Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les septembrettes 2014 in sha Allah, c'est par ici
9 avril 2014 12:33
salam alaykoum

oula ca bavarde beaucoup j'ai tout lu mais me souvient pas de tout desolé

alors bienvneue a mahagouni merhaban et mabrouk pour ton mariage et ta grossesse
allah isahalikyd avec ton job pas facile courage patiente fais un arret si tu te sens vraiment fatigué
mahagouni les vomissement c'est parceque bébé grossis et appuie sur ton estomac donc vomissemnt remonté etc bienvenue lol el hamdoulilah

et yasmine bin alors pourquoi on est vielle !!!! je suis jeune encore mdr j'ai que 28 ans et mon bb3 en route cava comme meme pas si vielle que ca lolllll

sinon j'ai des douleurs au bas ventre ca tue j'ai rdv demin gygy j'espere rien de grave inchallah

je reve de vacance au bledddddddddddddd
manger les bon plats de labas miammmm
et me faire chouchouté lol ici en france tes enceinte tout le monde s'enfou au bled tes enceinte il se prenne grave la tete la famille les voisine etc machallah tes une vrai princesse j'aime trop ca hihihi

bon j'arrete mon romana boussa les filles
Y
Y&D
9 avril 2014 13:46
Oumzaki sava ma belle??

Pour ton mal de ventre jespere que c'est rien inchaAllah, sava si tu as rdv demain tu pourras etre rassurée.

Et c'est vrai les mentalités ne sont pas les meme ici et laba et laba on est surement + chouchouté, moi hamdoulillah ma belle mere mm si elle vit en France elle est comme sa depuis ma grossesse elle est au petits soin elle fait beaucoup attention a mes envies etc. La elle est parti au bled depuis 10jours elle nous manque !

Sinon les filles moi depuis quelques jours j'ai souvent comme un gout au font de la gorge ou plus précisement l'impression d'être compréssée au niveau de la gorges, comme la gorge sérrée je sais pas c'est du a quoi
9 avril 2014 15:17
salam alaykom

sava sava el hamdoulilah heruresement mon mari m'aide pas encore repris le taf ca fait du bien mon fils de 5 ans m'aide beaucoup aussi machaAllah

pour ton mal de gorge ca me rappel l'angine amidal si ca continu voit un medecin inchallah laisse rien trainé khir inchallah

machallah ta belle maman et ici moi elle est au bled ainsi que mes belle soeurs, et ma maman et ma soeur viennent de partir pour 1 mois c'est clair les mentalités sont pas pareil je prefere dix mille fois le bled lol
la solidarité feminine au top machaAllah

bref les autres comment cava?

boussateeeeeeeeee
M
9 avril 2014 15:46
Hmm oui daccord avec vous mais pas troooop chouchouté quand meme au bled.....je has quand j'entends" tu exagères, on dirait que t'es la seule qui est enceinte" ou genre" tu n'es ni la premiere ni la derniere à tomber enceinte" cava cava je sais tout sa mais quand meme se marier à pène (deja faut s' adapter avec la vie maritale )
9 avril 2014 18:10
salam alaykoum

tu vis au bled mahagouni?
j'entend plus cela en france enfin c'est ce que je vois et peut etre tout le monde n'est pas pareil au bled mais j'avou la d'ou je suis dans le sud franchment c'est solidarité tout le monde cours partout pour toi te prepare des bon ti plat etc aprés c'est clair c'est pas partout pareil

tu est d'ou au maroc?
9 avril 2014 19:25
salam

oumzaky je voulais dire que nous somme mariée depuis un temps pas comme les autres filles elle sont toutes des nouvelles mariées ,
je crois qu'l te faut un peu de repos pour tes douleurs

oui ici au maroc c'est tres different aujourd'hui j'avais la chance de mangé du frissa préparé par ma belle soeur j'ai trop aimé, et aussi mes soeur mariées ici me gatent hamdola ;

y&d pour ton mal de gorge essaye de boire le jus de citron mélangé avec du miel et aussi l'huile d'olive c'est tres bénéfique

bisou
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
9 avril 2014 23:38
salam alaykoum

a oui lol j'avais mal compris mdr
a oui c'est vrai ca on est des vielle marié lolllllllllll
je me suis marié a 20 ans en 2006 machaAllah le temps cours ca fait deja 8 ans et toi ? et vous?

oui je me repose el hamdoulilah

quoi de neuf les autres??????? biwwwwwwwww
M
10 avril 2014 09:18
ah oumzaky tu t'es mariée très jeune alors smiling smiley moi je viens de me marier ( depuis octobre) et j'ai 23ans et les gens n'arretent pas de me casser la tête en disant " mais t'es encore jeune!!! blabla" et je ne sais pas quelle sera leurs réactions quand ils apprendront que je suis enceinte tongue sticking out smiley bref je m'enfiche de toutes les manières^^ l'important c'est mes parents et mon mari. Sinon OUmzaky laykamal 3lik bikhir. Et oui je suis dMaroc winking smiley
10 avril 2014 10:48
salam alaykoum

amin toi aussi inchaAllah que du bonheur
tu t'en fou des gens le principale c'est toi et ton mari votre bonheur machaAllah
du maroc ou? lol

les autres sava?

moi rdv a 14h je me plus marché c'est affreux j'ai comme des contraction j'espere qu'elle va pas me dire reste allongé j'ai pas trop supporté ca a ma 2em grossesse allah ihfad

bref bonne journée inchaAllah
11 avril 2014 11:06
As salam aleikunna les filles vous allez bien ?
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
s
11 avril 2014 11:24
Salam aleikoum le filles, me voila de retour. J'ai vu que ça discutais bien en ce moment, tout le monde est en forme j'espere.

Je suis rentré hier du bled, une super bonne semaine je suis plus fatiguée que quand je suis partie. J'ai fait tout le tour de la famille un peu de sorties dans les souks, les ptits plats de la bas.... En tout cas au bled ya de la verdure partout et il fait super beau. J'ai evité de me mettre au soleil pour pas me taper un masque de grossesse.

Sinon niveau bébé, je l'ai enfin seni bouger ya 2
s
11 avril 2014 11:28
Je l'ai enfin senti bouger ya 2 jours et franchement il donnait des petits coups c'était clair que c'était ça. Pour celle qui attendent avec impatience moi aussi ça me stressais et quand je l'ai senti ca m'a soulagé. En fait je venais de prendre une douche et je suis allée me coucher j'ai fait des grandes inspirations et poser mes 2 mains sur le ventre et la surprise il m'a fait signe.

Bref voila pour les nouvelles...
11 avril 2014 12:24
salam les filles

soliflore bon retour, hamdolah que tu as passé des bons moments, et aussi heureuse que tu as senti le bb

oumzaky alors ils t'ont dit quoi a propos des douleurs?

moi hamdolah je le sens tout le temps machaelah et hier mon mari a mit sa main sur mon ventre et il a senti un petit coup

sinon les vacances c'est le lundi repos pour mon fils mais en reste a la maison mon mari travail crying(

bonne journée
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
11 avril 2014 13:14
Soliflore al hamdouliLlah ^^
ouiiii moi aussi j'ai senti bouger ya 2 jours ^^ j'étais surprise et heureuuuse al hamdouliLlah !
Aujourd'hui j'ai vu ma gyneco al hamdouliLlah tout va bien mais mon echo c'est dans un mois sad smiley !!!!!!! C'est trop long !
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
s
11 avril 2014 13:18
Trop bien Oukhty, ca fait bizarre et c'est rassurant... pour les autres qui attendent de le sentir bouger ca va venir patience...
Merci Yasmine, tu vas pouvoir te reposer maintenant que ton fils va etre en vacanves au moins tu auras pas les trajets de l'école a faire.
11 avril 2014 15:42
salam alaykoum

bsahtak soliflore ta du bien t'amusé et profité
moi aussi je sens bbé bougé pas qu'un peux toute la journé enfaite el hamdoulilah c'est rassurrant

yasmine pareil les pti sont en vacance reposssss
bin la gygy ma dit repos spasfon et cure de magne c'est les ligaments c'est super douloureux mais elle ma dit ya rien pour ca a part la patience c'est dur parceque j'ai trop du mal a marché el hamdoulilah

rdv echo le 5mai inchaAllah

voili voilou on garde le sourire lol
h
11 avril 2014 19:12
salam alykom les filles,

après les douleurs de chaque jour, j'étais voire le gynéco, et m'a consulter, et faire une Eco, bah dit donc, il m'a dit ton bébé bouge boko, il me laisse pas le voire, ni le mesurer, et il m'a montrer, c vrais c comme si il danse hhhhhhhhhhh, et là le médecin m'a dit voila pourquoi vous avez mal, ton bébé bouge fort, et veux encor de la place, alors tu aurra tjr des douleurs,
j'etais au moins rassurer que mon bébé va bien, et content dans mon ventre,hamdolah

mais je chope tjr des infection urinaire, alors encore des antibiotique, même pas un mois que j'ai traiter et ça reviens, mais le médecin m'a rassurer que c courant chez la femme enceinte

je commence à avoir boko d'appétit, je fait que manger et ça me fait peur, mais bon je suis pas grosse alors j'ai de la place pour des kilo :bye

bisous les filles, couraaaaaaaaaaage :
12 avril 2014 09:28
salam alaykoum

hona ca doit etre comme moi douleur ligamentaire c'est cool que ta pu voir bébé
bin ici impatiente d'etre le 5 inchallah

quoi de prevu aujourd'hui ce week end il fait beau ici , au maroc c'est la canicule on ma dit non?

bon courage

boussa
13 avril 2014 09:57
salam alaykom

vous avez disparu biww sava?
s
14 avril 2014 11:58
Salam les filles, comment allez vous. Vous avez passé un bon week end, moi je profite de ma derniere journée de repos je reprend le travail demain.... Oumzaky, dsl ce week end g pas trop ete sur l'ordi, on est un peu sorti et allé chez la famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook