Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
STOP! Offre Babyccok
E
22 décembre 2009 23:09
j'ai recu le babycook!!!!! Danse

par contre j'ai commandé le catalogue et je l'ai pas encore eut !
I
23 décembre 2009 09:30
Bonjour à toutes smiling smiley

Alors ces cmmandes sont bien arrivé?

3aycha we 3ewicha désolé j'avais pasvu ton message, y'a quelques machine à cfé en effet sur le catalogue, comme tu es en vacance et donc pas chez-toiwhistling smiley, je te donne les réfs quand même?

Moi j'ai reu les kickers de mon fils (trop beau) et un lisseur pro que j'ai pris pour ma soeur, j'attend le reste et je vais passer commande aujourd'hui pour des petits trucs de marques(apparement on peut commander plusieurs fois avec le même compte winking smiley)

Bessaha en tout cas à toutes.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
A
23 décembre 2009 14:38
merci Inchallah khir. vu que j'en ai pas profité pour mon bb (je l'ai trouvé à 90€ mais je regrette pas l'achat) j'ai décidé de bénéficier de ton plan pour le kdo de naissance pour ma meilleure copine!!

j'ai passé la commande, hihi

sinon pour les chaussures, vous choisissez comment??parce qu'en fait c'est dur pour les bb, les même marques ne taillent pas pareil...j'aimerai bien profiter mais j'ai peur au niveau des tailles (jlui ai acheté sa 1ère paire de chaussure : 70€!!!)
f
27 décembre 2009 19:03
merci pour ton info inchallah khir

moi aussi j'ai pu en profiter

encore mille mercis
barrakallah au fik
qu'allah protége ton bout chou
M
27 décembre 2009 20:31
Tout d'abord inchallah khir merci pour le code promo.

Est ce que l'une d'entre vous aurait le catalogue 3 suises car je serais interessé par plusieurs articles. Merci pour votre réponse. yawning smiley
I
27 décembre 2009 20:49
Salam les filles smiling smiley

Profitez encore de l'offre, elle dure jusqu'au 31 décembre, donc finissez l'année en beauté winking smiley

Moi j'ai pu prendre plus de chse, avec le même compte,un balai à vapeur, des petits habits pour mon bébés, ma soeur elle s'est prise une machine pour le sport lol

Ah oui, y'a une offre très intéressante sur les Nesspresso, j'en ai pris deux, une pour moi et une pour mon père (droit à 15 par foyer lol), je vous explique. La Nesspresso (vous vyez, celle d George clooney à la pub, avec les capsules), elle est à 149E, ave un code réduction -60 pour 90E d'achat, j'ai pu l'avoir donc pour 89E, et aec un bon de remboursement imprimé depuis le site Nesspresso, et avec le numéro de parainage de ma copine, j'ai pu avoir le bon de rembursement de 70E, je l'ai donc eu pour 19E grinning smiley (le remboursement des 70E se fera sous un mois)

Sans le numéro de parrainage (à savoir que cette personne n'a rien au retour, e seule celles qui ont une Nespresso qui peuvent faire ce parrainage), vous avez un bon de 50E, ce qui n'est pas négligeable aussi smiling smiley

Angels bssahtek le babycook pour ta copine, c'est une gentille attention de ta part smiling smiley, je n'ai pas de copine enceinte en ce moment autrment je lui aurais bien offert aussi In love arce que je sais quel grand service nous rend ce petit appareilptdr

Pour les chaussures bébé, tu mesures avc un métres ses petits pieds, en sachant que la paire que tu lui prendra, il faut que en lalui mettant, tu puisses faire renter un doigtsà l'intérieur. Tu peux essayer en magasin, genre un Babyshoes, des Kickers, noter la taille et prendre celle pas chère du tout lol (hier j'ai trouvé les mêmes que j'ai pris à Riyad à 60e en magasin)


Koeur45, dis-moi de quoi tu as besoin smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
f
28 décembre 2009 16:09
Salam les filles
Inchallah khir tu peux donner la ref du balai vapeur stp???
*merci
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
I
28 décembre 2009 16:56
Citation
fadmi a écrit:
Salam les filles
Inchallah khir tu peux donner la ref du balai vapeur stp???
*merci

salam,

la réf du balai : 8512551

la réf de 4 lingettes en plus (il est vendu avec 2 lingettes qui passe au lave-linge) : 8812321

Maintenant que mon fils est parti pour marcher à 4 pattes Machallah In love alors, ce sera l'idéal pour moi pour nttoyer tous les jours le sol et les tapis avc ce balai.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
f
28 décembre 2009 18:06
CEST BON aL COMMANDE EST PASSée!!merci cest genial moi aussi mon petit bout gambade dans lappart et javoue que jen ai marre dutiliser des produits quiabiment mes mains du coup je le fait pas souvent ...et avec ce balai je pense que ca va m aider a le faire + souvent!!bizzzz

PS: tu es vraiment miss bon plan!!tu men a fait economiser de largent depuis mon mariage lol
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
I
29 décembre 2009 09:14
Fadmi, tu m'as bien fais rire ptdr, dis-donc on en a fais du chemin ensemble winking smiley

Iwa dis-toi que c'est les petites économies qui font des plus grandes, et si comme nous vous avez un projet dans l'immobilier, alors ça ne peut qu'aider de faire des économiesthumbs up

Yallah bssahatkoum, moi ayé j'ai fini et inchallah j'en ai fais des heureux chez-moi, sans oublié ma meilleure amieIn love
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
f
29 décembre 2009 14:31
yawning smiley
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
M
29 décembre 2009 22:31
Citation
Inchallah khir a écrit:
Salam les filles smiling smiley

Profitez encore de l'offre, elle dure jusqu'au 31 décembre, donc finissez l'année en beauté winking smiley

Moi j'ai pu prendre plus de chse, avec le même compte,un balai à vapeur, des petits habits pour mon bébés, ma soeur elle s'est prise une machine pour le sport lol

Ah oui, y'a une offre très intéressante sur les Nesspresso, j'en ai pris deux, une pour moi et une pour mon père (droit à 15 par foyer lol), je vous explique. La Nesspresso (vous vyez, celle d George clooney à la pub, avec les capsules), elle est à 149E, ave un code réduction -60 pour 90E d'achat, j'ai pu l'avoir donc pour 89E, et aec un bon de remboursement imprimé depuis le site Nesspresso, et avec le numéro de parainage de ma copine, j'ai pu avoir le bon de rembursement de 70E, je l'ai donc eu pour 19E grinning smiley (le remboursement des 70E se fera sous un mois)

Sans le numéro de parrainage (à savoir que cette personne n'a rien au retour, e seule celles qui ont une Nespresso qui peuvent faire ce parrainage), vous avez un bon de 50E, ce qui n'est pas négligeable aussi smiling smiley

Angels bssahtek le babycook pour ta copine, c'est une gentille attention de ta part smiling smiley, je n'ai pas de copine enceinte en ce moment autrment je lui aurais bien offert aussi In love arce que je sais quel grand service nous rend ce petit appareilptdr

Pour les chaussures bébé, tu mesures avc un métres ses petits pieds, en sachant que la paire que tu lui prendra, il faut que en lalui mettant, tu puisses faire renter un doigtsà l'intérieur. Tu peux essayer en magasin, genre un Babyshoes, des Kickers, noter la taille et prendre celle pas chère du tout lol (hier j'ai trouvé les mêmes que j'ai pris à Riyad à 60e en magasin)


Koeur45, dis-moi de quoi tu as besoin smiling smiley

Tu as pris quelle cafetière Nespresso et peux tu me donner la réf. pour le reste je regarde et te fais signe Merci d'avance yawning smiley
M
29 décembre 2009 22:35
Citation
koeur45 a écrit:
Citation
Inchallah khir a écrit:
Salam les filles smiling smiley

Profitez encore de l'offre, elle dure jusqu'au 31 décembre, donc finissez l'année en beauté winking smiley

Moi j'ai pu prendre plus de chse, avec le même compte,un balai à vapeur, des petits habits pour mon bébés, ma soeur elle s'est prise une machine pour le sport lol

Ah oui, y'a une offre très intéressante sur les Nesspresso, j'en ai pris deux, une pour moi et une pour mon père (droit à 15 par foyer lol), je vous explique. La Nesspresso (vous vyez, celle d George clooney à la pub, avec les capsules), elle est à 149E, ave un code réduction -60 pour 90E d'achat, j'ai pu l'avoir donc pour 89E, et aec un bon de remboursement imprimé depuis le site Nesspresso, et avec le numéro de parainage de ma copine, j'ai pu avoir le bon de rembursement de 70E, je l'ai donc eu pour 19E grinning smiley (le remboursement des 70E se fera sous un mois)

Sans le numéro de parrainage (à savoir que cette personne n'a rien au retour, e seule celles qui ont une Nespresso qui peuvent faire ce parrainage), vous avez un bon de 50E, ce qui n'est pas négligeable aussi smiling smiley

Angels bssahtek le babycook pour ta copine, c'est une gentille attention de ta part smiling smiley, je n'ai pas de copine enceinte en ce moment autrment je lui aurais bien offert aussi In love arce que je sais quel grand service nous rend ce petit appareilptdr

Pour les chaussures bébé, tu mesures avc un métres ses petits pieds, en sachant que la paire que tu lui prendra, il faut que en lalui mettant, tu puisses faire renter un doigtsà l'intérieur. Tu peux essayer en magasin, genre un Babyshoes, des Kickers, noter la taille et prendre celle pas chère du tout lol (hier j'ai trouvé les mêmes que j'ai pris à Riyad à 60e en magasin)


Koeur45, dis-moi de quoi tu as besoin smiling smiley

Tu as pris quelle cafetière Nespresso et peux tu me donner la réf. pour le reste je regarde et te fais signe Merci d'avance yawning smiley

PS. : Est ce que ta copine peux parrainer plusieurs personnes. Si oui peux tu me dire les démarches à suivre ?
m
30 décembre 2009 00:07
salam inchallah el khir , le parrainage m'intéresse également si cela est encore possible .
merci smiling smiley
f
30 décembre 2009 14:57
salam quelqun a la reference de la Senseo chocobreak Philips HD7820/63 Noir intense (ou autre couleur) elle a 89.99euros !!avec la reduc ca fait 30euros et Senseo rembourse 10euros+10euros en bon dachat!!
ca a lair interessant nan??
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
I
30 décembre 2009 21:08
Salam

désolé je suis un peu occupée en ce moment.

Alors Fadmi, la Senseo qu'il y'a sur le catalogue au prix que tu indiques, je ne vois pas de chocobreak, y'a en couleur : jaune (8718671), lilas (8718661), bleu ( 8718681)et noir (8614691)

Y'a d'autres Senseo mais une à 139E, une autre à 199E, avec plus d'option.

Pour la Nesspresso (3aycha we 3ewicha winking smiley), j'ai pris la Essenza Krups couleur ardoise, réf 8613541,à 149E - 60E (pis imprimer le bon de 70E pour celle qui utiliseront le numéro de parrainage qui suit : 2662809, sans ce numéro vous aurez que 50E de bon de remborsement sur le site de Nesspresso)

Pour un cafétiére Seb, je ne trouve pas, y'a lamarque Magimix et puis Tassimo.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
30 décembre 2009 21:13
Pour la Nesspresso, voilà le lien concerné par la réduction de 70E por celles qui utiliseront le N° du parrain qe je vous ai mis:

[www1.nespresso.com]
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
L
31 décembre 2009 00:18
Citation
Inchallah khir a écrit:
Salam

désolé je suis un peu occupée en ce moment.

Alors Fadmi, la Senseo qu'il y'a sur le catalogue au prix que tu indiques, je ne vois pas de chocobreak, y'a en couleur : jaune (8718671), lilas (8718661), bleu ( 8718681)et noir (8614691)

Y'a d'autres Senseo mais une à 139E, une autre à 199E, avec plus d'option.

Pour la Nesspresso (3aycha we 3ewicha winking smiley), j'ai pris la Essenza Krups couleur ardoise, réf 8613541,à 149E - 60E (pis imprimer le bon de 70E pour celle qui utiliseront le numéro de parrainage qui suit : 2662809, sans ce numéro vous aurez que 50E de bon de remborsement sur le site de Nesspresso)

Pour un cafétiére Seb, je ne trouve pas, y'a lamarque Magimix et puis Tassimo.



yawning smiley yawning smiley yawning smiley tu es an vrai amour yawning smiley yawning smiley merci bcp
Au passage notes l'heure grinning smiley .. just back In love tu vas etre morte de rire si te dis ki passa
daba ertahit hamdo li ALLAH nemechi nene3ass grinning smiley sleeping
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
f
1 janvier 2010 12:27
Merci Inchallah khir
Finallemant j ai pris 2 senseo forme carré en blanc, le code passaitr que sur la version en blanc.
Encore merci et tres bonne année 2010 a toutes.
Biz
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
O
1 janvier 2010 22:57
wa salam les fillessss
très très en retarddddddd
alros moi mes commandes confused smiley je me suis lachée mais bon j'ai economisée depusi quelques mois pour les soldes donc dison que c'est des soldes ptdr

1ere commande :
Blender mixeur KENWOOD (pour ma mère )
Gauffrier - croque monsieur - grill
bonnet pour ma fille

2eme commande :
Brosse soufflante
Lot de 4 pot babycook
Tapis de bain

3eme commande :
balai vapeur (celui que tu as Inchallah khir d'ailleurs merci pour la ref lol)
lot de chaussette poru ma fille

4ème commande :
robot batteur
balance de cuisine
lot de 4 lingette pour le balai
lot de chaussete pour ma fille (oui elle use très vite le chaussette mdr)

Je compte en faire une 5eme lol grinning smiley mais je sais aps encore quoi j'ai vu une thermomètre frontal j'ai bien envie de craqué qu'en pensez vous ? lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook