Menu

Sport   Publié

Ukraine : Belhanda marque son deuxième but avec le Dynamo Kiev

Temps de lecture: 1'
DR

Le milieu de terrain international marocain, Younès Belhanda, a marqué son deuxième but dans le championnat ukrainien lors du match nul (2 – 2) du Dynano Kiev face à Vorskla, dans le cadre de la 11ème  journée.

Belhanda a répondu à l’ouverture du score de Jahovic, avant la pause, en reprenant du gauche un ballon repoussé par le gardien adverse. Le Vorskla marquera un second but avant d’être rejoint sur le fil par les coéquipiers du Lion de l’Atlas.

Avec 18 points au compteur, l’équipe de la capitale ukrainienne occupe la cinquième place du championnat dominé par le Metalist Kharkiv.

BELHANDA ???
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 30 septembre 2013 à 14h46
Belhanda n'est plus le joueur qu'on connait. Ce que j'ai remarqué dans ces derniers matchs, il n'a plus cette envie et cette rage de vaincre. Après avoir été un meneur de jeu qui pouvait nous régaler, de temps en temps avec des exploits individuels de haut niveau, il est devenu transparent sur le terrain et le pire, d'après ce que j'ai remarqué aussi, il prend souvent la mauvaise décision, que ce soit pour faire une passe ou pour se positionner pour recevoir une passe. Cela peut être expliqué par un manque de confiance et de motivation.

J'espère, inchaalah, qu'il retrouvera son haut niveau d'ici la CAN 2015 parce que avec une équipe qui est menée par un trio composé de Belhanda, El Kadouri et Berrada, au top niveau de leurs performances, on peut espérer quelque chose pour la prochaine CAN.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com