Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
STOP! Offre Babyccok
O
3 janvier 2010 21:37
La référence en ligne n'est forcément pas la bonnee chimi vu que le code promo ne fonctionne qu'avec les références et PRIX du catalogue, donc forcément c'est le prix 79 qui s'affiche et c'est normal.

de plus le prix en ligne est promotionnel. mais bon av le code promo tu l'aura à beaucoup moins donc voilà winking smiley
f
4 janvier 2010 17:22
oui Cheraz Merci pour l astuce
c est bien ce que j ai fait malheureusement ce sont des prix fous donc pas de remise par contre les biberons avent quelqun a la ref please??
jaimerais prendre les kikers a mon fils+les biberons .Les kickers cest bon jai la ref .
Merci

Citation
cheraz.92 a écrit:
fadmi comme je l'ai dit pour trouver la référence cataogue (à conditions que ces articles y soient présent) remplace le 3eme chiffre par 1 et ça donne la ref catalogue

exemple robe satin : 7213643

Lot 6 débardeur 3715179
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
f
4 janvier 2010 18:03
tant pis pr les biberosn jai pris une cape de bain a personnaliser du coup cest bon jen ai pour 90.94 euros et la reduc marche dessus
merci encore a toutes!!!
biz
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
O
4 janvier 2010 18:05
désolé fadmi en plus j'ai pas le catalogue sad smiley donc j'aurais pas pu t'aider
L
5 janvier 2010 10:27
Merci cheraz pour l'astuceyawning smiley, j'y vais de ce pas.

Je me laisserai bien tenté par le balai vapeur aussi et une machine à pain si elle est en promo aussi, bon allons faire des folies.
5 janvier 2010 12:34
salam

merci merci merci beaucoup pour le code je voulais acheté justement le baby cook mais le moins cher était à 99€ à la redoute et je trouvais ça un peu cher alors j'allais me rabattre sur un cuiseur vapeur et un mixeur séparé mais finalement grâce au code je viens tout juste de le commander merci inchaallah khir!
et allah i chafik mais qu'est ce qui se passe tu as été malade?
une soumaya née le 23 septembre 2009 un soulaymane né le 22 novembre 2010 et bb3 prévu le 30 septembre 2015 inchaallah
K
5 janvier 2010 17:46
Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
et pr moi on va dire qu'elle a bien commencé vu que je viens de bénéficier de l'offre babycook sur les 3 suisses (smiling smiley et ze l'aurais vendredi !!!
un grand merci pr l'info.
O
5 janvier 2010 19:56
Danse Demain je vais récupéré 3 de mes colis au relais (j'ai attendu qu'ils y soient tous :lol) Les deux autres seront livrées chez moi smiling smiley (le balai vapeur en l'occurance)
M
5 janvier 2010 22:25
J'ai reçu ma cafetière Nespresso Krups elle est trop belle. Maintenant je n'ai plus qu' envoyé le bon de 70 € pour me faire remboursé.

Inchallah khir j'ai imprimé le bon de 70 € est-ce que je dois mettre aussi le nom de la personne qui parainne ou juste le numéro ça suffit merci pour ton retour. yawning smiley
s
5 janvier 2010 23:00
salem les filles,

c super sympa de communiquer des petits plans comme cela inchallah khir merci bocoup par contre je voulais vous demander comment avez vous imprimer le bon de 70 euros de réduction pour la nespresso merci d'avance et bonne nuit à toutes.
5 janvier 2010 23:24
salam sarahjenn, cmt vont tes filles? et mohamed?
s
5 janvier 2010 23:49
ça va merci bocoup oum t'as disparu du post des septembrettes? Les enfants vont bien et soumaya comment elle va?yawning smiley
O
6 janvier 2010 12:44
perplexe les filles vous pouvez m'expliquer ce fameux remboursement de la nespresso ??? Danse je voudrais bien en prendre une pour l'offrir à un ami pour son anniv qui est bientot

qui est le parrain ?? et où ke peux trovuer el bon de remboursement ?
O
6 janvier 2010 13:07
hop hop hop rectif j'ai bien relu le post j'ai trouvé réponseà mes question grinning smiley

seu lquestion est ce qu'on doit mettre le nom du parrain ou que le numéro ?

sinon es tce que le code marche toujours aujourd'hui ? je file
L
7 janvier 2010 12:24
Citation
cheraz.92 a écrit:
Danse Demain je vais récupéré 3 de mes colis au relais (j'ai attendu qu'ils y soient tous :lol) Les deux autres seront livrées chez moi smiling smiley (le balai vapeur en l'occurance)

C clair, on ne peut que faire des bonnes offres avec ce code, et grace à qui? eye rolling smiley moi aussi j'ai recu mes clois, tres contente de la rapidité de livraison.
Par contre j'ai pas leur catalogue en papier, faut le commander? c payant? Je fais comme toi Cheraz, je change le 3em digit (8 en 1 ou 7 en 1) quand ca marche
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
i
7 janvier 2010 14:56
Citation
cheraz.92 a écrit:
hop hop hop rectif j'ai bien relu le post j'ai trouvé réponseà mes question grinning smiley

seu lquestion est ce qu'on doit mettre le nom du parrain ou que le numéro ?

sinon es tce que le code marche toujours aujourd'hui ? je file


cheraz, je te déconseille la nespresso, on l'a eu aussi pour pas cher, mais alors les dosettes je te dis pas, c hyper cher, enfin ce n'est pas du tt interssant comparé a une senseo ou même a une machine à café à 400 euros qui moud "je ne sais pas si ca se dis comme ca " le café, elle est plus rentable!
O
7 janvier 2010 14:59
Citation
3aycha we 3ewicha a écrit:
Citation
cheraz.92 a écrit:
Danse Demain je vais récupéré 3 de mes colis au relais (j'ai attendu qu'ils y soient tous :lol) Les deux autres seront livrées chez moi smiling smiley (le balai vapeur en l'occurance)

C clair, on ne peut que faire des bonnes offres avec ce code, et grace à qui? eye rolling smiley moi aussi j'ai recu mes clois, tres contente de la rapidité de livraison.
Par contre j'ai pas leur catalogue en papier, faut le commander? c payant? Je fais comme toi Cheraz, je change le 3em digit (8 en 1 ou 7 en 1) quand ca marche

bein moi j'ai pas le catalogue Heu je l'ai jeter. mais tu peux le commander, il est gratuit. tout en bas (ou en haut) y a ecrit commander un catalogue. Danse

Sinon j'attend mon shti balai vapeur Danse avec tout le reste mes deux dernières commandes smiling smiley

Finalement je n'ai pas pris la nespreso car il y a écrit délai de livraison 2à4 semaine et j'ai peur que ça dépasse le délai de remboursmeen(jusqu'au 24 janvier) car il faut mettre la facutre et le code barre donc pas grave smiling smiley
Par contre j'ai envoyer mon coupon de réduction de l'épilateur et j'ai eu en tout -80 euros pas mal hein eye rolling smiley
O
7 janvier 2010 15:02
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
cheraz.92 a écrit:
hop hop hop rectif j'ai bien relu le post j'ai trouvé réponseà mes question grinning smiley

seu lquestion est ce qu'on doit mettre le nom du parrain ou que le numéro ?

sinon es tce que le code marche toujours aujourd'hui ? je file


cheraz, je te déconseille la nespresso, on l'a eu aussi pour pas cher, mais alors les dosettes je te dis pas, c hyper cher, enfin ce n'est pas du tt interssant comparé a une senseo ou même a une machine à café à 400 euros qui moud "je ne sais pas si ca se dis comme ca " le café, elle est plus rentable!

lol ihssane je sais tout ça regarde ce que j'avais posté en faite je la voulais pour l'offrir

Citation
cheraz.92 a écrit:
coucou les filles j'ai une astuce


moi j'ai passé mes commandes SANS catalogue je m'explique :

alors voilà vous prenez la référence de l'article sur le site et souvent le 3eme chiffre est un 7 et bien remplacer par le 1 et ca va marché winking smiley

mais attention ca ne marche pas sur TOUS les articles car il faut qu'ils soient présent sur le catalogue tout de même mais essayez tout de même Danse


sinon les capsules nespresso ca coute hyper cher, et faut les acheters dans les boutiques speciale nespresso il me semble (maa prof de merca, management nous l'a dit) c'est pour ça que moi j'ai prix la senseo quadrante ça coute moins cher les dosettes winking smiley surtout pour une utilisation tous les jours
O
7 janvier 2010 15:08
ihssane c'est vrai t'as tout à fait raison moi j'ai la senseo quadrante (la caré en version noir In love) et j'adore franchement les dosette ne coute pas cher du tout 52 pour 4 euros

alros que pour la nespresso c'est par paquet de 10 et ça coute cher à la longue car si c'est une ou deux utilisation ca va mais pas tout les jorus ou souvent je déconseille aussi
EN PLUS !! attentionc ar les dossette ne se VENDENT PAS en grande surface faut aller dans les boutiques speciales NESPRESSO (comme celle qu'on voit ds la pub) et y en a que 11 en france eye popping smiley et oui sino nfaut commander sur le site mais y a les fdp je suppose Oh
En bref moi j'avais revendu la tassimo parce que je trouvais les dosette cher,mais c'est pareil pour la nespresso thumbs down
Je suis RAVIE de ma senseooooo quadrante ça fait stylé le nom ptdr
L
7 janvier 2010 15:34
Citation
cheraz.92 a écrit:
Citation
3aycha we 3ewicha a écrit:
Citation
cheraz.92 a écrit:
Danse Demain je vais récupéré 3 de mes colis au relais (j'ai attendu qu'ils y soient tous :lol) Les deux autres seront livrées chez moi smiling smiley (le balai vapeur en l'occurance)

C clair, on ne peut que faire des bonnes offres avec ce code, et grace à qui? eye rolling smiley moi aussi j'ai recu mes clois, tres contente de la rapidité de livraison.
Par contre j'ai pas leur catalogue en papier, faut le commander? c payant? Je fais comme toi Cheraz, je change le 3em digit (8 en 1 ou 7 en 1) quand ca marche

bein moi j'ai pas le catalogue Heu je l'ai jeter. mais tu peux le commander, il est gratuit. tout en bas (ou en haut) y a ecrit commander un catalogue. Danse

Sinon j'attend mon shti balai vapeur Danse avec tout le reste mes deux dernières commandes smiling smiley

Finalement je n'ai pas pris la nespreso car il y a écrit délai de livraison 2à4 semaine et j'ai peur que ça dépasse le délai de remboursmeen(jusqu'au 24 janvier) car il faut mettre la facutre et le code barre donc pas grave smiling smiley
Par contre j'ai envoyer mon coupon de réduction de l'épilateur et j'ai eu en tout -80 euros pas mal hein eye rolling smiley


Ah ca veut dire qu'ils sont en repture de stock pour la Nespresso , on a devalisé leur stock grinning smiley Moi je l'avais commandé le 31 et elle etait dispo le 4 ou 5 au point relais. J'ai pas encore imprimé le bon reduc, faut que je fasse vite
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook