Menu

Grand Angle

La Marocaine Malika Sarroukh élue vice-directrice de l'Organisation de la femme arabe

La chercheuse marocaine Malika Serroukh a été élue vice-directrice de l'Organisation de la femme arabe (Arab International Women's Forum). Détails. 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La professeure universitaire et chercheuse marocaine Malika Serroukh a été élue vice-directrice de l'Organisation de la femme arabe (Arab International Women's Forum) lors de la réunion tenue, mardi 7 mai au Caire, par le conseil exécutif de l'organisation.

Malika Serroukh est titulaire d'un doctorat en droit de l'université Ain Shams en Egypte. Celle-ci a occupé le poste de professeure universitaire dans plusieurs facultés de droit au Maroc et a été doyenne de la faculté des sciences juridiques, économiques et sociales Abdelmalek Essaâdi de Tanger de 1999 à 2005.

Citée par la MAP, la ministre marocaine de la Solidarité, de la Femme, de la Famille et du Développement social, Bassima Hakkaoui a exprimé sa satisfaction en signalant que cette victoire est le fruit de la coordination des efforts entre le ministère des Affaires étrangères et de la coopération, la délégation permanente du Maroc auprès de la Ligue arabe et son département en tant que membre du conseil exécutif de l'Organisation de la femme arabe.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com