Menu

Sport Publié

Chamakh ne retournera pas à Bordeaux cette saison

Temps de lecture: 1'
DR

Ne faisant plus partie des plans de son coach Arsène Wenger, l’international marocain, qui évolue depuis deux ans déjà à Arsenal, devra tôt ou tard se trouver une autre destination. Une chose est certaine, son ancien club, Bordeaux, ne compte pas lui faire de propositions pour le faire venir la saison prochaine. C’est ce qu’a assuré le président du club Jean-Louis Triaud, dans une déclaration au journal le 10 Sport

«Ce n’est pas la peine d’inventer des histoires. J’ai essayé de le contacter il y a six mois. Depuis, je l’ai croisé au Parc des Princes quand on a joué là-bas, il m’a dit qu’il était très heureux à Londres, qu’il adorait Arsenal et qu’il était très bien où il était. On parle de choses qui n’existent pas», a confié le président girondin.  

Du côté de Londres, Gilles Grimandi, recruteur pour Arsenal, a laissé entendre que Chamakh pourrait bien rester chez les Gunners. «Si lui se sent bien et se sent capable de lutter pour gagner sa place, il n’y aura pas de problème pour qu’il reste chez nous. S’il revendique plus de temps de jeu, ce sera différent», avait-il indiqué il y a quelques jours, à la même source. 

!!!!!
Auteur : hassan0123
Date : le 25 juin 2012 à 22h44
on s'en fout s'il aime les filles ou non. tu connais toi quelqu'un qui n'aime pas les filles.
par contre il doit absolument quitter arsenal surtt avec l'arrivée de giroud il va continuer à cirer le banc.

chamak est un bon joueur mais il ne sait pas gerer sa carrière sportive. il s'entête à faire concurrence à van persi. c'est perdu d'avance.

je pense que chamak va partir et espèrons qu'il choisisse un bon club
il veut continuer de voir jouer arsenal...
Auteur : baker67
Date : le 25 juin 2012 à 20h51
il prefere les bar chicha de londre et les filles surtout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com