Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
31 ans toujours pas mariée....
24 avril 2015 20:37
Citation
Maloola a écrit:
Salam Aleykoum Laverite69

Merci pour ton message. Tu as raison 31 ans c'est pas la mort, mais, je m'inquiète aussi pour le reste de ma famille. Si tu as bien lu mon 1er post je suis l'avant dernière d'une fratrie de 5 enfants dont le plus âgé à 41 ans maintenant. Et personne n'est marié.
Mes parents ont prés de 70 ans.
Je me concentre sur la religion, je fais mes prières à l'heure, des invocations....toujours. C'est dans cette pratique que je patiente Hamdu li Llah.

Quand j'avais écrit ce post, j'étais en pleine baisse de foi. Mais Hamdu li Llah, par la grâce de notre Seigneur le Tout Puissant, Il a continué à me guider et répondre à mes demandes. Sauf une pour le moment ! lol InshaAllah Kheir bientôt...que ce soit pour moi ou mes frères et soeurs...

Salem,
Dsl je n ai pas lu ton poste d avant.
As tu penser toi et ta famille a faire une roquia? Car on ne sait jamais. Parfois certaine personne tres mechantes utilise la sorcelerie par jalousie etc...

Qu Allah vous guide
24 avril 2015 20:37
Et vous aide inchAllah
M
24 avril 2015 20:44
Citation
laverite69 a écrit:
Et vous aide inchAllah

Amine Merci c'est gentil.

Oui Roquia c'est déjà fait, pour ma part, et oui en effet il semblerait qu'on nous est fait manger un "truc", assez violent, et ce, depuis tout petit...
C'est pour ça que je me concentre sur ma pratique et m'en remet à Allah.

Merci pour tes belles pensées
s
25 avril 2015 14:18
a la posteuse,


rassures toi ton horloge biologique à 32 ans elle est loin de s'arrêter... il y a des femmes à 40 ans qui enfantent... Donc pas de panique, et si se marier fait parti de ton rêve tant mieux pour toi.

Oui tu ne connais pas ma vie, je suis comme toi je ne suis pas mariée, comme toi la trentaine, comme toi je recherche mon alter ego...

Je ne suis pas offensée par ton message, je te souhaite de trouver ton mari, Incha Allah!!
H
25 avril 2015 20:00
Complexes ces histoires, seul Dieu sait pourquoi vos destinées sont comme ça.
Que Dieu vous facilite, et que la prière sur le prophète salahou alayhi wa salam vous soit profitable. Amine


Citation
Maloola a écrit:
Salam Aleykoum

Voilà je suis un peu désespérée car je viens d'avoir 31 ans et j'ai déjà l'impression d'être au bout de ma vie...
Je ne suis toujours pas mariée ou ne serait ce qu'en "couple". C'est pas faute de chercher et d'essayer mais tous les hommes d'aujourd'hui (du moins sur ce que je suis tombée...) cherchent à avoir des rapports charnels avant tout, et dès le 1er soir de rencontre, j'ai la sensation de les attirés !!!
Ensuite, ce qu'il m'inquiète le plus, c'est que mes parents commencent à rentrer dans un certain âge (70ans) et je suis la 4ème d'une fratrie de 5 enfants dont le plus âgé à 41 ans maintenant, et personne n'est marié...Mes parents sont désespérés, bien plus que moi.
De les voir aller à des mariages et baptêmes d'autres, amis familles...me fend le coeur.

J'ai supposé pendant un moment, et je le suppose toujours d'ailleurs, qu'on nous aurait fait de la sorcellerie. De ce fait, j'ai fait appel à un Taleb pour une Roukya et rien ne s'est débloqué.
Je prie, je demande, j'invoque.....mais toujours rien....je sais que la plus grande vertu chez un musulman est la patience, mais là je perds tout espoir et conviction..
Ma confiance en Allah est au plus bas, malgré moi, car je sais que c'est pas bien mais c'est plus fort que moi...mais je continue à prier et invoquer sans aucune conviction.
Alors je suis en phase de résignation, de me dire que jamais ça n'arrivera comme pour mes frères et soeurs, et que je finirai ma vie toute seule, si mon Mektoub est fait ainsi...et pourtant je souhaiterai tout autre chose...mais bon..

Avez-vous des conseils à me donner ? ou y a t-il des femmes qui sont dans la même situation que moi pour avoir des témoignages ?

Merci d'avance de vôtre attention.

Que Dieu nous pardonne et nous guide sur le droit chemin
A
25 avril 2015 20:26
Citation
Hamza a écrit:
Complexes ces histoires, seul Dieu sait pourquoi vos destinées sont comme ça.
Que Dieu vous facilite, et que la prière sur le prophète salahou alayhi wa salam vous soit profitable. Amine

Amine
M
25 avril 2015 21:39
Citation
soumsoum77 a écrit:
a la posteuse,


rassures toi ton horloge biologique à 32 ans elle est loin de s'arrêter... il y a des femmes à 40 ans qui enfantent... Donc pas de panique, et si se marier fait parti de ton rêve tant mieux pour toi.

Oui tu ne connais pas ma vie, je suis comme toi je ne suis pas mariée, comme toi la trentaine, comme toi je recherche mon alter ego...

Je ne suis pas offensée par ton message, je te souhaite de trouver ton mari, Incha Allah!!

Mon rêve est d'avoir des enfants, et pour y arriver il faut bien se marier non ? tu apprends pas à courir avant de savoir marcher …

Tu m'excuseras mais 40ans, pour ma part, c'est tard pour avoir des enfants et plus compliquer physiologiquement parlant ( risque de mal formation, grossesses à risque…)

Puis…chacun voir midi à sa porte comme on dit ! Chacun à ses envies, ses points de vu sur la question.

Qu'Allah nous facilite tous.
s
24 décembre 2015 06:58
la vie et compliquer et les anne passe vite .mais si tu refoul les mec c normal d etre seul
W
24 décembre 2015 12:03
31 ans ? Comme dirait ma tante, "tu as râté ta vie."
24 décembre 2015 13:41
Ikon khir inchallah tu trouvera ton prince il est bien quelques part inchallah khir continue tes salat do3aa et surtout rda dial walidin
O
25 décembre 2015 15:10
Tu devrais t'habituer, ça va encore durer longtemps.
S
25 décembre 2015 16:41
Seul dieu sait.
Citation
lithanie a écrit:
Tu devrais t'habituer, ça va encore durer longtemps.
e
25 décembre 2015 17:04
Comment tu peux écrire...d'où tu sais que ça va durer longtemps ??? T'es dans les confidences d'allah ...je suis choquée...inchallah elle va revenir dans 6 mois...ou bien 1 an ...pour te clouer le bec comme quoi elle va se marier ...les arabes vous êtes uniques pour ce genre de propos ...c'est pathétique!
Citation
lithanie a écrit:
Tu devrais t'habituer, ça va encore durer longtemps.
O
25 décembre 2015 17:05
Je ne dis pas cela méchamment, mais les temps sont durs et cela n'ira pas en s'arrangeant...
Citation
euuh-liberté a écrit:
Comment tu peux écrire...d'où tu sais que ça va durer longtemps ??? T'es dans les confidences d'allah ...je suis choquée...inchallah elle va revenir dans 6 mois...ou bien 1 an ...pour te clouer le bec comme quoi elle va se marier ...les arabes vous êtes uniques pour ce genre de propos ...c'est pathétique!
s
25 décembre 2015 17:08
J ai 31 ans egalement, donc jte dis bienvenue au club . Tu verra on s amuse comme des fous, on fait beaucoup de lecture, on tchate sur internet, on se fait des films en solo, c est genial
e
25 décembre 2015 17:12
D'où les tps sont durs??? Tu es une femme ou un homme ?
Citation
lithanie a écrit:
Je ne dis pas cela méchamment, mais les temps sont durs et cela n'ira pas en s'arrangeant...
O
25 décembre 2015 17:14
Je suis un homme.
C'est difficile de rencontrer quelqu'un de nos jours.
Citation
euuh-liberté a écrit:
D'où les tps sont durs??? Tu es une femme ou un homme ?
e
25 décembre 2015 17:19
Non mais j'hallucine c'est plus dur pour une femme...que pour un homme non? Dis moi tu as quel âge? A part le PC tu fais d'autres trucs ? Mashallah rien que sur ce site tu pourrais trouver ton bonheur...
Citation
lithanie a écrit:
Je suis un homme.
C'est difficile de rencontrer quelqu'un de nos jours.
12 janvier 2016 16:19
C'est pourtant plus simple pour vous les hommes car c'est vous qui demarchais la femme qui elle attend la demande sleeping
Citation
lithanie a écrit:
Je suis un homme.
C'est difficile de rencontrer quelqu'un de nos jours.
12 janvier 2016 16:27
Deprimant
Citation
lithanie a écrit:
Tu devrais t'habituer, ça va encore durer longtemps.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook