Menu

Sport Publié

Chamakh et Arsenal : Fin des spéculations ?

C'étaient surement le dernier match et le dernier but inscrit hier, 7 avril, par l’international marocain Marouane Chamakh pour les Girondins de Bordeaux en compétition européenne. Selon Le Parisien, il aurait signé pour quatre ans à l’Arsenal de Londres.

Temps de lecture: 1'
Source: fr.news.yahoo.com

Ne citant pas de sources, Le Parisien affirme pourtant que Chamakh et le club londonien se seraient mis d’accord pour que le joueur rejoigne l’équipe d’Arsène Wenger fin mai. Après un été plein de rumeurs autour du joueur marocain qui avaient agité les champions de France l'an passé, le transfert s’était lentement concrétisé ces derniers mois.

On attendait les huitièmes de finales de la Ligue des Champions pour finaliser les conditions de transfert. Les deux clubs à présent sortis de la compétition (malgré les deux buts marqués par Chamakh), la question ne se pose plus. D’après France 3, Chamakh touchera un salaire mensuel de 300 000 euros, et l'officialisation du transfert pourrait avoir lieu la semaine prochaine.

Le joueur qui dit se sentir «autant français que marocain» partira donc bientôt pour une aventure anglaise. A voir s’il aura l’occasion de renouveler ses exploits en Ligue des Champions avec les Gunners, actuellement  troisièmes de la Premier League anglaise.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com