Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
31 ans toujours pas mariée....
n
17 décembre 2016 18:22
Tu demande des réponses a des femmes desesperee c'est pas ici que tu trouvera une réponse sincère et honnête surtout de la part de la gente feminine tu sai c'est quoi le conseil que donner la gente feminine souvent ?mais non tu a le temp profite de ta vie bla bla
Citation
Maloola a écrit:
Aben ton histoire me rassure pas trop…. Justement j'ai peur de mon mektoub et le fait de se dire que peut être ça n'arrivera jamais, duplique ma peur.
Merci pour tes conseils, mais je sais pas…mes parents invoquent toute les nuits, sont allés à la Mecque, et toujours rien… Moi ça me décourage profondément.
19 décembre 2016 10:53
Salam tous le monde. Vaut mieux etre celibataire que te retrouver avec un homme qui te bat ect et finir divorce a 31 ans avec des enfants sur le dos, au moins la tu dois rien a personne tu fais ta vie, le mariage c est une question de mektoub. Te prend meme pas la tete sa viendra si c est ton destin. K Allah te facilite amine. Y a bien plu pir dans la vie faut toujours regarder a plu pir que soi et tout est une question de mektoub.
19 décembre 2016 11:37
salam,

t'es un thon ? Si oui, c'est normal (arranges-toi)

Si non (ce que je doutes), attends ça va venir

Au lieu de te poser mille questions prends-toi en main!

Libérée, délivrée
Je ne mentirai plus jamais
Libérée, délivrée
C'est décidé, je m'en vais
f
19 décembre 2016 16:29
moi j ai 39 ans et toujours pas marié lolll
s
19 décembre 2016 20:11
C'est la vie faut arrêter avec le sihr
s
19 décembre 2016 20:14
Si je comprends bien tu n'as pas tellement d'occasions pour rencontrer des personnes

Tu n'aimes pas sortir

Et tu ne veux pas de relations arrangées


En fait tu veux rester seule ?

Dans la vie tout n'arrive pas tout cuit dans le bec, faut sérieusement te secouer conseil d'ami !

Rester là plantée à attendre ne fera pas avancer la situation
Citation
Maloola a écrit:
il est vrai que je ne sors pas beaucoup car j'aime pas trop .. je suis plutôt calme et très casanière
Mais pour autant les rencontres "arrangées" ne m'intéressent pas trop, je ne suis pas à l'aise avec ça.
Le problème n'est pas que ça, j'ai la sensation qu'il a une grosse malédiction dans notre famille.
D
26 avril 2019 02:32
Salam je viens aux nouvelles 5 ans plus tard... ton histoire m’a Touche et je suis sure que par la grâce d’Allah les choses ont sans doute évoluer ? As tu trouvé l’homme de ta vie ? Es tu heureuse ? Et tes frères.. sœurs ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook