Menu

Breve

Tanger : Des membres d'une association de défense d'immigrés arrêtés

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Juan Manuel Soria, un homme d’affaires espagnol travaillant en tant que bénévole pour une association de défense d’immigrés, a été arrêté hier soir Tanger par trois gendarmes. Selon El Pais, on ne connait pas les raisons qui ont conduit à l’interpellation de Juan Manuel Soria à son domicile. Les éléments de la gendarmerie ont également arrêté un autre ressortissant sénégalais en situation régulière qui travaille dans cette même association. Les deux interpellés ont passé la nuit en cellule.

Selon la même source, Juan Manuel Soria avait l’habitude d’apporter des couvertures et des vêtements pour lutter contre le froid aux immigrants subsahariens qui vivent dans la pauvreté au Maroc. Le Maroc manque encore de réseau d'assistance aux immigrants, souligne la source.

CA devait arriver
Auteur : ALISTRONG
Date : le 20 décembre 2013 à 21h04
CA devait arriver, quand on voit le train de vie de ces associations de défense des immigrés qui sont très bien installés dans des beaux bureaux , avec des grosses voitures, on se demande qui les finance.

Il tapent sans arrêt sur le Maroc et les marocains en s'adressant à des médias étrangers pour traiter les marocains de racistes et le non respect des droits de l'homme, et donnent en plus des leçons au gouvernement marocain.et au palais.
Il ne maquerait plus que ça!

La mauvaise réputation du Maroc a été faite en un quart de tour.par ces association de vendus, qui sont très actifs..

Le comportement de ces étrangers qui travaillent dans ces associations installées au Maroc, doivent être tous arrêtés et enquêtés sur leurs motivations, leurs réels buts et l'origine de leurs financements.

Assez! Ils ont dépassés toutes les limites du tolérable.

Et le Maroc ne peut pas accueillir toute la misère du monde et les non-désirable par l'Europe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com