Menu

Grand Angle

Maroc : Fin de tournage pour Nicole Kidman à Ouarzazate

L'une des icônes absolues de Hollywood est maintenant une «Queen of the Desert». Nicole Kidman était récemment en tournage à Ouarzazate au Maroc.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L'actrice et réalisatrice australienne illustre de Hollywood, Nicole Kidman, vient d'achever récemment le tournage de son nouveau film «Queen of the Desert» (La Reine du désert), au Maroc entre Marrakech, Merzouga, Erfoud et Ouarzazate. Sur place, le film a mobilisé plus de 1 500 figurants et 65 techniciens, tous des Marocains.

Dans une déclaration à la MAP, le producteur exécutif du film, Hamid Haraf, a fait savoir que le tournage s'est déroulé dans d'excellentes conditions. Celui-ci a également souligné que sa participation à la production de ce film lui a permis de côtoyer les grands du cinéma mondial et de tirer profit de leur expérience, tout en exprimant sa satisfaction de la performance des techniciens et comédiens marocains qui ont fait honneur à leur pays. 

«Queen of the Desert» relate l'histoire "réelle" de Gertrude Bell, femme de lettres, archéologue, fonctionnaire anglaise et espionne qui a voyagé au Moyen-Orient au début du XXe siècle pour défendre les intérêts britanniques dans cette région du monde. La sortie de ce film, dont les rôles principaux sont tenus par Nicole Kidman, James Franco et Robert Pattinson, est prévue pour l'année prochaine.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com