Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a ce qui a ttendre visa regroupement familial belgique
10 février 2016 20:59
Allah yssehel o safi ... Je suis dégoutée, heureusement mon mari vient demain et on se renseignera incheallah ykon lkhir
Citation
RFB a écrit:
Ah oui webby tu as raison sad smiley
Le cas que je donnait c etait si les deux parents etaient belge et habitaient en belgique.

Lay 7hsen 3wanek sabivana. Je comprends bien que tu peux choisir ta grossesse, maisl il fallait savoir les risques aussi.

C'est facile de dire: Je fais ce que je veux dans ma vie, et apres venir raler ici pourquoi ton bebe doit aussi faire un RF et que tu n as pas le temps pour ca.

Et oui, vous etes stables mais vous vivez pas ensemble. C ca que je ne comprends pas. Prendre un enfant quand vous n etes pas encore sur si vous pouvez joindre ton homme en belgique ou pas. T as jamais pensé: et si on a un refus ?

Mohim, on te donne le conseil ici et maintenant peut etre c deja trop tard, mais je voulais juste dire que parfois je comprends pas les gens. En tout cas, Webby t as repondu, il faut alors bien un noveau demande RF quand le bebe vient. Sauf si vous accouchez en belgique et esperons que votre demande sera accepte bientot pour que tu puisses partir en belgique. Inchalah smiling smiley
b
11 février 2016 16:13
salamo alaykom
ana depot dossier le 10 decembre,sonawli visabel lyom a 14h
alah yfarah ljame3 nchalah
m
11 février 2016 17:09
pk sonaw lik ton dosier est enregitré déja ?? tu a eu ACCORD ??
Citation
bouchram a écrit:
salamo alaykom
ana depot dossier le 10 decembre,sonawli visabel lyom a 14h
alah yfarah ljame3 nchalah
m
11 février 2016 17:09
pk sonaw lik ton dosier est enregitré déja ?? tu a eu ACCORD ??
Citation
bouchram a écrit:
salamo alaykom
ana depot dossier le 10 decembre,sonawli visabel lyom a 14h
alah yfarah ljame3 nchalah
Citation
bouchram a écrit:
salamo alaykom
ana depot dossier le 10 decembre,sonawli visabel lyom a 14h
alah yfarah ljame3 nchalah
b
11 février 2016 18:19
nn mazal fsite madayrench l'enregistrement mais knt seft email lconsulat jawboni galoli en traitement olyom 3ytoli mn visabel galo jebe passeport oaji swltha wach kayn chi rdv gatli nn lw9t li bghete aji mn 8h l12 oapres midi max 14h30 gatli t7ti ton passport ntb3o visa owahd 2 wla 3j trj3i hadchi li galtli
m
11 février 2016 18:56
mais pourkoi tjibi ton passport et mazal ma3tawkch accord et mém pa enregustré c bizar masawaltich alach ??

Citation
bouchram a écrit:
nn mazal fsite madayrench l'enregistrement mais knt seft email lconsulat jawboni galoli en traitement olyom 3ytoli mn visabel galo jebe passeport oaji swltha wach kayn chi rdv gatli nn lw9t li bghete aji mn 8h l12 oapres midi max 14h30 gatli t7ti ton passport ntb3o visa owahd 2 wla 3j trj3i hadchi li galtli



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 18:58 par manora 1.
11 février 2016 19:04
bouchram

hiya fiha visa grinning smiley ....
b
11 février 2016 19:19
ana hadchi li fhamt omazal hya galtha depose ton passport otsnay wahd 3 j ytb3o lvisa hadchi li galt donc feha nchalah
m
11 février 2016 19:46
ca cest cas special visa pas enregistré et il donne déja visa direct c vraiment bizar
Citation
bouchram a écrit:
ana hadchi li fhamt omazal hya galtha depose ton passport otsnay wahd 3 j ytb3o lvisa hadchi li galt donc feha nchalah
b
11 février 2016 19:57
ewa c est le meme cas dyal nane-sou ta hya visa sans enregistrement donc maafatch dossier l'office traitement kan fconsulat fcasa !!!
malk ya khti manora dkhltele chek sad smiley
ewa tnmchi nchalah onchof chno kayn alah ysm3na khbar lkher
R
RFB
11 février 2016 20:42
On a expliqué plusieurs fois que la mise à jour du site ce fait pas parfois.
Félicitations avec l accord à khoya.
m
11 février 2016 20:49
hhhh la akhti ala ishel alik o alina ila kan haka hna kamli daf3uin alah ism3na khbar lkhiiir
jatni fchkel dossier tjr entraitement pas encore enregistré et il accépté de donné visa
Citation
bouchram a écrit:
ewa c est le meme cas dyal nane-sou ta hya visa sans enregistrement donc maafatch dossier l'office traitement kan fconsulat fcasa !!!
malk ya khti manora dkhltele chek sad smiley
ewa tnmchi nchalah onchof chno kayn alah ysm3na khbar lkher



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 21:00 par manora 1.
b
11 février 2016 21:15
alahoma amine yaa rabi ljame3 nchalah merciii
a
11 février 2016 21:45
Tas envoyer lemail quand ?? Et mabrouuk allah ykmel 3lik
b
11 février 2016 22:07
lah ybarak fek khti aline seft email le 1 fevrier
n
12 février 2016 14:34
Ouiii mabrouk c visa c comme mon cas
Moi depot 9 décembre o 28 janvier taslo bya pr visa grinning smiley et toi le 10 décembre
Prsk dossier est traité par consulat à casa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/16 14:36 par nane_sou.
R
RFB
12 février 2016 14:41
ALINE

VISA C A UNE TRAITEMENT PLUS RAPIDE!
Donc ne comparez pas votre cas avec celle de visa C!!!

Et aussi: les gens qui ont fait la demande pour visa C dit le svp!
Pas de raison pour venir ici et dire: "j ai recu mon visa apres 1 mois" quand on parle ici de visa TYPE D.
a
12 février 2016 14:44
Oui je sais RFB .mon dossier a ete enregistrer le 11 fevrier .depot le 25/11 .jespere avoir des bonnes nouvelles bientot .mercii
12 février 2016 15:32
Eh ben ! Des dossier traite a casa d autre a l office ... Apres ils te disent tt les dossier sont traites par l office ... Pfffffff
m
12 février 2016 15:34
personellement jai jamais vu un dossier traité a casa que par OE c tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook