Menu

Breve

Mondial 2022 : Hamdallah réagit à sa convocation par Walid Regragui

Publié
L'international marocain Abderrazak Hamdallah. / DR
Temps de lecture: 1'

L’international marocain Abderrazak Hamdallah a réagi, ce vendredi, à sa convocation par le sélectionneur national Walid Regragui pour prendre part à la Coupe du monde 2022. Sur son compte Instagram, l’attaquant d'Al Ittihad FC (Jeddha) a ainsi fait part de sa joie de retourner dans les rangs des Lions de l'Atlas.

Hamdallah a publié une photo de lui tenant le drapeau national, remerciant Dieu de lui avoir «permis de représenter [son] pays». «C’est comme si j'étais né de nouveau», a-t-il ajouté. Le footballeur a également exprimé ses remerciements aux supporters marocains pour leur soutien. «Si Dieu le veut, je pourrai aider mes camarades joueurs afin de fournir une meilleure prestation dans le but d’honorer notre pays», a-t-il indiqué.

Dimanche dernier, Abderrazak Hamdallah a présenté des excuses, exprimant des regrets pour son comportement en 2019, après avoir quitté le camp de l'équipe nationale marocaine, qui était supervisée par l'entraîneur français Hervé Renard.

Jeudi, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui a dévoilé la liste de 26 joueurs qui représenteront le Maroc à la Coupe du monde 2022 au Qatar qui se déroulera du 20 novembre au 18 décembre.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com