Menu

Grand Angle

Insolite : Elle enlève sa mâchoire pour avoir un visage en forme de cœur

Won Jayhun, une célèbre présentatrice télé sud-coréenne vient d'enlever sa mâchoire pour avoir le menton pointu et un visage en forme de cœur. Une transformation choquante. 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

En principe, contrairement à nous, cela ne devrait pas indigner les Sud-Coréens, les standards de beauté à l’Eldorado de la chirurgie plastique sont ni sains, ni réalistes. Après l’étrange tendance «smile lipt» dont l’objectif est de s’offrir un léger sourire permanant, même quand on est triste, vient la mode «menton pointu».

Contaminée, elle aussi, par cette obsession de l'idéal de beauté, Won Jayhun, une présentatrice télé sud-coréenne a subi une opération de chirurgie esthétique choquante. Cette jeune femme a fait enlever sa mâchoire pour avoir le visage en forme de… cœur et a désormais le menton pointu, des pommettes hautes et des yeux plus grands.

Après avoir publié les photos de son nouveau visage, cette transformation semble horrifier plusieurs internautes Sud-Coréens qui estiment que Won Jayhun était plus belle avant.

Won Jayhun avant l'intervention de chirurgie plastique

Won Jayhun après l'intervention de chirurgie plastique

Les Sud-Coréens font plus de chirurgie plastique que dans n'importe quel autre pays. À Séoul, environ 1 femme sur 5 femmes aurait fait appel au scalpel selon le Daily Mail

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com