Menu

Sport Publié

Une femme élue à la tête du volley-ball au Maroc

Bouchra Hajij a été élue ce dimanche à la tête de la Fédération royale marocaine de volley-ball. L'annonce a été faite lors de l'Assemblée générale élective (AGE), tenue hier à l'Institut royal de formation des cadres de la jeunesse et des sports à Salé.

Temps de lecture: 1'
DR

Une femme prend désormais la direction de de la Fédération royale marocaine de volley-ball (FRMVB). Lors de l'Assemblée générale élective (AGE), tenue hier à l'Institut royal de formation des cadres de la jeunesse et des sports à Salé. Bouchra Hajij, seule candidate en lice, a été élue à l'unanimité pour un mandat de quatre ans (2014-2018), en remplacement de Mohamed Aziz Benchekroun qui n'a pas achevé son mandat (2012-2013). 

Selon la MAP, l’ancien membre fédéral Bouchra Hajij devient ainsi la première femme à diriger une fédération marocaine des sports collectifs. Auparavant, Hajij été présidente de la commission provisoire chargée de la gestion des affaires de la FRMVB, selon les dispositions de la loi 30.09 relative à l'éducation physique et aux sports. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com