Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a ce qui a ttendre visa regroupement familial belgique
n
12 février 2016 15:35
Mon visa D
b
12 février 2016 16:08
oui khti nane sou mm cas dyalk df3ti 9bli bnhar,moi aussi visa D
alah yshel ljame3 oysm3kom khbar lkher fa9reb wa9t nchalah
khti manora sii kayn des cas li jawbhohom f 1 mois traitement dossier ndar fcasa sans passer par l'office
c
12 février 2016 16:21
Et comment pouvez vous le VOIR ou SAVOIR que tous les dossiers sont systématiquement traités par l'office des étrangers? L'ambassade peut donner le visa sans passer par l'office des étrangers ce n'est pas une obligation surtout quand il n'y a rien dans le dossier et à l'entretien qui soupconnerait un mariage dans le but uniquement migratoire mais il y a toujours quelques corbeaux sur internet pour semer le doute parmi les personnes en attente ou en démarches de visas soit ils sont payés ou ils le font par plaisir de polémiquer ça se nomme un troll

[mariage.visa.belgique.xooit.com]


Citation
manora 1 a écrit:
personellement jai jamais vu un dossier traité a casa que par OE c tt



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/16 18:16 par webby.
o
12 février 2016 21:58
Salam khti bouchram. Félicitations. Je te souhaite tout le bonheur du monde. Allah ykamal belkhir. Stp ila kane momkine et si tu peux partager avec nous tajriba dialek. La situation dial ton mari wach cdi??? La moyenne de son salaire...... si tu as présenter d'autre documents à part ceux demandé sur leur site ???????
b
12 février 2016 22:45
oui khti barakalaho fek olah yfr7ek aussi oysm3k khbar lkher nchalah
mon mari nationalite belge osalaire + 1400 bnesba les documents drna dakchi li talben + les extraits de role safi hado li zdna
Citation
oumjad2016 a écrit:
Salam khti bouchram. Félicitations. Je te souhaite tout le bonheur du monde. Allah ykamal belkhir. Stp ila kane momkine et si tu peux partager avec nous tajriba dialek. La situation dial ton mari wach cdi??? La moyenne de son salaire...... si tu as présenter d'autre documents à part ceux demandé sur leur site ???????
Citation
oumjad2016 a écrit:
Salam khti bouchram. Félicitations. Je te souhaite tout le bonheur du monde. Allah ykamal belkhir. Stp ila kane momkine et si tu peux partager avec nous tajriba dialek. La situation dial ton mari wach cdi??? La moyenne de son salaire...... si tu as présenter d'autre documents à part ceux demandé sur leur site ???????
S
19 février 2016 13:48
Bonjour saidouben

Je suis dans la même situation j ai demandé en juin 2015 une demande de rf art 10 qui a ete refusée pour le même motif (dans le bail, le local ne pas être habité que par une seule personne ) j ai contacté directement après le refus en septembre 2015 le médiateur fédéral en lui faxant une lettre manuscrite de la propriétaire avec copie de sa carte de séjour dont elle accepte que la maison peut etre occupée par un couple. Il nous a confirmé que ca sera accepté mais il faut refaire toute la demande. J ai déposé une autre demande en 23 décembre 2015 et en 16 février à été enregistré.mais en lisant ton commentaire je le crains car t as dit que le bail doit être totalement renouvelle ????
S
21 février 2016 11:53
Bonjour à tous

Il n'y a pas quelqu'un qui peut me donner conseil pour mes doutes à part saidouben qui a passé par la même situation que moi et ayant un accord à la fin heureusement et inchallah pour tous aussi. En fait, je viens même de recontacter l'oe tant que mon dossier est en cours de traitement et si il y a quelque chose à faire pour le bail pour ne pas avoir un autre refus.
Citation
Sana rf a écrit:
Bonjour saidouben

Je suis dans la même situation j ai demandé en juin 2015 une demande de rf art 10 qui a ete refusée pour le même motif (dans le bail, le local ne pas être habité que par une seule personne ) j ai contacté directement après le refus en septembre 2015 le médiateur fédéral en lui faxant une lettre manuscrite de la propriétaire avec copie de sa carte de séjour dont elle accepte que la maison peut etre occupée par un couple. Il nous a confirmé que ca sera accepté mais il faut refaire toute la demande. J ai déposé une autre demande en 23 décembre 2015 et en 16 février à été enregistré.mais en lisant ton commentaire je le crains car t as dit que le bail doit être totalement renouvelle ????
S
21 février 2016 13:34
Bonjour à tous

Y a t-il quelqu'un qui peut me donner conseil à part saidouben qui vient d'avoir un accord et qui a passé par la même situation que moi.en fait, je viens même de contacter l'office des étrangers afin de savoir si je pourrai faire quelque chose pour le bail et le renvoyer comme complémet de dossier puisqu'il est en cours de traitement.je suis totalement fatiguée surtout c est ma deuxième demande et je sens que toute ma vue dépend de la décision de loe. Rabbi ysahel pour tous inchallah
Citation
Sana rf a écrit:
Bonjour saidouben

Je suis dans la même situation j ai demandé en juin 2015 une demande de rf art 10 qui a ete refusée pour le même motif (dans le bail, le local ne pas être habité que par une seule personne ) j ai contacté directement après le refus en septembre 2015 le médiateur fédéral en lui faxant une lettre manuscrite de la propriétaire avec copie de sa carte de séjour dont elle accepte que la maison peut etre occupée par un couple. Il nous a confirmé que ca sera accepté mais il faut refaire toute la demande. J ai déposé une autre demande en 23 décembre 2015 et en 16 février à été enregistré.mais en lisant ton commentaire je le crains car t as dit que le bail doit être totalement renouvelle ????
b
25 février 2016 10:48
Bonjour à tous,

rF

Date de depot 5 janvier 2016
Ce n'est toujours pas enregistré à l Office
b
25 février 2016 12:30
Bonjour Webby,

Même pour les RF l'ambassade peut accorder le visa?
Citation
webby a écrit:
Et comment pouvez vous le VOIR ou SAVOIR que tous les dossiers sont systématiquement traités par l'office des étrangers? L'ambassade peut donner le visa sans passer par l'office des étrangers ce n'est pas une obligation surtout quand il n'y a rien dans le dossier et à l'entretien qui soupconnerait un mariage dans le but uniquement migratoire mais il y a toujours quelques corbeaux sur internet pour semer le doute parmi les personnes en attente ou en démarches de visas soit ils sont payés ou ils le font par plaisir de polémiquer ça se nomme un troll

[mariage.visa.belgique.xooit.com]
m
29 février 2016 16:35
Bonjour il ya de nouveau
b
2 mars 2016 20:32
Svp mon mari est divorcé d une belge, est ce q ca peut risquer d avoir un refus?
c
2 mars 2016 21:27
Bonsoir

Combien de temps sont ils restés mariés?le divorce est il récent? A t il une carte de séjour?
Citation
reg fam 2015 a écrit:
Svp mon mari est divorcé d une belge, est ce q ca peut risquer d avoir un refus?
b
3 mars 2016 01:53
Ca fait presq 3ans q il est divorcé,il.a resté avc elle 6ans sans enfants.oui il a la carte
Citation
webby a écrit:
Bonsoir

Combien de temps sont ils restés mariés?le divorce est il récent? A t il une carte de séjour?
3 mars 2016 02:17
est ce qu il ya des cas des gens qui sont accepter leurs RF juste avec allocation de chaumage
Citation
RFB a écrit:
Si vous travaillez avec un CDI et vous avez plus que 1340 euros par mois il n'y a pas besoin de le faire. C'est pas exige par l etat belge. L etat belge demande un revenu stable et plus que 1333 euros par mois, final.

Si vous remplissez ces conditions, il ne faut pas exagérer et ajouter n importe quoi en plus.

Je n'ai jamais entendu de quelqu’un qui fait 1500 euro net par mois, a un CDI et a envoyé des fiches de paies et a eu un refus a cause de ça.

Par contraire, si vous ne replissez PAS a les conditions, il est bien evident d'ajouter des preuves qui peuvent aider votre dossier, meme si vous ne remplissez pas les conditions de revenu stables, réguliers et suffisants.

En bref: tout ceux qui ont un CDI, plus que 1333 euros par mois NET et remplisse les autres conditions également, n ayez pas trop peur.
Ceux qui ne remplissent pas toutes les conditions, c'est a vous de donner des preuves que vous pouvez vivre avec votre femme/mari sans problèmes.
c
3 mars 2016 11:26
Bonjour je vous ai répondu sur l'autre poste
Citation
reg fam 2015 a écrit:
Ca fait presq 3ans q il est divorcé,il.a resté avc elle 6ans sans enfants.oui il a la carte
R
RFB
3 mars 2016 12:43
Oui bien sur. Mais ca depend de la situation.
Citation
psodo a écrit:
est ce qu il ya des cas des gens qui sont accepter leurs RF juste avec allocation de chaumage
M
3 mars 2016 13:57
SVP chtroumpf%bricoleur, je vais déposer mon dossier incha2alah en avril mais j'ai une question : mon va déménager au début d'avril alors une nouvelle contrat de bail sachant ke ça carte de séjour sera avec une ancienne adresse, est ce que ça pose un problème???
c
3 mars 2016 16:15
Bonjour il devra en avril faire son changement d'adresse pour son nouveau logement et carte de séjour et pour le bail il faut alors envoyer le nouveau bail enregistré à l'office des étrangers par courrier recommandé ou vous reculez la date de votre demande de visa quand votre époux a fini ses démarches changement d'adresse à la commune et au service étrangers de sa commune ainsi que la réception de son nouveau bail enregistré
Citation
Maryem Ben a écrit:
SVP chtroumpf%bricoleur, je vais déposer mon dossier incha2alah en avril mais j'ai une question : mon va déménager au début d'avril alors une nouvelle contrat de bail sachant ke ça carte de séjour sera avec une ancienne adresse, est ce que ça pose un problème???
c
3 mars 2016 16:39
Bonjour le médiateur fédéral vous confirme que la demande sera, acceptée (ils connaissent la législation belge en matière de location de bien et bail ainsi que sur le regroupement familial)

si toutefois vous doutez envoyez un mail à l'office des étrangers avec la réponse du médiateur fédéral
Citation
Sana rf a écrit:
Bonjour saidouben

Je suis dans la même situation j ai demandé en juin 2015 une demande de rf art 10 qui a ete refusée pour le même motif (dans le bail, le local ne pas être habité que par une seule personne ) j ai contacté directement après le refus en septembre 2015 le médiateur fédéral en lui faxant une lettre manuscrite de la propriétaire avec copie de sa carte de séjour dont elle accepte que la maison peut etre occupée par un couple. Il nous a confirmé que ca sera accepté mais il faut refaire toute la demande. J ai déposé une autre demande en 23 décembre 2015 et en 16 février à été enregistré.mais en lisant ton commentaire je le crains car t as dit que le bail doit être totalement renouvelle ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook