Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
31 ans toujours pas mariée....
U
12 janvier 2016 17:00
Je pense pas que ça soit plus simple pour nous.
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est pourtant plus simple pour vous les hommes car c'est vous qui demarchais la femme qui elle attend la demande sleeping
12 janvier 2016 17:14
Bah cest vous qui enclenchez le mariage la femme attend la demande.
donc elle est dépendante de la démarche de l'homme en théorie
Citation
Un solitaire a écrit:
Je pense pas que ça soit plus simple pour nous.
U
12 janvier 2016 18:09
La vraie drague féminine c'est faire le premier pas en le laissant penser qu'il a fait tout le travail. Une fille qui fait comprendre par des signes très simple qu'elle est pas contre, elle attire.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bah cest vous qui enclenchez le mariage la femme attend la demande.
donc elle est dépendante de la démarche de l'homme en théorie
12 janvier 2016 18:55
La drague nabouttit jamais au mariage!
L'homme va htob une fille qu' il aura bien choisi
en attendant des femmes attendent sagement dans leur coin ...
Citation
Un solitaire a écrit:
La vraie drague féminine c'est faire le premier pas en le laissant penser qu'il a fait tout le travail. Une fille qui fait comprendre par des signes très simple qu'elle est pas contre, elle attire.
U
12 janvier 2016 20:02
C'est vrai qu'avec le flirt c'est rarement le cas mais c'est pas vraiment dans ce sens là que je voulais le dire.

Je trouve que c'est plus simple d'attendre, d'être dans une position passive.
Citation
bâBBôsh a écrit:
La drague nabouttit jamais au mariage!
L'homme va htob une fille qu' il aura bien choisi
en attendant des femmes attendent sagement dans leur coin ...
12 janvier 2016 20:07
Bah non puisque on secretroyve a la merci du bon vouloir du jeune homme sil ne nous demande pas en mariage on reste à attende.
qu'un homme sil souhaite se marier il va Htob direct de plus une femme en général souhaite le mariage le sérieux qu' un homme on a toujours grave le doute sur son intention
Citation
Un solitaire a écrit:
C'est vrai qu'avec le flirt c'est rarement le cas mais c'est pas vraiment dans ce sens là que je voulais le dire.

Je trouve que c'est plus simple d'attendre, d'être dans une position passive.
U
12 janvier 2016 20:25
On propose et vous disposez.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bah non puisque on secretroyve a la merci du bon vouloir du jeune homme sil ne nous demande pas en mariage on reste à attende.
qu'un homme sil souhaite se marier il va Htob direct de plus une femme en général souhaite le mariage le sérieux qu' un homme on a toujours grave le doute sur son intention
Z
12 janvier 2016 20:27
Bien résumé Fouziyaa thumbs up
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

il me semble que tu es célibataire toi aussi, cela serait-il dû au fait que tu sois toi aussi exigent?

En fait, quand une femme est célibataire, c'est sa faute, soit elle est trop exigeante, soit elle a un truc qui cloche mais quand c'est un homme, c'est de la faute des femmes, elles ne sont pas assez bien pour lui smoking smiley
s
12 janvier 2016 20:42
25 ans toujours pas mariée

Je vous propose un suicide collectif, rdv sur les quais de Seine et à trois on sautera

Ça devient intenable

Je blague
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bah non puisque on secretroyve a la merci du bon vouloir du jeune homme sil ne nous demande pas en mariage on reste à attende.
qu'un homme sil souhaite se marier il va Htob direct de plus une femme en général souhaite le mariage le sérieux qu' un homme on a toujours grave le doute sur son intention
12 janvier 2016 21:19
Garde espoir, continue d invoquer Allah c est la où c'est le plus difficile, d invoque , et d invoquer et de pas voir son invoquation exaucé au contraire, acrrochez vous a la miséricorde d'Allah, continué et batte vous , faites vous douaa , Au ramadan faites vous des douaa, priez les nuit du ramadan surtout, invoqué avec l invocation de Moïse paix sur lui.le coeur est comme un arbre, si le coeur est triste il ressemblera a un arbre d hiver, il a autant de racine qui représente ses émotion comme le désespoir, le chagrin , la tristesse et de ses bourgeon il ne laisse rien pousse et si le coeur est joyeux il ressemble a un arbre de printemps, il a autant de racine, qui représente ses émotion tels que la joie, le bonheur, l espoir, la foi et de ses bourgeon éclot de magnifique fleur, et ses magnifique fleur font la joie , rend l espoir et la foi a quiconque le côtoie par la grâce d'Allah avant tout

Courage mes soeur ! Continuer les invocations et ne relâché rien!
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
U
13 janvier 2016 08:59
Je peux venir?


Citation
sosp a écrit:
25 ans toujours pas mariée

Je vous propose un suicide collectif, rdv sur les quais de Seine et à trois on sautera

Ça devient intenable

Je blague
S
13 janvier 2016 11:20
Vous me faites déprimer...
13 janvier 2016 12:47
quesqu on ne lit pas dans cette rubrique c tjrs folklorique lol !!

Ya plusieurs choses mensongères et débiles dans ce que g pu lire et notamment :

- "tkt ca va venir" !
Ba non suis desolée ca peut ne jamais venir .....c triste mais c possible alors rien ne sert de faire croire a la posteuse que c sur que ca va arriver ...fo donc tjrs suivre son affirmation d'un "inchAllah" au moins !

- "si t pas mariée a cet age c que t trop exigeante ou que tu ne fais rien pour changer la situation", t pas assez active zahma
Ba non, tu peux etre simple, avec des exigences minimalistes et avoir essayé tous les modes de rencontre qui puisse exister et etre tjrs seule ! Ya pas de lien de causalité entre ses sabab, son caractere et le mariage desolée ! C pas des maths la, il sagit pas de faire une equation logique pour obtenir à la fin un resultat certain non ce serait trop facile. Il existe des chieuses mariées et des filles qui n'ont jamais mis un pied dehors et qui le sont aussi (oui il a frappé à la porte).

- "le mariage c pas le but de la vie, c pas la fin du monde"
Ouai...a d'autres ces foutaises svp !
La plupart des gens qui disent ca sont au mieux des gamins au pire des hypocrites.
Tres souvent daileurs je remarque que les personnes qui disent cette betise sont des femmes...mariées...bizarre non ? Si c pas si important pkoi vous l etes vous alors ?! Fallait rester celib !
Le but de la vie pour un croyant sur terre est d'adorer son créateur et ensuite juste apres le but pour lui est de se reproduire ! Or comment se reproduire si on se marie pas ?! (je parle des croyants la). Alors comment on peut dire que le mariage c pas si important, c pas une fin en sois ?!
Mais vous croyez vraiment que les filles a un certain age sont la a pleurer parcequ'elles ont personne avec qui sortir le week end ou parcequ'elle ont pas de bague au doigt ou qu'elles n'ont pas eu de fete de mariage ?! Mais vous les prenez pour des écervelées ou koi ?!
Non à un certain age ce n'est pas le fait
13 janvier 2016 12:51
d'etre celib qui pose pblm c le fait de ne pas accomplir ce pour quoi tu es naturellement faite : procréer !!!
Hé oui c un instinct naturel qui un jour ou l autre inevitablement vient de titiller !
C pas l homme qui pose pblm c surtout le fait de ne pas avoir d'enfant !
C pas un caprice de gamine, c un veritable probleme naturel.
Et je ne parle meme pas des rapports sexuels qui eux aussi sont naturels.

Bref quoi qu'il en soit qd tu as un certain age et que tu subit le mariage ya pas de faute a l un ou a l autre, ya pas a revoir ses exigences ou autres betises non, c juste que notre destin a tous est ecrit ! Tu peux te rouler par terre et faire tous les sabab du monde si ce n'est pas ecrit ce ne se fera jamais c tout ! Une fois cela accepté c plus simple...
S
13 janvier 2016 12:52
Encore une fois, ma petite mélodie spéciale déprime :
Citation
IbnArabi a écrit:
Vous me faites déprimer...
s
13 janvier 2016 19:45
Évidemment c'est ouvert à tous ceux qui ont plus de 25 ans et qui sont toujours pas mariés

La honte de la société quoi ptdr
Citation
Un solitaire a écrit:
Je peux venir?
U
13 janvier 2016 20:40
Pour nous, c'est à partir de 40 ans que ça commence mais bon le compte à rebours...
Citation
sosp a écrit:
Évidemment c'est ouvert à tous ceux qui ont plus de 25 ans et qui sont toujours pas mariés

La honte de la société quoi ptdr
I
14 janvier 2016 00:27
Ne vous précipitez jamais pour le mariage vu le nombre de divorce et le nombre d'immature qui savent pas que le mariage c'est la patience!
Tarder pas trop et précipiter pas trop le juste milieu le bon choix après avoir consulter Allah

L'âge ne compte pas mais le bon choix sa comptent si des femmes biens existent de tout âge des hommes biens existent de tout âge et laissez Allah décidé pour vous et surtout le capital que la personne a une bonne relation avec Allah car en Islam le mariage c'est la religion l'éducation islamique future aux enfants in shâ'a Allah

Je vous le souhaite soyez sincère suivez votre religion ne faites jamais de concession sur votre religion pour vous mariez et surtout choisissez un homme juste pieux.

Qu'Allah vous facilite! Restez optimiste!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/01/16 00:31 par Souriremaroc.
C
14 janvier 2016 12:11
Tu as tout dit ClapClap

Citation
heywa a écrit:
d'etre celib qui pose pblm c le fait de ne pas accomplir ce pour quoi tu es naturellement faite : procréer !!!
Hé oui c un instinct naturel qui un jour ou l autre inevitablement vient de titiller !
C pas l homme qui pose pblm c surtout le fait de ne pas avoir d'enfant !
C pas un caprice de gamine, c un veritable probleme naturel.
Et je ne parle meme pas des rapports sexuels qui eux aussi sont naturels.

Bref quoi qu'il en soit qd tu as un certain age et que tu subit le mariage ya pas de faute a l un ou a l autre, ya pas a revoir ses exigences ou autres betises non, c juste que notre destin a tous est ecrit ! Tu peux te rouler par terre et faire tous les sabab du monde si ce n'est pas ecrit ce ne se fera jamais c tout ! Une fois cela accepté c plus simple...
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
W
14 janvier 2016 15:59
La bonne blague.

On n'est pas toutes faites pour enfanter, à ce que je sache...


Citation
heywa a écrit:
d'etre celib qui pose pblm c le fait de ne pas accomplir ce pour quoi tu es naturellement faite : procréer !!!
Hé oui c un instinct naturel qui un jour ou l autre inevitablement vient de titiller !
C pas l homme qui pose pblm c surtout le fait de ne pas avoir d'enfant !
C pas un caprice de gamine, c un veritable probleme naturel.
Et je ne parle meme pas des rapports sexuels qui eux aussi sont naturels.

Bref quoi qu'il en soit qd tu as un certain age et que tu subit le mariage ya pas de faute a l un ou a l autre, ya pas a revoir ses exigences ou autres betises non, c juste que notre destin a tous est ecrit ! Tu peux te rouler par terre et faire tous les sabab du monde si ce n'est pas ecrit ce ne se fera jamais c tout ! Une fois cela accepté c plus simple...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook