Menu

Breve

Sommet Arabe de Manama : Aziz Akhannouch rencontre le Premier ministre libanais

(avec MAP)
Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le Chef du gouvernement marocain Aziz Akhannouch s’est entretenu à plusieurs reprises avec son homologue libanais, Najib Mikati, lors de la 33e session du Conseil de la Ligue arabe, ce jeudi, à Manama. Ces échanges, en présence du ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita, ont mis en exergue divers points d'intérêt mutuel. 

Les deux chefs de gouvernements ont mis en avant l'importance de renforcer les mécanismes de coopération bilatérale dans différents secteurs, en tenant compte de la nature solide des liens de solidarité entre le Maroc et le Liban.

Akhannouch a souligné l'engagement du Maroc pour l'amélioration de ses relations avec le Liban. Il a rappelé l'attachement de Rabat à soutenir le Beyrouth dans ses luttes nationales.

Du côté libanais, les ministres des Affaires étrangères, Abdallah Bou Habib, de l'Agriculture, Abbas Hajj Hassan, de l'Information, Ziad Makary et de l'Education, Abbas Halabi, ont pris part à ces entretiens.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com