Menu

Sport Publié

Eliminatoires Mondial 2014 : Gerets optimiste pour le match Gambie-Maroc

Temps de lecture: 1'
DR

Le sélectionneur national Eric Gerets s’est dit «optimiste» pour remporter la rencontre qui opposera, samedi 2 juin à Bakau, le Maroc à la Gambie, en marge de la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014. «Les joueurs ont suffisamment récupéré techniquement et physiquement et jouissent d'un moral élevé, atouts qui leur permettront de ramener un résultat positif de la Gambie», a-t-il estimé, mercredi,  lors d’une conférence de presse au Grand stade de Marrakech.

Interrogé, une fois de plus, sur les rumeurs de son départ, le Belge a réaffirmé qu’il n’avait «nullement l'intention de quitter la sélection marocaine». «Je ferai tout mon possible pour former une équipe forte et unie», a-t-il ajouté.

Après la Gambie, les Lions de l’Atlas devront affronter la sélection de la Côte d’Ivoire. Le match est prévu le 9 juin au Grand stade de Marrakech.  

pas les mêmes conneries!
Auteur : baker67
Date : le 31 mai 2012 à 20h29
Il ne faudra pas faire les même conneries les gars...sortie avant le match,beuverie,discotheque...femmes...etc et surtout pas manger de la Marka (tagine au barkouk)
Date de rencontre
Auteur : berhoc
Date : le 31 mai 2012 à 15h55
Vous voulez dire peut être le 2 Juin et pas le 2 Mai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com