Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
STOP! Offre Babyccok
O
2 janvier 2010 13:08
5ème commandeeee !!! ptdr

Epilateur silkepil de Braun valeur 120 euuros - 60 euros et offre de rembourement de 20 euros par brauwn donc je ne pairai que 40 euros un epilateur ki en vaut 120 !!!! DanseDanse
L
2 janvier 2010 14:36
salam,


merci inchallah elkhir, je viens de recevoir le babycook thumbs up

cheraz, il me semblait que la promo s'arrêtait le 31/12/09?perplexe
M
2 janvier 2010 16:52
Citation
3aycha we 3ewicha a écrit:
Citation
Inchallah khir a écrit:
Salam

désolé je suis un peu occupée en ce moment.

Alors Fadmi, la Senseo qu'il y'a sur le catalogue au prix que tu indiques, je ne vois pas de chocobreak, y'a en couleur : jaune (8718671), lilas (8718661), bleu ( 8718681)et noir (8614691)

Y'a d'autres Senseo mais une à 139E, une autre à 199E, avec plus d'option.

Pour la Nesspresso (3aycha we 3ewicha winking smiley), j'ai pris la Essenza Krups couleur ardoise, réf 8613541,à 149E - 60E (pis imprimer le bon de 70E pour celle qui utiliseront le numéro de parrainage qui suit : 2662809, sans ce numéro vous aurez que 50E de bon de remborsement sur le site de Nesspresso)

Pour un cafétiére Seb, je ne trouve pas, y'a lamarque Magimix et puis Tassimo.



yawning smiley yawning smiley yawning smiley tu es an vrai amour yawning smiley yawning smiley merci bcp
Au passage notes l'heure grinning smiley .. just back In love tu vas etre morte de rire si te dis ki passa
daba ertahit hamdo li ALLAH nemechi nene3ass grinning smiley sleeping

J'ai pris la même cafetière que toi. Je devraisla recevoir mardi inch'allah. Je vais donc en plus profiter de ton code parrainage merci infiniement. yawning smiley
O
2 janvier 2010 18:08
Citation
Lala-Soltana a écrit:
salam,


merci inchallah elkhir, je viens de recevoir le babycook thumbs up

cheraz, il me semblait que la promo s'arrêtait le 31/12/09?perplexe

Bein écoute j'ai commandé hier et aujourd'hui ça marchait encore thumbs up je pense que ce sera prolongé jusqu'au début des soldes, c'est un coup de pub pour les 3suisses jsui sure perplexe
L
2 janvier 2010 23:38
Citation
cheraz.92 a écrit:
Citation
Lala-Soltana a écrit:
salam,


merci inchallah elkhir, je viens de recevoir le babycook thumbs up

cheraz, il me semblait que la promo s'arrêtait le 31/12/09?perplexe

Bein écoute j'ai commandé hier et aujourd'hui ça marchait encore thumbs up je pense que ce sera prolongé jusqu'au début des soldes, c'est un coup de pub pour les 3suisses jsui sure perplexe

ok merci cheraz, j'ai commandé le catalogue car pour trouver les bons articles bénéficiant de la promo pas pratique, mais toujours pas réçu, à mon avis je ne le recevrai pas de si tôt.sleeping
L
3 janvier 2010 08:00
Salam à toutes!

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2010.

Cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur le site, et là, que vois-je? Le bon plan de notre chère Inchallah Khir que je voudrais remercier pour sa générosité: toujours en train de donner les bons tuyaus. Merci pour le partage Miss!

Je pense également à Tournesol2009 et Cheraz.92 qui pensent à nous également: Merci les filles!

Bref, après les remerciements:

- cde n°1: Babyccok
- cde n°2: Nespresso

En attente de livraison...

Au fait, il me semble que le code reduc est valable jusqu'au 20/01...
f
3 janvier 2010 12:24
OLALALA J Arrete pas les filles , je viens de prendre la nespresso
dailleurs personne a un bon plan pour les capsules :-)
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
c
3 janvier 2010 13:28
coucou fadmi

j espere que tu vas bien? et ke ton petit ilyès se porte bien?
moi ça va hamdoulilah a part que la petite est un peu malade
je sais pas si c les dents mais elle n'arrete pas de vomir
ces 2 derniers jours
elle a les joues rouges un peu de fievre...
et le soir elle rale et se reveille dans la nuit.
dm1 inchallah jvé voir le medecin.
sinon je voulais commander le balai vapeur que vous avez cité au dessus
mais je voulais ton avis si tu lavais reçu???
puis g pas tres bien saisi les 60€ c valable sur quoi???
g essayé de passer une commande pour 100€ g mi le code chouchou
mais ça deduit pas!!!
peux tu m expliquer?
merci
O
3 janvier 2010 13:33
coucou les filles j'ai une astuce


moi j'ai passé mes commandes SANS catalogue je m'explique :

alors voilà vous prenez la référence de l'article sur le site et souvent le 3eme chiffre est un 7 et bien remplacer par le 1 et ca va marché winking smiley

mais attention ca ne marche pas sur TOUS les articles car il faut qu'ils soient présent sur le catalogue tout de même mais essayez tout de même Danse


sinon les capsules nespresso ca coute hyper cher, et faut les acheters dans les boutiques speciale nespresso il me semble (maa prof de merca, management nous l'a dit) c'est pour ça que moi j'ai prix la senseo quadrante ça coute moins cher les dosettes winking smiley surtout pour une utilisation tous les jours
c
3 janvier 2010 13:39
salam cheraz

peux tu mexpliquer le code chouchou 75345 dont parlait inchallah khir?
ça me les deduit pas les 60€ c normal?
y a til d autres codes?
j avais selectionner le balai vapeur+4lingettes et des serviettes de bain.
O
3 janvier 2010 14:05
tu fais comment pour selectionner tes articles,
pare que en faite il faut que tu aille dans panier, puis il ya une partie "saisir les références catalogues" tu entre ta référence article mais celle du CATALOGUE.

Une fois que tu as ton total à 90 euros
tu rentre ton code et là tu as - 60 euros voilà

t'as compris ??perplexe


tu ne doit pas passer par les articles du site et cliquer sur ajouter au panier car ils portent des références différentes du catalogue voilà
O
3 janvier 2010 14:06
Citation
Inchallah khir a écrit:
AH bon? c'est bizarre, je te promet que je viens toutjustede tester, mais si déjà tu me dis que tu le vois à107.99E, alors c'est pas bon, à la base, avec le code catalogue, il est à 119E

écoute il y'a deux parties pour passer commander, celle que tu remplis toi elle est à côté d'une petite loupe, écrit à coté "rechercher", mais c'est pas là qu'il faut saisir le code, regarde encore pluuuuus haut tu trouveras : "Aide/Newsletter/Commande directe à partir de vos catalogues/Suivi de commande/M compte/PANIER"

c'est sur celle que j'ai mis en rouge que tu dos cliquer.

On réessaye winking smiley

voilà tu peux faire comme ça aussi
c
3 janvier 2010 14:13
merci je vais re
thumbs uptenter
O
3 janvier 2010 14:21
derien winking smiley après peut etre que le code est périmé je n'ai pas essayée aujourd'hui Heu je vais esayer voir s'il fonctionne tjs
O
3 janvier 2010 14:29
Le code marche ttoujours je viens d'essyer sur le babycook et ça passe donc profite en encore tant qu'il est encore d'actualité winking smiley
f
3 janvier 2010 16:28
coucou chimi
Comemnt vous,allez toi et ta puce , nous ca va hamdoumllilah On vient de se faire offrir un parc et ILyes y est comme un roi!!
sinon pour le balai vapeur jaime bien il est leger pratique et se range facilement.je le fais tout les jours et je lave la lingette a la machine programme court.franchement je le recommande.
bizzzz
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
O
3 janvier 2010 17:34
Super fadmi moi aussi je l'ai ommandé sous les conseils bienveillant de inchallah khir Welcome j'ai hate de le recevoir Clap
f
3 janvier 2010 18:22
Jespere Cheraz que t aimeras. En tout ca cest rapide a utiliser et + pratique que al serpillere et le balai. fini le clavaire lol
La je prend les Kickers qui sont a 69.95euros et jarrive pas a completer la commande pour atteindre les 90euros a cahque fois que je trouve un truc, bah cest soit prix fou donc pas de remise ou alors jai pas de ref.pfffffffffff
help help J aimerais connaitre la refcatalogue please
Lot 3 biberons Avent SCF683/37
ROBE SATIN (sur le site cest la ref Robe satin ref : 7273643 )
Lot de 6 débardeurs homme sur le site ref : 3775179 Couleur :BLANC


Merci



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/01/10 19:21 par fadmi.
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
O
3 janvier 2010 19:32
fadmi comme je l'ai dit pour trouver la référence cataogue (à conditions que ces articles y soient présent) remplace le 3eme chiffre par 1 et ça donne la ref catalogue

exemple robe satin : 7213643

Lot 6 débardeur 3715179
c
3 janvier 2010 21:22
Merci cheraz et fadmi pour m avoir eclaircie
enfet j avais pas les bonnes ref cataloguu c pour ça ça marché pas
par contre le balai vous avez eu le prix a 79 ou 59€?
quand on met la ref catalogue il l affiche a 79 et ref en ligne 59
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook