Menu

Société Publié

L’actrice marocaine Maisa Moghrabi toujours traumatisée par la violence de son ex-mari

Maisa Moghrabi n’aime pas qu’on interfère dans sa vie personnelle. Et pour cause, l’actrice marocaine garde encore des séquelles des violences que lui faisait subir son ex-mari. 

Temps de lecture: 1'
DR

Maisa Moghrabi «détestent les gens qui interférent sans sa vie personnelle». C’est ce qu’a déclaré l’actrice et animatrice télé marocaine dans une interview accordée à l’émission «Al Khazna», diffusée par la chaine de télévision Dubai TV et relayée mercredi par la presse saoudienne.

Celle qui présente actuellement le programme «Qui veut gagner des millions», dans sa version émiratie, a avoué n’avoir «aucune  confiance dans les gens» parce qu’elle sait qu’ «ils vont finir par la blesser d’une manière ou d’une autre». Et pour cause, la jeune femme a «un passé difficile».

Son premier mariage n’a, en effet, pas été des plus heureux. L’actrice a confié avoir longtemps été victime de violence conjugale de la part de son ex-mari. Celui-ci ne supportait pas sa célébrité qui le rendait très jaloux. Il l’agressait alors régulièrement «physiquement et moralement», a-t-elle confiée. Aujourd’hui, bien qu’elle soit fiancée, Maisa Moghrabi a encore la phobie du mariage.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate