Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
STOP! Offre Babyccok
E
7 janvier 2010 22:59
il est vraiment bien ce balai vapeur ?
I
8 janvier 2010 09:31
coucou

sorryyyyyy pour l'absence, pas eu le temps, cheraz j'ai eu ton sms aussi.

Moi 2 nesspresso commandé mais toujours pas reçu, donc je vais regarder sur le site si c'est un problème de disponibilité alors je vais annuler l'achat. Pour les dosettes en effet c'est cher mais c'est du bon café aussi donc hein on paye le prix grinning smiley, ici à Nantes on a un magasin, il faut dire que Nesspresso ont breveté leurs dosettes et ce jusqu'en 2011, peut-être qu'après y'en aura plus lol partout.enfin, moi pas café noir du tout, c'est pour monsieur et une pour papa winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
8 janvier 2010 10:16
Lol Inchallah Khir en ce qui concerne le brevet ça dépend quand il a été déposée, un brevet à une durée de vie de 20 ans au delà il tombe dans le domaine publique, je travail chez des Conseillers en brevet, marques et modèles j'en vois tous les jours SOSSOSptdr

Sinon fait attention inchallah khir reli bien le petit coupon voir si tu le recevra à temps pour pouvoir envoyer ta demande de remboursement, où alors tu peux les appeler (nespresso j'ai vu un numéro) et leur demandé ? peut être que pour des VPC c'est différent allah o 3alem

Ellisa je ne peux pas te répondre je ne l'ai pas encore reçu j'ai demander une livraison à la maison et comme en plus ma livraison est partie en plein periode de soldes et bien les livraisons sont ralentiesangry smiley
I
8 janvier 2010 10:28
lol cheraz, t'a raison, de toute façon je m'en fiche je ne suis pas concernée par ce café grinning smiley c'est pour monsieur. je vaisvoir si y'a un délai d'attente j'annule l'achat.

Pour le balai, il est top top winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
8 janvier 2010 10:36
Lol au bein tu sais moi non plus je suis pas trop café ma senseo je l'utilise de temps en temps Zen
Moi je voulais la Nespresso pour l'offrir à mon oncle mais ma3lich Heu je gueterais une autre machine à café on verra bien.

Sinon a par ça t'as fait des soldes ou pas ?
I
8 janvier 2010 10:54
j'ai fais un peu les soldes mais que pour bébé et monsieur mercredi soir, 1h30 mais j'en pouvais plus j'étais fatigué donc je vais sortir demain matin quand ce sera encore un peu calme et je verrais, et toi t'a eu le temps?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
8 janvier 2010 11:14
Non j'ai juste été à yves rocher (dsl du retards pour repondre mais jsui au boulot lol)

Donc demain j'irais dans un grand centre commercial ou il y a obaibi, Z, dpam, vertbaudet, H&M, Zara, & co pour moi et Farah voilà
SUrtotu que je dois acheter des couches j'en profiterais j'irai le matin dès 9h grinning smiley faut que je vérifie ça ouvre à quel heure, je ne veux surtout pas avoir de foule
I
8 janvier 2010 11:48
Ah oui les couches j'en ai acheté aussi à carrouf, 3 paquets de 58 couches pour 36E les 3 c'est pas mal winking smiley

j'ai fais Obaibi et tape à l'oeuil pour bébé c'est tout. Me reste Z et Zara kid, je dois renouvelé sa garde robe lol ça grandit viiiiite et papa me dit prend lui du 18 mois mdrrrrr, bah non papa je prend du 12 mois moi lol

(poi aussi je suis au boulot)
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
8 janvier 2010 12:24
perplexeLol inchallah khir tbarkallah ça grandit vite vite vite.

Moi aussi je veux faire zara pour bebe et pour moi winking smiley je vias prendre en 24 mois en faite car là le 12 mois lui va serrer serrer, et le 18 mois elle en a mais bon d'ici mars ça lui ira plus, donc je vais voir si je toruve des blouses et pantalon et jupe pas cher profitons des soldes les prochaines seront en juin !!!!!!!

sinon merci du tuyau carrefour je ne savais pas eye popping smiley c'est valable jusqu'à quand ? c'est les paquets les carton wela les paquets plastiques ?
O
8 janvier 2010 12:30
Question inchallah khir, est ce qu'il faut le numéro du parain, je vais la prendre la nespresso car elle est de nouveau disponible immédiatement grinning smiley DanseDanse
I
8 janvier 2010 12:33
c'est hadouk les paquets en plastique lol

je vais t'envoyer ce qu'il faut par mp pour le parrainage winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
8 janvier 2010 12:34
super merci c'est mon oncle qui va être content Danse
O
8 janvier 2010 12:39
d'ailleurs j'ai bien relu l'offre c'est un achat à faire entre le 06/11/2009 et le 21/01/2010 et l'envoi du dossier doit se faire avant le 13/02/2010 donc ca va y a le temps Danse
O
8 janvier 2010 13:27
Inchallah khir je me connecte ce soir sur msn, j'ai imprimer le bon je passerai commande ce soircar j'ai oublié ma carte CB chez moi Oups donc si t'es pas occupée peut être à ce soir, sinon j'attends ton mp avec impatience DanseDanse
P
11 janvier 2010 10:43
Citation
Ellissa a écrit:
il est vraiment bien ce balai vapeur ?


Salam alykoum,

J'ai commandé le balai vapeur et j'ai ainsi pu beneficier de l'offre (Barak'Allah o fik Inchallah khir winking smiley )

Par contre j'ai été déçu par le balai, je ne le trouve pas assez puissant sad smiley ...je pense le renvoyer!!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
O
11 janvier 2010 20:16
Coucou les fillesss j'ai aussi reçu le balai vapeur, je suis aussi un peu déçue par sa puissance, par contre je le trouve pratique donc je le garde smiling smiley
E
12 janvier 2010 21:35
J'ai tester le balai vapeur, ca va j'aime bien je le garde. je le trouve Lourd par contre
O
13 janvier 2010 12:11
ah bon elissa je ne le trouve pas lourd moi par contre, mais plutot pas assez "glissant" mais bon je ne l'ai tester qu'une fois pour le moment grinning smiley
f
18 janvier 2010 09:54
coucou les fille
Et bien moi jaime vraiment bien je lutilise tous les 2 jours je ne balai même plus!!!il est leger et glisse bien
Je lutilise sur du carrelage et meme sur le parquet (mais je passe vite fait sur le parquet je ne met pas la vapeur)
comme ca memebete de faire une machine pour 1 lingette et bien je lave a la main et cest bon la lingette ressort propre (bon des fois y a des cheveux du coup jutilise une brosse pr les retirer lol)

vous avez pris d autre article depuis??
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
M
19 janvier 2010 20:06
Citation
koeur45 a écrit:
J'ai reçu ma cafetière Nespresso Krups elle est trop belle. Maintenant je n'ai plus qu' envoyé le bon de 70 € pour me faire remboursé.

Inchallah khir j'ai imprimé le bon de 70 € est-ce que je dois mettre aussi le nom de la personne qui parainne ou juste le numéro ça suffit merci pour ton retour. yawning smiley

Salam Inchallah khir j'ai pas eu de réponse à ma demande que je t'ai envoyé aussi par message privée. Tu ne dois pas avoir le temps mais est-ce que tu peux me répondre ?

Merci yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook