Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
STOP! Offre Babyccok
i
17 décembre 2009 14:29
Citation
Inchallah khir a écrit:
tournesole2009, Merci à toi, je viens de tester, toujours sur le babyccok, le 2éme code donne bien 60e de réduc, mais le premier que 35.99e

Bon achat, moi je me suis fait plaisir, des boots, un lisseur pro pour ma soeur, un ensemble housse de couette et une paire de rideaux(j'ai utlisé le même code à deux noms et adresse différenteswhistling smiley)thumbs up

salam inchallah khir, j'espère que tu vas mieux smiling smiley
pour ton code tu penses qu'il est valable pour le petit électroménager aussi, par exemple le blender, je n'y suis pas arrivé !
E
17 décembre 2009 14:38
c koi le code du kenwood ?
A
17 décembre 2009 14:43
Citation
Inchallah khir a écrit:
tournesole2009, Merci à toi, je viens de tester, toujours sur le babyccok, le 2éme code donne bien 60e de réduc, mais le premier que 35.99e

Bon achat, moi je me suis fait plaisir, des boots, un lisseur pro pour ma soeur, un ensemble housse de couette et une paire de rideaux(j'ai utlisé le même code à deux noms et adresse différenteswhistling smiley)thumbs up

bessaha , ya pas de quoi . je suis la reine des codes promo grinning smiley
I
17 décembre 2009 14:47
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
Inchallah khir a écrit:
tournesole2009, Merci à toi, je viens de tester, toujours sur le babyccok, le 2éme code donne bien 60e de réduc, mais le premier que 35.99e

Bon achat, moi je me suis fait plaisir, des boots, un lisseur pro pour ma soeur, un ensemble housse de couette et une paire de rideaux(j'ai utlisé le même code à deux noms et adresse différenteswhistling smiley)thumbs up

salam inchallah khir, j'espère que tu vas mieux smiling smiley
pour ton code tu penses qu'il est valable pour le petit électroménager aussi, par exemple le blender, je n'y suis pas arrivé !

Oui, sûrement, quel est la réf du robot?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
E
17 décembre 2009 14:50
si tu as des ref, hesite pas a la donner
i
17 décembre 2009 14:51
Citation
Inchallah khir a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
Inchallah khir a écrit:
tournesole2009, Merci à toi, je viens de tester, toujours sur le babyccok, le 2éme code donne bien 60e de réduc, mais le premier que 35.99e

Bon achat, moi je me suis fait plaisir, des boots, un lisseur pro pour ma soeur, un ensemble housse de couette et une paire de rideaux(j'ai utlisé le même code à deux noms et adresse différenteswhistling smiley)thumbs up

salam inchallah khir, j'espère que tu vas mieux smiling smiley
pour ton code tu penses qu'il est valable pour le petit électroménager aussi, par exemple le blender, je n'y suis pas arrivé !

Oui, sûrement, quel est la réf du robot?


par exemple cette référence 8771931
A
17 décembre 2009 14:55
Oups j'avais pas vu que mon deuxieme code est le même que tu as donné ptdr

pour le catalogue la redoute voici le code promo "48453" 60% de remise
P
17 décembre 2009 15:04
Salam alykoum wr wb Inchallah khir,

Allah i chafik!

Barak'Allah o fik pour cette trouvaille, par contre le code est valable jusque quand ?
I
17 décembre 2009 15:18
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
Inchallah khir a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
Inchallah khir a écrit:
tournesole2009, Merci à toi, je viens de tester, toujours sur le babyccok, le 2éme code donne bien 60e de réduc, mais le premier que 35.99e

Bon achat, moi je me suis fait plaisir, des boots, un lisseur pro pour ma soeur, un ensemble housse de couette et une paire de rideaux(j'ai utlisé le même code à deux noms et adresse différenteswhistling smiley)thumbs up

salam inchallah khir, j'espère que tu vas mieux smiling smiley
pour ton code tu penses qu'il est valable pour le petit électroménager aussi, par exemple le blender, je n'y suis pas arrivé !

Oui, sûrement, quel est la réf du robot?

Je viens de tester et il ne marche pas sur ce produi, il doit donc sûrement être dans un coin bleu ou la réduction ne marche pas.

je suis en train de regarder parce qu'une copin me dit qu'avec ce code 3suisses+un bulletin de remboursement de40e à imprimé sur la redoute, la Tassimo pourrait me revenir pour 30E au lieu de 138EOh, ce qui m'intéresseait puisque je compte l'offrir à une copine qui a sa date d'annif qui approcheIn love


par exemple cette référence 8771931
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
i
17 décembre 2009 15:30
ok! le tassimo je l'ai, je veux bien le vendre, car mon mari est un fan de café et je me retrouve avec plains de machine a café (senséo, nesspresso,..) mais je voulais le vendre a 60 euros, on l'avait acheté a 120 je crois, et presque jamais utilisé (juste un coup de tête de mon mari ptdr), mais si tu le trouve à 30 euros neuf c'est peut être plus intéressant pour toi,
I
17 décembre 2009 15:35
Oui en effet on me confirme qu'elle reviendra en vrai à 40E Neuve donc c'est pas mal du tout, c'est surtout qu c'est pour offrir ;à, ici on aime bien préparer notre café avec notre cafétiére italienne lol

Sinon je viens de tester pour les chaussures enfants marques Kikers 64 ou 69e la paire selon la taille, faudra prendre autre chose avec pour atteindre les 90e mais je pense qu vous trouverez winking smiley

J'ai testé aussi sur une gigoteuse.

voilà.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
P
17 décembre 2009 15:37
Citation
Inchallah khir a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:

Je viens de tester et il ne marche pas sur ce produi, il doit donc sûrement être dans un coin bleu ou la réduction ne marche pas.

je suis en train de regarder parce qu'une copin me dit qu'avec ce code 3suisses+un bulletin de remboursement de40e à imprimé sur la redoute, la Tassimo pourrait me revenir pour 30E au lieu de 138EOh, ce qui m'intéresseait puisque je compte l'offrir à une copine qui a sa date d'annif qui approcheIn love


par exemple cette référence 8771931

SAlam alykoum wr wb ihssane456,

Est tu sûre que le bon de reduction de 40e est valable si tu n'as pas acheté chez la Redoute ?

En tout cas à 30 euros la tassimo, c'est plus que tentant...
I
17 décembre 2009 15:40
Pistaja, j n'ai aucune idée sur la durée de l'offre, désolé..

Pour le code la redoute, je vais confirmer et je vous tiens au courant smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
i
17 décembre 2009 15:49
inchallah khir, très joli les kikers, thumbs up je vais voir aussi pour ma fille, il faut que je trouve autre chose avec mais tu prends quelle taille toi?
i
17 décembre 2009 16:08
inchallah khir, c'est cette référence pour les kikers ? ref : 4970318 j'ai rajouté une ceinture pour homme je suis a 90 euros mais ca marche pas Heu
E
17 décembre 2009 16:36
tu as bien tapé les reference tout au dessus ?
si oui, peut etre que les articles choisis ne peuve pas beneficier du code promo
I
17 décembre 2009 16:49
Citation
ihssane456 a écrit:
inchallah khir, c'est cette référence pour les kikers ? ref : 4970318 j'ai rajouté une ceinture pour homme je suis a 90 euros mais ca marche pas Heu

Alors pour les kickers, dans le catalogue, pour fills, y'a deux couleurs : rose et réf 4910310 ou violet 4910318, tu veux lesquelles? (tu veux sûrement les violets parce que à 1 coffre prés tu me donne la même réf)

Donne-moi la réf de la ceinture ou le lien
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
17 décembre 2009 16:55
Ah oui, pur la taille, une copine sa fille a 0 mois Machallah, elle lui a pris du 20, elle ne march pas encore mais elle est bien parti pour winking smiley

Donc je vais prendre pareil soit du 20 soit du 21.

Alors j'ai regardé les bbots kickers, l réf ue tu me donne c'est celle du site, donc l'offre ne marcherapas, forcment, il faut les réf du catalogue qui sont différent à un chiffre prés, en général il faut remplacer le 2 ou 3éme chiffre, si c'est le 7, par le chiffre 1.

J'attend pour la réf ceinture, je te dirais, du coup je vais revoir pour le robot que tu m'avais demander.(heureusement que mon fils fais dodo, je suis aller le chercher à la créche, donné son goûté et dodo, ils l'ont épuisé grinning smiley)
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
17 décembre 2009 17:58
Bon, je confirme pour la Tassimo, elle reviendra bien à 40EDanse, 'est ma copine qui va être contente je sais qu'elle la voulait winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
f
17 décembre 2009 18:16
As tu la reference de ta Tassimo?? cest genial tes bons plans inchallah khir!! MERCI MERC IMERCI
nb:je viens de prendre 2 babycook a offrir cest topppppppppp
as tu egalement les ref Kickers pour mon petit Ilyes??

quote Inchallah khir]Bon, je confirme pour la Tassimo, elle reviendra bien à 40EDanse, 'est ma copine qui va être contente je sais qu'elle la voulait winking smiley[/quote]
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook