Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
31 ans toujours pas mariée....
F
6 janvier 2015 10:35
Avec l'allongement des études, l'entrée tardive dans la vie active à cause de la crise, 30 35 ans deviennent les points de repères presque normaux pour le mariage.

J'ai 32 ans je me suis marié à 30. Je suis en train de divorcer.

Tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre.

A un moment, tu seras aspirée inexorablement vers ta destinée. Tout est écrit ma soeur!
M
6 janvier 2015 14:08
Citation
Queen Maryam a écrit:
Et pour la posteuse nous lui souhaitons de trouver la paix, et l'homme qui lui convient.


Merci Queen Maryam... yawning smiley
6 janvier 2015 14:15
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Message trop court
M
6 janvier 2015 14:29
Citation
Queen Maryam a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Message trop court


C'est ce que je fais Queen Maryam...mais j'attends et rien ne vient, ni même pour le reste de ma famille...
6 janvier 2015 15:30
Courage ma soeur ce que j'essaie de te dire c'est que la vie ne doit pas voler le bonheur de ton coeur. Tu dois regarder à l'horizon te dire que tout est de passage. Ce qui vient est le bienvenu et ce qui ne te vient pas ne peut etre qu'un mal qui est repoussé de ta route meme si tu te sens malheureuse.

Ton bonheur doit commencer au fond de toi, et ne dois pas dépendre d'un homme ou autre.
Et tu attirera vers toi le positif et les bonnes personnes en étant sereine au fond de toi et avec toi meme.
6 janvier 2015 15:57
Il est vraiment triste ce post.
Je vois que la liste des célibataires de plus de 30 ans est longue.
Vous pouvez créer un club smiling smiley Je vous rejoindrai dans 2 ans lol (j'ai 28 ans)

A la posteuse, j'ai lu tous les avis. Tu dois te dire c'est facile ce que les posteurs te conseillent : sortir, informer ton entourage de ton envie de te marier ...
Mais c'est plus facile à dire.
Malheureusement il n'y pas de recette miracle.
Bon courage.
t
6 janvier 2015 16:34
Salam,

Où est le problème ? faut arrêter de croire qu'on vit pour se marier.

Je sais pas pourquoi mais notre communauté se focalise trop sur ça, baki ma mktabch lik c'est tout, faut pas se prendre la tête pour ça.

Ca viendra quand ca viendra.

Gardes la pêche et le sourire
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
6 janvier 2015 16:45
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Où est le problème ? faut arrêter de croire qu'on vit pour se marier.

Je sais pas pourquoi mais notre communauté se focalise trop sur ça, baki ma mktabch lik c'est tout, faut pas se prendre la tête pour ça.

Ca viendra quand ca viendra.

Gardes la pêche et le sourire

Comme j'ai déjà dit plus haut, et je le répète, je ne vis pas pour me marier ! C'est une finalité pour fonder une famille. Sans cela, le reste serait impossible.

Puis tu sais Tilaoutipala, ton horloge biologique prends le dessus au bout d'un certains temps... et l'envie de fonder une famille devient de plus en forte.

Je suis pas dans l'esprit de faire "comme tout le monde" mais de m'accomplir moi en tant que femme mais surtout dans la religion.

J'espère que j'ai été claire une fois de plus...
M
6 janvier 2015 16:47
Citation
essaouirabest a écrit:
Il est vraiment triste ce post.
Je vois que la liste des célibataires de plus de 30 ans est longue.
Vous pouvez créer un club smiling smiley Je vous rejoindrai dans 2 ans lol (j'ai 28 ans)

A la posteuse, j'ai lu tous les avis. Tu dois te dire c'est facile ce que les posteurs te conseillent : sortir, informer ton entourage de ton envie de te marier ...
Mais c'est plus facile à dire.
Malheureusement il n'y pas de recette miracle.
Bon courage.


Oui comme tu le dis ci bien , c'est plus facile à dire qu'à mettre en pratique. Je sais bien que moi et mon Mektoub mais le temps tourne...
Merci pour ton message d'encourage
t
6 janvier 2015 16:50
Citation
Maloola a écrit:
Comme j'ai déjà dit plus haut, et je le répète, je ne vis pas pour me marier ! C'est une finalité pour fonder une famille. Sans cela, le reste serait impossible.

Puis tu sais Tilaoutipala, ton horloge biologique prends le dessus au bout d'un certains temps... et l'envie de fonder une famille devient de plus en forte.

Je suis pas dans l'esprit de faire "comme tout le monde" mais de m'accomplir moi en tant que femme mais surtout dans la religion.

J'espère que j'ai été claire une fois de plus...

Très claire madame !

tic tac tic tac...

...mais comme tu es croyante tu sais très bien que c'est Dieu qui décide...et parler de sorcellerie ça me fait sourire...

Je te souhaite de sortir de ce désespoir smiling smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
6 janvier 2015 16:54
Citation
tilaoutipala a écrit:
Très claire madame !

tic tac tic tac...

...mais comme tu es croyante tu sais très bien que c'est Dieu qui décide...et parler de sorcellerie ça me fait sourire...

Je te souhaite de sortir de ce désespoir smiling smiley

Sorcellerie car plus d'une personne nous l'a confirmer.

Ensuite parce que j'ai 2 grandes soeurs ( 34 et 36 ans) un grand frère (41ans) et une petite soeur (29 ans) qui sont dans la même situation que moi.

Bref si ca te fait sourire que te dire ?

Ne crois-tu pas qu'avant que j'avance des choses comme celle-là je ne me suis pas assez poser la question ?
6 janvier 2015 17:04
Alikoumsalam

Je vois beaucoup de femmes et d'hommes bloqués dans tel ou tel domaine (boulot, mariage, amitiés, etc.)...

Il faut alors se poser les bonnes questions : est-ce que je prie ? fais-je mes prières à l'heure si possible ? mon comportement avec les autres ? ma générosité ?

et puis vient la question concernant un éventuel ensorcellement.

Nous les gens de France et ailleurs, on est naïfs. Quand on part au bled, on fait pas assez attention. Au bled, pour certaines personnes, souvent de notre propre entourage, nous sommes un moment d'aller à l'étranger. Alors la cousine, la tante (hélas souvent), la voisine, l'amie, etc. vous font bouffer/boire une potion magique censée faire venir cupidon à la vitesse de la lumière.

Parfois, ça fonctionne, parfois pas. Car si la personne prie, le sort est altéré, ne fonctionne pas comme prévu. Mais cela a des conséquences à long terme sur la santé mentale et physique de la personne, occasionnant des ratés, des échecs à répétitions, des blocages dans le domaine sentimental. Les filles ou garçons désirés vont vous percevoir autrement (ils voient un visage repoussant, noir, pour certains), et vous attirer les "chayatines", les mauvaises personnes, etc.

Bref, n'hésiter à pas à faire des roqias. Une scéance ne suffit souvent pas, car le mal est profond et date souvent de X temps. Quand vous avez mangé (la pire des sorcelleries, car elle va dans le sang), il faut compter un mois voire plusieurs pour se soigner, puis d'autres scéances pour "refermer les portes"...

L'khir In shaa Allah

Qu'Allah vous guide et vous apporte la quiétude de l'âme, la guérison, et réponde à vos souhaits.

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
22 avril 2015 22:34
Salam,


Il y a a aussi des hommes trentenaires toujours pas mariés.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
R
22 avril 2015 23:32
Citation
Moh Tsu a écrit:
Alikoumsalam

Je vois beaucoup de femmes et d'hommes bloqués dans tel ou tel domaine (boulot, mariage, amitiés, etc.)...

Il faut alors se poser les bonnes questions : est-ce que je prie ? fais-je mes prières à l'heure si possible ? mon comportement avec les autres ? ma générosité ?

et puis vient la question concernant un éventuel ensorcellement.

Nous les gens de France et ailleurs, on est naïfs. Quand on part au bled, on fait pas assez attention. Au bled, pour certaines personnes, souvent de notre propre entourage, nous sommes un moment d'aller à l'étranger. Alors la cousine, la tante (hélas souvent), la voisine, l'amie, etc. vous font bouffer/boire une potion magique censée faire venir cupidon à la vitesse de la lumière.

Parfois, ça fonctionne, parfois pas. Car si la personne prie, le sort est altéré, ne fonctionne pas comme prévu. Mais cela a des conséquences à long terme sur la santé mentale et physique de la personne, occasionnant des ratés, des échecs à répétitions, des blocages dans le domaine sentimental. Les filles ou garçons désirés vont vous percevoir autrement (ils voient un visage repoussant, noir, pour certains), et vous attirer les "chayatines", les mauvaises personnes, etc.

Bref, n'hésiter à pas à faire des roqias. Une scéance ne suffit souvent pas, car le mal est profond et date souvent de X temps. Quand vous avez mangé (la pire des sorcelleries, car elle va dans le sang), il faut compter un mois voire plusieurs pour se soigner, puis d'autres scéances pour "refermer les portes"...

L'khir In shaa Allah

Qu'Allah vous guide et vous apporte la quiétude de l'âme, la guérison, et réponde à vos souhaits.

Amicalement,

Môh Tsu


Sa fait peur dans la bouffe???????
A
22 avril 2015 23:39
Citation
muslim-asswad a écrit:
Salam,


Il y a a aussi des hommes trentenaires toujours pas mariés.

Salam...

Oui je suis d'accord mais certains trentenaire recherche des petites jeunes de 20 ans lol
22 avril 2015 23:54
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Ya pas de secret, pour ramener du gibier, il faut partir à la chasse. Rester à la maison, c'est pas la bonne méthode.

Il faut s'impliquer dans la vie associative, caritative, politique. Ne négligez aucune piste, même les plus improbable (genre c'est un non-Musulman qui connaît un Musulman qui ferait l'affaire).
Attaque générale, tout azimut, sur tous les fronts, même le cuisto y va.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
P
22 avril 2015 23:55
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Salam...

Oui je suis d'accord mais certains trentenaire recherche des petites jeunes de 20 ans lol

Il n y a pas de mal c'est juste un décalage de 10 ans grinning smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
A
22 avril 2015 23:57
Citation
الله اكبر a écrit:
Il n y a pas de mal c'est juste un décalage de 10 ans grinning smiley

Si. C'est mal car au final les trentenaires se retrouvent seule !
P
23 avril 2015 00:03
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Si. C'est mal car au final les trentenaires se retrouvent seule !

non pas du tout elles se marient avec les quarantenaire.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
23 avril 2015 08:50
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Salam...

Oui je suis d'accord mais certains trentenaire recherche des petites jeunes de 20 ans lol
lol

Il reste donc les autres trentenaires qui ne recherchent pas des petites jeunes de 20 ans.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook