Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a ce qui a ttendre visa regroupement familial belgique
s
3 février 2016 07:10
merci webby. mais la superficie n'est indique dans mon bail. est ce que lOE accepte ce bail si il n y a pas la description ni superficie
Citation
webby a écrit:
C'est un studio c'est accepté si la superficie pour deux personnes est de 28 mètres carrés n'oubliez pas que le propriétaire doit enregistrer le bail
s
3 février 2016 08:52
C'est loué
n
3 février 2016 11:40
Date de dépôt : 9 décembre
Mon visa est traité à casa
J'ai reçu un appel de visabel le 28 janvier pr ramener mon passeport et ce matin ils m'ont appelé que mon visa est prêt
R
RFB
3 février 2016 12:16
felicitations!
Wow meme pas 2 mois et tu as obtenu le visa, pas mal.
Pouvez vous decrire votre situation svp? Comme ca les autre gens peuven comparer leur situation avec ceux qui ont eu un accord.(cdi,salaire,diplomes,temps que vs vs connaissez,...)

Comment vous dites que ton visa a ete traite a casa? Donc ce n etait pas envoye en belgique a l office des etrangers?
Citation
nane_sou a écrit:
Date de dépôt : 9 décembre
Mon visa est traité à casa
J'ai reçu un appel de visabel le 28 janvier pr ramener mon passeport et ce matin ils m'ont appelé que mon visa est prêt
n
3 février 2016 12:46
Pour mon cas kent kantsna mon dossier pr qu'il soit enregistré sur le site d OE mais ban lia retard j'ai consulté l OE par émail le 26 janvier swlthom pk mon dossier n'est plus enregistré o jawboni que mon mon dossier est toujours à casablanca galo li nswel consulat de casa c ce que j'ai fait seft lihom émail pk mon dossier mazal mawsel l OE jawboni que mon dossier manque la demande de transcription de mariage f la commune par contre l OE déjà knt swlthom par émail galo lia la transcription ce n'est pas obligatoire alors j'ai transféré l'émail de l'office au consulat et j'essaie d'expliquer a l'office que mon dossier est complet et bloqué au consulat et après 2 jours j'ai reçu l'appel de visabel bach njib mon passeport lundi mchit 7etit mon pass et ce matin galo li visa dyali wajda.
R
RFB
3 février 2016 13:01
LOL
C'est normale. Il faut calculer au moins 1 mois après le dépôt pour l'enregistrement.
Mais qu'ils n' envoient pas le dossier a cause de la transcription c' est bizarre. Comme tu disais, la transcription du mariage a la commune n'est pas exigee pour un RF.

L'ambasade elle meme peut donner un accord mais ca n arrive pas souvent. Parce que ton cas n'a meme pas ete accepte ou contrôle par quelqu’un chez l OE.
Donc l'ambassade a vu ton mail et a juste donner l'accord si ton dossier remplissait toutes les conditions.

Tu peux nous dire les conditions de votre dossier svp ? (salaire,cdi,...)
Citation
nane_sou a écrit:
Pour mon cas kent kantsna mon dossier pr qu'il soit enregistré sur le site d OE mais ban lia retard j'ai consulté l OE par émail le 26 janvier swlthom pk mon dossier n'est plus enregistré o jawboni que mon mon dossier est toujours à casablanca galo li nswel consulat de casa c ce que j'ai fait seft lihom émail pk mon dossier mazal mawsel l OE jawboni que mon dossier manque la demande de transcription de mariage f la commune par contre l OE déjà knt swlthom par émail galo lia la transcription ce n'est pas obligatoire alors j'ai transféré l'émail de l'office au consulat et j'essaie d'expliquer a l'office que mon dossier est complet et bloqué au consulat et après 2 jours j'ai reçu l'appel de visabel bach njib mon passeport lundi mchit 7etit mon pass et ce matin galo li visa dyali wajda.
n
3 février 2016 13:26
J'ai mis les fiches de paie d'une année et cdi salaire plus 1500 bail enregistré et extrait de rôle.
L'acte de naissance intégral ne mentionnant pas que je ss marié.
R
RFB
3 février 2016 13:33
Merci bien pour les info!
Citation
nane_sou a écrit:
J'ai mis les fiches de paie d'une année et cdi salaire plus 1500 bail enregistré et extrait de rôle.
L'acte de naissance intégral ne mentionnant pas que je ss marié.
h
3 février 2016 13:34
Commt L'acte de naissance intégral ne mentionnant pas que tu es pas marier


Citation
nane_sou a écrit:
J'ai mis les fiches de paie d'une année et cdi salaire plus 1500 bail enregistré et extrait de rôle.
L'acte de naissance intégral ne mentionnant pas que je ss marié.
R
RFB
3 février 2016 13:36
L ACTE DE NAISSANCE AU MAROC NE MENTIONNE AUCUNE ETAT CIVIL.

On peut juste ajouter ca avec le papier que tu es marie si on repasse aux authorites marocains. Eux ils ajoutent ca a la cote de l acte de naissance.

voila.
En plus je suis sur qu'ils vont pas refuser juste pour ca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/16 13:37 par RFB.
n
3 février 2016 13:44
Hasna oui au début mon acte intégral ma drt fih marié iwa après chft kolchi dfe3 b dik la mention o mchit 3awdto knt glt yakma yredoh li mais nn bhal bhal
h
3 février 2016 13:47
3la sellamtek akhti o mbrouk 3lik tmchi hda rajelk ah noskha kamila sm3t bnat kaygolo darori tkoni dayra fiha mariee
Citation
nane_sou a écrit:
Hasna oui au début mon acte intégral ma drt fih marié iwa après chft kolchi dfe3 b dik la mention o mchit 3awdto knt glt yakma yredoh li mais nn bhal bhal
n
3 février 2016 13:49
Merci Hasna
Nn ana madrthach f dossier ça vx dire machi darori
C
3 février 2016 13:56
Ana acte d mariage périmé fatet 6 mois 3lih w khayfa sad smiley
R
RFB
3 février 2016 14:12
Je vous ai bien dit quoi faire en ce cas. Deja presque 2 semaines ont passes maintenant, tu pouvais faire tout de nouveau, envoyer en car a votre mari en Belgique et lui envoyer tt ca recommande a l OE a bruxelles pour etre sur que ton dossier et complet.

Je ne comprends pas pourquoi tu n as pas fait ca si ca peut augmenter les chances pour un accord.
En plus, ton mari replit toutes les autres conditions ?(cdi, 1340 net salaire, contrat de bail enregistre,etc etc)
Citation
Chehbi a écrit:
Ana acte d mariage périmé fatet 6 mois 3lih w khayfa sad smiley
C
3 février 2016 14:26
Peut être yjawboni had semaine wla li mn b3dha dépôt 10/11/2015 donc ça fais presque 3 mois
R
RFB
3 février 2016 14:41
et c pas encore en traitement ?
Citation
Chehbi a écrit:
Peut être yjawboni had semaine wla li mn b3dha dépôt 10/11/2015 donc ça fais presque 3 mois
a
3 février 2016 15:34
Mabrouk nane-sou lahyferhak 39ba lina ya rbi
C
3 février 2016 15:50
Si enregistrement 22/12
C
9 février 2016 21:17
Dépôt 10/11/2016 enregistrement 22/12/2015 décision accord 3/02/2016 j ai déposé mon passeport 8/02/2016 et k attent pour le prendre lah ysahal 3likom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook