Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
31 ans toujours pas mariée....
A
23 avril 2015 09:03
Citation
muslim-asswad a écrit:
lol

Il reste donc les autres trentenaires qui ne recherchent pas des petites jeunes de 20 ans.

Ah il faut avoir la chance de tomber dessus
23 avril 2015 09:47
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Ah il faut avoir la chance de tomber dessus
Rien n'est impossible smiling smiley
Car Celui qui entend tout et voit tout est capable de toutes choses.

Après chacun à son destin...
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
23 avril 2015 10:03
Salam,

Faut pas baisser les bras !! Pour ma part j'ai mon frère, mon cousin et autre qui cherche à se marier alors qu'ils ont tous les deux la trentaine donc il faut se donner les moyens d'y arriver et mettre toutes les chances de son côté !!!

C'est pas évident ou facil pour l'homme comme pour la femme et pourtant il y a tellement de gens qui cherchent à se marier dans le monde, hommes comme femmes !!
Ce que je trouve dommage c'est ces sites de rencontre qui ont été créée mais qui ne servent à rien car il n'y a aucun sèrieux et aucune fiabilité concernant la sincérité de ces personnes !!!

Qu'Allah viennent en aide à toutes celles et tous ceux qui souhaitent se marier inch'Allah !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/15 10:55 par Emeraude35.
23 avril 2015 10:37
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Ya pas de secret, pour ramener du gibier, il faut partir à la chasse. Rester à la maison, c'est pas la bonne méthode.

Il faut s'impliquer dans la vie associative, caritative, politique. Ne négligez aucune piste, même les plus improbable (genre c'est un non-Musulman qui connaît un Musulman qui ferait l'affaire).
Attaque générale, tout azimut, sur tous les fronts, même le cuisto y va.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.


ptdr ptdr ptdr
N'empêche tu as raison.
23 avril 2015 12:54
Salem,
Taleb +roquia sa ne va pas ensemble.

Sache que lorsque tu fais la roquia il faut avoir confiance en Allah. Car cest Allah qui guerit. Il faut faire aussi ces prieres quotidienne et des invocations.

31Ans ce nest pas la mort. N en fait pas une fixette. Justement concentre toi a la religion et inchAllah je te pe souhaite tu trouveras chaussure a ton pied.
b
23 avril 2015 13:14
C'est pas grave!!

Mes cousines sont dans le même cas que toi et dis toi une chose plus t'y penses, plus sa bloqueras!!

Pense à tes études, ta vie, toi!! et tu verras sa viendras naturellement mais ne force pas sinon tu seras encore plus déçue.

31 ans certes tu n'es plus une enfant mais dans la vie ya toujours des hauts et des bas. Laisse le ts puissant, c'est lui qui connaît très bien ton destin.
23 avril 2015 13:18
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Ah il faut avoir la chance de tomber dessus
Il faut savoir se mettre en valeur et s'ouvrir aux autres !
A
23 avril 2015 18:02
Citation
Emeraude35 a écrit:
Salam,

Faut pas baisser les bras !! Pour ma part j'ai mon frère, mon cousin et autre qui cherche à se marier alors qu'ils ont tous les deux la trentaine donc il faut se donner les moyens d'y arriver et mettre toutes les chances de son côté !!!

C'est pas évident ou facil pour l'homme comme pour la femme et pourtant il y a tellement de gens qui cherchent à se marier dans le monde, hommes comme femmes !!
Ce que je trouve dommage c'est ces sites de rencontre qui ont été créée mais qui ne servent à rien car il n'y a aucun sèrieux et aucune fiabilité concernant la sincérité de ces personnes !!!

Qu'Allah viennent en aide à toutes celles et tous ceux qui souhaitent se marier inch'Allah !!!

Salam...amine.
Oui c'est pas facile du tout c'est clair !!!! On est pas en contacte, donc c'est pas facile de rencontrer des personnes qui souhaite également se marier !
s
23 avril 2015 20:09
salam,

c'est encore ces post sur ces femmes qui depriment pour rien,

marre des "j'ai 15 ans, j'ai 20 ans, j'ai 30 ans, 31, 32" et je veux me caser à tout prix sinon je tombe dans une depression morbide!!

nan, mais y a des gens qui meurent enfermés dans des cales de bateaux et d'autres qui nous font un caca nerveux parce qu'elles s'ennuient à mourir?....

que d"egoisme, j'ai pas encore lu un post d'une femme de + de 40 ans celibataire se plaindre, le mariage gage de bonheur ultime ça se verrait à chaque coin de rue....

La posteuse je ne te denigre pas je profite de ce sujet pour faire part de mon agacement...Z'en peux plus, ze vais finir comme elles toutes dans zune depression noirzesque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouhhhhhhhhhh bouhhhhh bouhhhhhhcrying(crying(crying(
A
23 avril 2015 20:52
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

c'est encore ces post sur ces femmes qui depriment pour rien,

marre des "j'ai 15 ans, j'ai 20 ans, j'ai 30 ans, 31, 32" et je veux me caser à tout prix sinon je tombe dans une depression morbide!!

nan, mais y a des gens qui meurent enfermés dans des cales de bateaux et d'autres qui nous font un caca nerveux parce qu'elles s'ennuient à mourir?....

que d"egoisme, j'ai pas encore lu un post d'une femme de + de 40 ans celibataire se plaindre, le mariage gage de bonheur ultime ça se verrait à chaque coin de rue....

La posteuse je ne te denigre pas je profite de ce sujet pour faire part de mon agacement...Z'en peux plus, ze vais finir comme elles toutes dans zune depression noirzesque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouhhhhhhhhhh bouhhhhh bouhhhhhhcrying(crying(crying(

Salam.. Je ne suis pas la posteuse mais qui parle de déprime ?? J'ai certes 31 ans, je suis seul et à mon âge c'est normal d'espérer rencontrer bientôt un homme tu crois pas ? Je vit normalement...je ne me laisse pas mourrir que je sache !! Lol
s
23 avril 2015 21:04
a ARC EN CIEL,

je te visais pas ma Belleyawning smiley, je faisais part de mon agacement , crois moi que sur ce forum tu as un tas et un TAS de posts avec "je suis seule, je veux me caser à tout prix, help help je deprime tout va mal tout est noir dans ma vie..."c'est un éternel recommencement....smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/15 21:21 par soumsoum77.
A
23 avril 2015 21:39
Citation
soumsoum77 a écrit:
a ARC EN CIEL,

je te visais pas ma Belleyawning smiley, je faisais part de mon agacement , crois moi que sur ce forum tu as un tas et un TAS de posts avec "je suis seule, je veux me caser à tout prix, help help je deprime tout va mal tout est noir dans ma vie..."c'est un éternel recommencement....smoking smiley

Oui c'est que ça fait Bcp !!!
M
24 avril 2015 13:30
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

c'est encore ces post sur ces femmes qui depriment pour rien,

marre des "j'ai 15 ans, j'ai 20 ans, j'ai 30 ans, 31, 32" et je veux me caser à tout prix sinon je tombe dans une depression morbide!!

nan, mais y a des gens qui meurent enfermés dans des cales de bateaux et d'autres qui nous font un caca nerveux parce qu'elles s'ennuient à mourir?....

que d"egoisme, j'ai pas encore lu un post d'une femme de + de 40 ans celibataire se plaindre, le mariage gage de bonheur ultime ça se verrait à chaque coin de rue....

La posteuse je ne te denigre pas je profite de ce sujet pour faire part de mon agacement...Z'en peux plus, ze vais finir comme elles toutes dans zune depression noirzesque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouhhhhhhhhhh bouhhhhh bouhhhhhhcrying(crying(crying(


Salam Aleykoum soumsoum77

C'est la posteuse qui te parle smiling smiley

Je viens de prendre connaissance de ton message cité plus haut. Alors sache que oui je me rends compte, et hamdu li Llah, que j'ai une vie heureuse comparée à "d'autre". Il est sur que si j'avais été dans une "cale d'un bâteau", pour citer tes dires, je ne me serai pas soucier de me marier ou de fonder une famille, mais seulement de survivre.

Hamdu li Llah je vis dans une partie du monde qui m'offre la possibilité de penser à ma petite personne,infime soit elle, à mon avenir en tant que femme, en tant que musulmane, à la quiétude des mes parents de me savoir et nous savoir (ma fratrie et moi même) dans de bonne condition de vie, et ce, sans aucun égoïsme. Car sache pour ta gouverne, que l'Homme (l'être humain) n'est pas fait pour vivre seul.

Hamdu li Llah aussi, que je sois née Musulmane et que je m'inquiète à ce jour du mal être de tout un chacun qui cherche à accomplir l'autre moitié de sa religion, et toujours, sans aucun égoïsme.

Tu ne connais pas ma trajectoire de vie et je ne connais pas la tienne, certes. Je vais inshaAllah sur mes 32 ans maintenant, et que comme tu sais, la femme a une horloge biologique pour enfanter. Ce qui reste mon rêve le plus profond.

Alors oui, je peux comprendre ton agacement si, et seulement si, tu peux comprendre celles et ceux qui sont à la quête de leur moitié.

Il n'y a rien contre toi, et je m'excuse d'avance si je t'ai offensée.

Aleykoum Salam
M
24 avril 2015 13:36
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Taleb +roquia sa ne va pas ensemble.

Sache que lorsque tu fais la roquia il faut avoir confiance en Allah. Car cest Allah qui guerit. Il faut faire aussi ces prieres quotidienne et des invocations.

31Ans ce nest pas la mort. N en fait pas une fixette. Justement concentre toi a la religion et inchAllah je te pe souhaite tu trouveras chaussure a ton pied.

Salam Aleykoum Laverite69

Merci pour ton message. Tu as raison 31 ans c'est pas la mort, mais, je m'inquiète aussi pour le reste de ma famille. Si tu as bien lu mon 1er post je suis l'avant dernière d'une fratrie de 5 enfants dont le plus âgé à 41 ans maintenant. Et personne n'est marié.
Mes parents ont prés de 70 ans.
Je me concentre sur la religion, je fais mes prières à l'heure, des invocations....toujours. C'est dans cette pratique que je patiente Hamdu li Llah.

Quand j'avais écrit ce post, j'étais en pleine baisse de foi. Mais Hamdu li Llah, par la grâce de notre Seigneur le Tout Puissant, Il a continué à me guider et répondre à mes demandes. Sauf une pour le moment ! lol InshaAllah Kheir bientôt...que ce soit pour moi ou mes frères et soeurs...
p
24 avril 2015 15:58
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Salam...amine.
Oui c'est pas facile du tout c'est clair !!!! On est pas en contacte, donc c'est pas facile de rencontrer des personnes qui souhaite également se marier !

et pourtant ya je ne sais combien de mariage .
A
24 avril 2015 16:01
Citation
Maloola a écrit:
Salam Aleykoum Laverite69

Merci pour ton message. Tu as raison 31 ans c'est pas la mort, mais, je m'inquiète aussi pour le reste de ma famille. Si tu as bien lu mon 1er post je suis l'avant dernière d'une fratrie de 5 enfants dont le plus âgé à 41 ans maintenant. Et personne n'est marié.
Mes parents ont prés de 70 ans.
Je me concentre sur la religion, je fais mes prières à l'heure, des invocations....toujours. C'est dans cette pratique que je patiente Hamdu li Llah.

Quand j'avais écrit ce post, j'étais en pleine baisse de foi. Mais Hamdu li Llah, par la grâce de notre Seigneur le Tout Puissant, Il a continué à me guider et répondre à mes demandes. Sauf une pour le moment ! lol InshaAllah Kheir bientôt...que ce soit pour moi ou mes frères et soeurs...

Aleykoum salam,

Qu'est ce que je te comprend, je vais également sur mes 32 ans !!
M
24 avril 2015 16:06
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Aleykoum salam,

Qu'est ce que je te comprend, je vais également sur mes 32 ans !!

InshaAllah Arc en Ciel grinning smiley
A
24 avril 2015 18:13
Citation
Maloola a écrit:
InshaAllah Arc en Ciel grinning smiley

InchaAllah qu'on trouve notre bonheur !
n
24 avril 2015 18:23
Nous sortons souvent d’une mauvaise relation, nous avons été déçues et il est difficile de se relancer dans une nouvelle histoire. Nous sommes méfiantes et la confiance tient une place beaucoup plus importante qu’avant.
Nous avons peur d’aimer, d’aimer à sens unique et de ne pas reconnaître le manipulateur
Nous n’osons pas nous lancer vers un homme par peur du fameux râteau.
Nous avons placé nos études et notre carrière professionnelle avant les hommes.
Nous ne voyons pas les hommes intéressés ou au contraire, parce que c’est nous qui ne sommes pas intéressées.
Nous attendons, c’est vrai, que l’amour nous tombe dessus… parfois on peut attendre longtemps…
Nous avons toutes une horloge biologique, mais nous ne voulons pas toutes avoir un enfant dans un futur proche !!
Nous ne le cachons pas, nous préférons faire nos vies avec un avocat ou un médecin et avoir le plombier comme amant, mais ça, aucune femme ne veut l’avouer !!!
Nous n’avons parfois tout simplement pas envie de nous caser, beaucoup disent : « Je préfère être seule que mal accompagnée » ou juste « j’ai encore mon ex dans la peau », ou encore « je suis tellement bien seule : Vive le célibat ». Le dernier cas, sont souvent les néo-célibataires…
Nous les femmes, nous ne supportons pas que l’on nous dise : « toi ? célibataire ? non ? je te crois pas, mignonne et intelligente comme tu es ? » ou « oh t’en fais pas, tu vas rencontrer quelqu’un rapidement » (Nous n’avons pas la même notion du « rapidement »), on encore lors des mariages : « alors, quand est ce qu’on te marie ? ».
Nous les femmes de 30 ans, nous savons ce que nous voulons et surtout ce que nous ne voulons pas !
Nous cherchons toutes l’amour avec un grand A
Notre homme rêvé relève du fantasme (Viril mais pas macho, aventurier… )
Nous voulons qu’une relation naisse d’une passion… nous sommes toujours dans l’univers du fantasme…
Nous avons 30 ans, mais nous croyons encore que l’on peut rencontrer des types biens.
Nous voulons un homme qui soit à la fois beau et brillant… autant dire que l’on est toujours dans le fantasme…
Nous ne voulons pas d’un homme qui parle de ses faiblesses… mauviette !!!
Nous ne voulons pas à avoir toujours à mener la barque, qui c’est qui porte la culotte, hein ??
Nous donnons parfois l’impression de n’avoir besoin de personne. C’est faut, j’attends toujours que Nico monte mon dressing !
Nous faisons peur aux hommes. Et oui Mesdames, car ils croient que si nous sommes seules, jolies, intelligentes et avec du caractère, c’est que nous sommes forcement CHIANTES et EXIGENTES !!! Bon ok, un petit peu..
En résumé : Nous, les femmes de 30 ans avons déjà essuyé des litres de larme avec un certain nombre de relations que nous ne souhaitons pas reproduire. Nous avons appris de nos expériences passées. Malgré tout, nous recherchons toujours l’homme qui n’existe pas, le prince charmant… Le mec beau, brillant… Le mec qui nous fait rêver, rire et nous fait l’amour comme un dieu. Il sait nous surprendre, nous comprendre, nous écouter, créer de la complicité, faire de notre relation une vraie passion amoureuse… ok ! Je sais… je ne suis pas prête de me caser.

En attendant, moi, je vais matter les rugbymen que je conseille à toutes les femmes : [www.slate.fr]

Vous les hommes, voici ce que nous savons sur vous :

Les hommes qui nous intéressent sont rarement célibataires et à 30 ans, ils sont déjà nombreux à avoir passé la bague au doigt et à se reproduire.
Ils n’aiment pas être seuls et préfèrent quitter leur femme pour se mettre avec une autre. Ou alors, ils sont persuadés qu’ils trouveront toujours mieux… Sauf qu’à force de chercher la femme parfaite et idéale, ils finiront tout seul. Car il ne faut pas rêver, celle qu’il recherche est déjà prise depuis bien longtemps !!!
L’homme célibataire à 30 ans n’est pas prêt à envisager l’avenir.
L’homme célibataire à 30 ans est encore amoureux de son ex.
L’homme place avant tout sa carrière professionnelle avant sa carrière familiale.
L’homme aime s’amuser.
L’homme est un prédateur toujours en chasse.
L’homme beau est parfois intolérant et égocentrique.
L’homme beau et brillant recherche plutôt une blonde qu’une brune. (Cf. le film : Les hommes préfèrent les blondes).
L’homme prédateur préfére faire le premier pas, prendre les devants. Mais pas quand il est timide, dans le fond, comme les femmes, il a peur du fameux râteau !
L’homme dit aimer les femmes de caractère mais ne vont jamais vers elles…
L’homme ne sait pas ce qu’il veut.
L’homme cherche un cerveau d’homme dans un corps de femme… So Sexy !!! qui rote et qui pète aussi ???
L’homme cherche une femme indépendante, qui prend soin d’elle, sexy en toutes occasions, mais pas vulgaires.
L’homme apprécie le sens de l’humour, la douceur, le romantisme.
L’homme ne veut pas d’une femme prise de tête, pas de pression.
L’homme trouve la femme matérialiste et vénale… Faut pas parler de votre fric alors !!
L’homme n’aime pas les femmes jalouses et les possessives, mais il aime que l’on flatte son ego.
L’homme n’aime pas les femmes qui fument, qui boivent plus qu’eux et qui ont des animaux qui puent !!!
L’homme n’aime pas les femmes qui parlent le « ouaich ouaich » ou le « poissonnière ».
Selon le site de Doctissimo : « Les hommes se mettent en couple plus tard (à 30,5 ans contre 28,5 chez les femmes). Il y a donc statistiquement plus d’hommes célibataires ».
Si nousrangions nos exigences le temps d’une rencontre, peut-être pourrions-nous diminuer les statistiques des célibataires en France. Encore faut-il ne pas passer à côté d’une belle rencontre !Mais bon, ne rêvons pas trop non plus ! Les copines sont pour la plupart mariées avec des enfants, alors on ne peut plus vraiment compter sur elles pour nous présenter leurs amis ou trainer en soirée pour faire de nouvelles rencontres. Puis soyons sincères, entre nous, vous avez déjà vu beaucoup de femmes sortir seules et aller draguer des hommes au comptoir d’un bar ? Vous allez les traiter de « cougars », « d’allumeuses », de « trainées »… ? Non, franchement, les sorties entre copines je n’y crois plus beaucoup… On se retrouve autour d’un verre, on écume tous les AfterWork Parisiens, mais très vite on s’aperçoit que personne ne va les uns vers les autres…

En arrivant à Paris, célibataire, toujours et encore, tout le monde m’a dit : « Tu verras à Paris, la drague, c’est le sport national des mecs ! ». Ah oui ? Permettez moi d’en douter… On ne peut pas dire que je me suis faite beaucoup draguer depuis 11 mois… ou plutôt par tous les hommes qui ne m’intéressent pas… y compris mon patron, mes collègues de plus de 50 ans, les hommes mariés ou divorcés avec enfants, les mégas relous « t’es bonne tu sais, quand est-ce que je te baise ? »… La grande classe Parisienne !!!

Selon nos amis, nous sommes des femmes beaucoup trop exigeantes, on veut absolument un homme qui n’existe pas !! – « Excuse-moi si du haut de tes 40 ans tu ne me fais pas rêver ! » – ou – « T’es gentil mais si tu pouvais prendre quelques centimètres de plus, ce ne serait pas un mal ». On ne cherche pas forcement THE BG ! Non, on cherche juste un mec avec qui ça fait tchiiiiiiiii (imitation ratée du bruit d’une étincelle)…

Je ne pense pas que cela soit si compliqué de trouver un homme à Paris ! Bon allez j’y vais, je me lance, je prends sur moi et je m’inscris sur plusieurs sites de rencontres : Meetic, premier et dernier rencard. Ensuite, je m’inscris sur e-darling, le site des « célibataires exigeants ». Une fois inscrite, je remarque les tarifs hallucinants pour juste lire un message ou matter des photos. Comptez 69,90€ pour 1 mois, 19,50€ les 6 mois et 11,90€ les 12 mois. Je me connecte de temps en temps, depuis moins d’un mois j’ai 31 messages en attente… Arrivée à 100, peut-être que je payerais pour les lire !!

Allez ! Ne nous décourageons pas si vite. Puis il y a tellement d’avantages à être célibataire !! Pas d’homme pour nous demander tous les soirs quand est ce qu’on dine, des grâces mat’ le dimanche après une grosse soirée la veille, pas d’enfant qui nous réveille la nuit, la liberté d’aller et venir comme bon nous semble sans avoir de comptes à rendre, partir à l’autre bout du monde du jour au lendemain, regarder des films nuls à la télé sans avoir honte, suivre les séries féminines sans avoir un mâle nous demander si nous ne préférons pas regarder le foot ou le rugby…non, franchement, le célibat, ça me va bien !

Le célibat, parce que je le veux bien !!

Depuis que j’ai écrit cet article, beaucoup de choses se sont passer. Voici un nouvel article pouvant aussi vous aider à Rencontrer la bonne personne, pas si évident et pourtant… (cliquer aussi ici pour lire l’article)
r
24 avril 2015 18:42
Suivez pas les traditions. Rencontrez des femmes, parlez-leur et séduisez la naturellement sans devenir quelqu'un d'autre car, quand ont défit les loi de l'apésenteur en principe ça dure pas longtemps crying)

Bonne chance et que Dieu apporte fécondité à votre prochaine (si elle sera et je l'espère)
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook