Menu

Grand Angle

Casablanca : Un enseignant arrêté pour le viol de 5 écolières

Un instituteur d'une cinquantaine d'années a été arrêté pour le viol de cinq écolières à Casablanca. Détails.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Au Maroc les viols s’enchaînent et se déchaînent. Chaque jour une ville est bouleversée par une nouvelle affaire liée aux agressions sexuelles. Après l'histoire tragique de la vielle dame violée à Beni Mellal, un enseignant quinquagénaire vient d'être arrêté il y a quelques jours près de la localité rurale Ouled Salah, située à 5 kilomètres de Casablanca, pour avoir agressé sexuellement cinq écolières dont la plus âgée a 13 ans, rapporte le quotidien marocain Assabah. 

Le journal arabophone a révélé, dans son édition de ce mercredi 7 mai, que l'instituteur, poursuivi pour viols et agressions sexuelles sur cinq mineures, a été mis en examen et placé en détention provisoire par le parquet de la chambre criminelle de la cour d'appel de Casablanca. L'arresation a eu lieu quand une délégation régionale du ministère de l'Education nationale venait d'achever son enquête au sein de l'école du douar Ouled Ibrahim. 

Les faits remontent à quelques semaines quand une maman aurait remarqué qu'une forte odeur de tabac se dégageait des vêtements de sa fille et lui demande des explications. Cette dernière raconte comment son enseignant l’agressait sexuellement commençant par des attouchements au niveau de la poitrine notamment et allant jusqu'à la défloration. Cette première affaire aurait alerté les parents des 4 autres écolières qui ont dénoncé à leur tour l'instituteur en question. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com