Menu

Breve

France : Le CFCM met en garde les jeunes musulmans contre Dieudonné

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’affaire Dieudonné continue d’alimenter la polémique en France. Aujourd’hui, le Conseil français du culte musulman (CFCM) s’en est mêlé et a exhorté les jeunes musulmans à ne pas céder aux «provocations de tout bord» de l’humoriste.

Le CFCM qui condamne «toutes provocations sous couvert de l'humour et de la dérision», les appelle également «à ne pas céder aux pièges tendus par des irresponsables de tout bord, les poussant à la confrontation, et à faire preuve, en toute circonstance, de la plus grande vigilance».

Selon le conseil cité par AFP, les musulmans doivent «dénoncer ces agissements haineux et insupportables» car l’islam est «une religion de paix et de tolérance». Pour le conseil, «les musulmans de France sont victimes depuis de nombreuses années d'une intolérance qui choque profondément leur croyance et ne doivent la laisser se reproduire sur aucune composante de la communauté nationale».

CFCM FERME ta Gueule !
Auteur : abdo447
Date : le 11 janvier 2014 à 09h30
Les média parle de décision du conseil d'Etat, mais en réalité ce n'était pas une décision collégial avec débat contradictoire , mais juste Un JUIF ( Bernard STIRN) qui a décidé tout seul cette interdiction !!!! C'est une grosse Honte à cette France qui écarte les jambes au Sionisme international ! Nous devons nous soulever contre cette mainmise De ce sionisme Bestial !
De quoi je me mêle?
Auteur : sadki474
Date : le 10 janvier 2014 à 17h53
Mais de quoi se mêle le CFCM ? Et de quel droit et sur quelle base il prétend nous dicter ce qu'on doit penser et comment on doit se comporter en société? C’est du n'importe quoi! L'islam ne reconnait aucune représentation. Les musulmans sont individuellement responsables de leurs actes face à leur conscience et devant dieu pour ceux qui y croit...Je ne reconnais aucun droit à quiconque de parler pour moi! Encore moins à des enturbannés incultes et assoiffés de notoriété...
Dieudo
Auteur : Que
Date : le 10 janvier 2014 à 16h11
En en a rien foutre des recommandations du CFCM. Qu'ils continuent à lécher les pieds de leurs maitres sionistes.
CFCM sionisé
Auteur : anouarparis
Date : le 09 janvier 2014 à 21h03
Cette institution qui défend tout sauf les intérêts des musulmans est une création d'un ministre sioniste, Sarkozy, qui fait allégeance tous les ans aux sionistes du CRIF en allant chercher sa bénédiction à son dîner annuel. Alors qu'est ce qu'on en a à f... de ses recommandations de m... qui ne sont rien d'autre qu'une injonction du CRIF et de la LICRA, les vrai gouvernement français.

Mais les Français se réveillent enfin et c'est une excellente nouvelle ! Ils vont renvoyer les 0,5 % de la population à ce qui devrait être leur vraie représentativité politique, médiatique, juridique : 0,5 % !!!!
Dernière nouvelle
Auteur : ALISTRONG
Date : le 09 janvier 2014 à 20h04
L'affaire de Dieudonné devant le conseil d'état a été jugé en 30 secondes, c'est bien la preuve que tout a été décidé à l'avance.
La loi de la République, et le droit de d'expression ont tés bafoués par le conseil d’état.. Et qu'il y a deux poids deux mesures par rapport à d'autres cas.
Le Gouvernement français ne sort pas grandi dans cet affaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com