux clients des massages pour passer à des relations sexuelles par la suite. Cependant, la gérante, elle, a nié les accusations et a assuré que le salon ne propose aucune autre activité à part les principaux services, massages et bien-être, précise AlKhabar.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com