Menu

Breve

Maroc : Akhannouch préside la 3e réunion interministérielle sur la nouvelle charte de l’Investissement

Publié
Aziz Akhannouch présidant, mercredi, la 3e réunion interministérielle sur la nouvelle charte de l’Investissement. / DR
Temps de lecture: 1'

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a présidé, mercredi à Rabat, la troisième réunion interministérielle sur la nouvelle charte de l’Investissement, en présence de plusieurs ministres et ministres délégués. Cette nouvelle réunion s’inscrit dans le cadre du suivi des différents chantiers prioritaires engagés par les départements ministériels pour la mise en œuvre de la nouvelle charte de l’investissement, indique un communiqué du département du chef du gouvernement, parvenu à Yabiladi.

La même source évoque, parmi ces chantiers, «la préparation des textes applicatifs de la charte de l’investissement», «le suivi des relations État-CGEM-GPBM pour associer activement le secteur privé et le secteur bancaire en tant que relais dans la dynamisation de l’investissement», ainsi que «l’accélération des chantiers de réformes facilitant l’acte d’investir et d’entreprendre».

Le chef du gouvernement a invité l’ensemble des parties prenantes à poursuivre leurs efforts en faveur de la mise en œuvre de la nouvelle charte de l’investissement et des réformes structurelles à mener, et ce, afin de répondre aux hautes instructions du roi Mohammed VI, conclut le communiqué.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com