Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
STOP! Offre Babyccok
I
17 décembre 2009 19:14
coucou fadmi, c'est à toi que je pensais pour le babycook en plus, en espérant que tu passes winking smiley

Pour les kickers, y'a deux couleurs pour les garçons, marine ou marron, j'ai pris les marine mais je verrais de quel bleu il s'agit, je changerais pour le marron si jamais la couleur ne passe pas lolwinking smiley

la réf du marine :4910369v // marron : 4910366

Tassimo, selon couleur :

Rouge:8512141
Noir: 8512091
Gris: 8512081


Tu utilise le code 3 suisses, elle te reviendra 80e. Ensuite tu vas sur le site de la redoute, cherchene tassimo et l tu verras apparaître le bon de réduction à imprimer, il est de 40e, le remboursement se fera sous 4 à 6 semaines mais il sera bien fait sans inquiétude, suffira de renvoyer les documents avant 1 semaine après la commande et récéption (donc vaut mieux se faire liver au relais, soit 48h)
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
E
17 décembre 2009 22:58
EST CE QUE QUELQU4UN AURAIT LA GENTILLESSE DE REGARDER SUR LE CATALOGUE UN APPAREIL PHOTO NUMERIQUE ENTRE 90 EU 100 EUROS SVP
et me donner la reference
Merci bcp
L
17 décembre 2009 22:59
Citation
Inchallah khir a écrit:
Bonjour à toutes,

voilà, je dormais (bah oui je suis malade snif sad smiley) quand une copine chére du net m'a textoté afin de me filer cette info pour mon entourage (alors j'ai allumé mon ordi rin que pour vousgrinning smiley), alors à celles que ça peut intéressée, (il me semble qu'il y'avait un poste y'a pas longtemps cherchant un code), le babycook passe à nouveau à 60e avec 3suisses (j'avais déjà fais bénéficier du monde de cett offre qand j'étais enceinte dont moi mêmeIn love)


Alors avec le code catalogue du babyccok: 8716481

Vous allez tout en haut de la page "3suisses", cliquer sur "passer commande avc réf du catalogue"

Saissisez le code et faite "ajouter au panier"

Ensuite saissisez le code rédcu' 75345, validez et c'est fait, il passe à 60e au lieu de 119e

Ce qu'il faut savoir surtout, c'es que vos pouvez utiliser cecode pour un autre achat, dans les petits éléctroménager par exemple, toujours avec code catalogue, hors pages bleu, il donne une réduc de 60e pour 90e d'achat.

Voilà smiling smiley

je retourne sous ma couetteIll

yawning smiley yawning smiley c fait whistling smiley j'ai qu'à attendre maintenant de le recevoir grinning smiley
Peut etre je vais pas bcp l'utiliser pour ma fille car macha ALLAH 8mois et demi mais pour bb2 In love in cha ALLAH ca va m etre d'une grande utilité, moi qui ai souffert de la vaisselle (casseroles, mixeur Ill) . Rien que pour cet invetissement, moi c decidé, je lance bb2 de suite grinning smiley
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
17 décembre 2009 23:22
salut les filles j'ai envie de passez une commande mais je n'est pas le catalogue


si il ya une parmi vous qui peu me donner la ref de cette article Euro Sprint TIMBALAND on noir pointure 41 svp ses trés urgent


merci
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
18 décembre 2009 09:33
Sbh lkhir les filles,

Bon moi ça va unpeu mieux, mais à Nantes, il neiiiiiiiiiiiiige Oups, la première neige de mon fils grinning smiley("Tu sais mon fils, touuuuut ça, c'est pour toi"Dixit ma tantegrinning smiley)

Nantes sous la neige

3aycha we 3ewicha, aller à l'attaque bébé 2 ya bébé 2 ptdr, Bssahtek en tout cas, tu verras il te rendra un énorme service, moi c'est le cas, mon fils a 8 mois et je 'utilise encore, bon, la portion préparé par jour il la mange et le lendemain faut recommencer, mais n'est-ce pas mieux de varier les plaisirs tous les jourswhistling smiley


Ellissa je vais voir ça pour toi, Kaoutar84 aussi winking smiley, mon fil est à la créche et moi je vis un peu mieux alors ça va smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/09 09:34 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
i
18 décembre 2009 09:58
Citation
Inchallah khir a écrit:
Ah oui, pur la taille, une copine sa fille a 0 mois Machallah, elle lui a pris du 20, elle ne march pas encore mais elle est bien parti pour winking smiley

Donc je vais prendre pareil soit du 20 soit du 21.

Alors j'ai regardé les bbots kickers, l réf ue tu me donne c'est celle du site, donc l'offre ne marcherapas, forcment, il faut les réf du catalogue qui sont différent à un chiffre prés, en général il faut remplacer le 2 ou 3éme chiffre, si c'est le 7, par le chiffre 1.

J'attend pour la réf ceinture, je te dirais, du coup je vais revoir pour le robot que tu m'avais demander.(heureusement que mon fils fais dodo, je suis aller le chercher à la créche, donné son goûté et dodo, ils l'ont épuisé grinning smiley)


coucou inchallah khir, désolée mais hier beaucoup de boulot donc je ne suis pas revenue sur yabi! merci merci merci hbiba pour toutes ces renseignements, mais j'espère que je ne viens pas très en retard et ca marche toujours le code! donc les références ne sont pas les mêmes moi je prenais les références du site, je vais voir alors pour la ceinture et je reviens
i
18 décembre 2009 10:04
voici donc la référence de la ceinture mais sur le site car je n'ai pas le catalogue 0974722
le souci c que je vois que c disponible dans 3 à 4 semaines, moi je voulais lui offrir la semaine prochaine
I
18 décembre 2009 10:57
Bon Ellissa les quelquesappareil photos qu'il y'a sur le catalogue sont chers mais en plus, sur des pages coin bleu doncNo réduction..sorry
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
18 décembre 2009 11:01
Kaoutar84, la réf est 6615203, d'ailleurs, je vie de tester et ça marche winking smiley, les chaussures passent de 140Eà 80E Frais deport gratuitDanse
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
18 décembre 2009 11:04
Citation
ihssane456 a écrit:
voici donc la référence de la ceinture mais sur le site car je n'ai pas le catalogue 0974722
le souci c que je vois que c disponible dans 3 à 4 semaines, moi je voulais lui offrir la semaine prochaine


alors la réf est 0914722 (j'ai juste remplacé le 7 par un 1, et en général ça marche pour passer du code en ligne en code catalogue)

ça dépand quelle taille tu veux mais la 85/90 par exemple (test) est dispo en 24h.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
18 décembre 2009 11:11
Citation
Inchallah khir a écrit:
Kaoutar84, la réf est 6615203, d'ailleurs, je vie de tester et ça marche winking smiley, les chaussures passent de 140Eà 80E Frais deport gratuitDanse



merci ma belle t'es un amour

je suis trés contente car hier je me suis dit que le produit ne peut pas bénéficier de cette offre mais la Danse


yawning smileyyawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
18 décembre 2009 12:06
Citation
Inchallah khir a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
voici donc la référence de la ceinture mais sur le site car je n'ai pas le catalogue 0974722
le souci c que je vois que c disponible dans 3 à 4 semaines, moi je voulais lui offrir la semaine prochaine


alors la réf est 0914722 (j'ai juste remplacé le 7 par un 1, et en général ça marche pour passer du code en ligne en code catalogue)

ça dépand quelle taille tu veux mais la 85/90 par exemple (test) est dispo en 24h.

coucou justement la taille je ne pense pas que c le 85/90 car mon mari mets du 44! je me connais pas trop en taille grinning smiley
je vais donc voir ce soir, car c un cadeau et je veux pas lui demander grinning smiley mais merci merci encore à toi,
18 décembre 2009 12:19
MERCI POUR L INFO INCHALLAH KHIR !!!

ça y est c'est commandé pour moi Cool

moi qui allait l acheter à quelqu un sur le Bon Coin en occasion pour 55 euros ...
f
18 décembre 2009 15:00
T es un amour!!!
encore merci
Citation
Inchallah khir a écrit:
coucou fadmi, c'est à toi que je pensais pour le babycook en plus, en espérant que tu passes winking smiley

Pour les kickers, y'a deux couleurs pour les garçons, marine ou marron, j'ai pris les marine mais je verrais de quel bleu il s'agit, je changerais pour le marron si jamais la couleur ne passe pas lolwinking smiley

la réf du marine :4910369v // marron : 4910366

Tassimo, selon couleur :

Rouge:8512141
Noir: 8512091
Gris: 8512081


Tu utilise le code 3 suisses, elle te reviendra 80e. Ensuite tu vas sur le site de la redoute, cherchene tassimo et l tu verras apparaître le bon de réduction à imprimer, il est de 40e, le remboursement se fera sous 4 à 6 semaines mais il sera bien fait sans inquiétude, suffira de renvoyer les documents avant 1 semaine après la commande et récéption (donc vaut mieux se faire liver au relais, soit 48h)
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
f
18 décembre 2009 15:16
Coucou ma belle
Pas la peine daller sur la redoute meme sur 3suisses ils mettent le bon de remboursement de 40 euros pour ces modeles , il suffit de mettre dans ton panier les ref +code chouchou que tu donnes ensuite en bas tu cliques sur la photo de la Tassimo quily a sur le WEB et la tu as le bon qui s affiche. ou sinon on peut directement allez sur le site de tassimo.
Attention loffre est limitée dans el temps mais en tout cas cest une super bonne affaire!!

quote Inchallah khir]coucou fadmi, c'est à toi que je pensais pour le babycook en plus, en espérant que tu passes winking smiley

Pour les kickers, y'a deux couleurs pour les garçons, marine ou marron, j'ai pris les marine mais je verrais de quel bleu il s'agit, je changerais pour le marron si jamais la couleur ne passe pas lolwinking smiley

la réf du marine :4910369v // marron : 4910366

Tassimo, selon couleur :

Rouge:8512141
Noir: 8512091
Gris: 8512081


Tu utilise le code 3 suisses, elle te reviendra 80e. Ensuite tu vas sur le site de la redoute, cherchene tassimo et l tu verras apparaître le bon de réduction à imprimer, il est de 40e, le remboursement se fera sous 4 à 6 semaines mais il sera bien fait sans inquiétude, suffira de renvoyer les documents avant 1 semaine après la commande et récéption (donc vaut mieux se faire liver au relais, soit 48h)[/quote]
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
t
18 décembre 2009 15:53
salam
juste un enorme merci à Inchallah khir de nous avoir mis ce code promo ! grace à elle j'ai commendé un bebycook à 60 euros pour mon fils qui vient d'avoir 4 mois et qui sera très util pour sa diversification
merci encore
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
I
18 décembre 2009 16:45
Bssahatkoum à toutes, ça fait chauffer un peu la CB, mai bon, soyons positifs, y'a quand mêmeun gros gain avec ce code et comme c'est rare...

Merci pour l'info tassimo Fadmi winking smiley, moi j'ai imprimé sur la redoute, autant pour moi hihi, j'ai hâte de recevoir et offrir ça à ma meilleure amie (eh oui la machine partira jusqu'au Maroc grâce à mon papa qui arrive le 24 décembre Inchallah smiling smiley)

Liny, 55e d'occaz..hum, tu as bien fais d'hésiter winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
L
19 décembre 2009 23:23
Les filles, vous m avez donné envie avec vos histoires de Tassimo! sauf que nous on n est pas trop café mon mari et moi, preferent le thé à la menthe. Par contre, on aime le capuccino ou un bon café au lait le matin.
J'ai pensé à nous offrir une bonne machine pour notre petit dej (café au lait) et si des amis viennent (souvent n'aiment pas bcp le nescafé et pas de machine à café à la maison!!).

J'ai repéré cette machine:
Machine à café expresso SEB EX5100
[www.3suisses.fr]

le code reduc 60 eros marche? quel est la réf catalogue car avec ref net marche pas!!! j'ai pas catalogue 3 suisse.
avez vous des bons plan pour l'avoir (ou une autre machine similaire) pas cher?

merciiiiiiiiiiiiiii
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
E
21 décembre 2009 21:53
j'ai commandé le catalogue 3 suisses en esperant le recevoir vite
L
21 décembre 2009 21:59
salam,

un grand merci à inchallah khir, j'ai commandé le babycook et j'attend aussi le catalogue pour voir ce qu'on peut avoir avec cette offre.

Merci bzaf bzaf yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook