Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture et reconquète.
U
7 avril 2014 22:06
j'interromps le message que j'écrivais à l'instant pour vous dire que je viens de recevoir un message de son frère qui ma poignardé le cœur.

"Bonsoir, je suis vraiment navré mais elle refuse catégoriquement cette rencontre qui d'après elle ne changera rien vu qu'elle a définitivement tourné la page.Je te souhaite beaucoup de bonheur mon frère"


................................................................. Au secours.....
m
7 avril 2014 22:16
eye popping smiley sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/14 22:18 par marok haine.
7 avril 2014 22:23
Va au bout de tes rêves ou la raison s'achève .
Si Dieu est avec toi personne ne te vaincra .
7 avril 2014 22:35
vous pouvez vois voir en tant qu'ami non? perplexe
U
7 avril 2014 22:43
j'ai insisté poliment en lui disant que c'était très important et qu'elle ne perdait rien pour me voir et il ma répondu :

"je pense que tu la connais assez bien.Elle refuse l'idée et ne veut absolument pas aborder le sujet. Je suis désolé mais je ne peux rien vraiment rien faire elle est trop tétue"

Je lui ai encore fais comprendre l'importance de cette rencontre pour moi en lui précisant que ca sera rapide et que j'aurai très bien pu aller directement sur son lieu de travail mais que je préférai que ca reste dans le cadre du familial et il m'a dit :

"Encore une fois, elle ne pourra malheureusement plus te voir. Désolé"


C'est ce qu'on appel être au pied du mur, j'ai pourtant respecté sa décision sans jamais essayé de la recontacté comme elle le voulait, et voila ou je me trouve.


Oui en tant qu'ami, mais pourquoi refuse t'elle tout contact si elle a définitivement tourné la page? Je veux dire j'ai bien précisé qu'elle n'avait rien à perdre et que ca allait être rapide...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/14 22:44 par Unouveaudepart.
7 avril 2014 22:56
désolé pour ça sad smiley faut que tu tourne la page alors, peut être elle est avec quelqu'un d'autre ..
7 avril 2014 23:05
Salam
Comment a t elle fait pour tourner si vite la page?
Tu as du énormément la blesser, y'a que ça.
Si elle ne veut pas te voir, c'est pour éviter de craquer car au fond d'elle , elle doit savoir que tu n'es pas l'homme qu'il lui faudrait.

Sinon j'y crois pas vraiment qu'elle ait tourné si vite la page, enfin je dirai que c'est une chance pour elle.tant mieux.

Tu as fait ce que tu as pu, mais je te conseillerai d'aller la voir quand même, au moins si tu te prends un vent, ça sera face a face, et ça te permettra a toi aussi de tourner la page.

En général une femme ne revient pas en arrière quand elle quitte.dans sa tête tout est clair.
Elle n'a pas envie de te faire du mal , ou te faire espérer, ou même te voir mal.
C'est aussi pour ça, qu'elle préfère ne pas te revoir peu être.....

Bon courage.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
U
7 avril 2014 23:09
Je n'y crois pas à son histoire de tourner la page, c'est tout bonnement impossible.

J'ai l’impression d'avoir commi un crime c'est tellement exagérer de refuser de m'écouter après tout ce qu'on a vécu ensemble, je ne l'ai pas appelé une seule fois depuis, pour te dire à quelle point je ne voulais pas la déranger, je tombe de très haut, moi qui me prépare depuis le jour de notre rupture à travaillé sur moi et revenir plus fort, waw, et c'est reparti pour une violente souffrance.

Non je ne pense pas qu'elle refuse pour éviter de me faire souffrir, parce que la dernière fois j'ai tout fais pour garder ma tristesse en moi, j'étais très zen et très calme, de plus son " elle refuse catégoriquement cette rencontre qui d'après elle ne changera rien vu qu'elle a définitivement tourné la page" prouve clairement que c'est pour elle qu'elle le fait.

Je ne pense pas non plus qu'il y ai quelqu'un d'autre la connaissant, elle en serai pas capable aussi rapidement et c'est une fille très respectueuse, après Dieu seul le sait.

Comme ca fait mal n’empêche, j'ai l’impression qu'elle vient de me larguer à l'instant tellement la douleur est immense.
m
7 avril 2014 23:12
Même s'il lui a fait beaucoup de mal toubli pas aussi vite sauf si ta quelqu'un d'autre. Elle abuse je trouve ça va il a tué personne elle pourrait le laisser s'exprimer attend il fait 1000 kilomètres et elle chipote. C'est bizarre ça réaction perplexe Are you crazy
m
7 avril 2014 23:17
j'ai l'impression que ton histoire est un peu fabriquée enfin le probleme est le même mais j'arrive pas à croire à ton histoire telle que tu raconte les choses . y'a énormément de contradictionà travers ce que t'écris .
m
7 avril 2014 23:19
j'y crois pas ! c imposssible qu'un mec du bled en plus se fait porte parole de sa soeur auprès de son copain même si elle est mariée un frère ne va jamais faire ça pr sa soeur . tu nous prend pour qui là oh !
7 avril 2014 23:28
Oui j'ai remarqué la même chose melodiasi
U
7 avril 2014 23:30
meliodasy si tu crois vraiment à une plaisanterie, alors soite, je suis tellement dépité que je ne sais même pas si je ressentirai la douleur d'un coup de poing en pleine face.

Non mais honnêtement j'ai l’impression d'avoir commis un meurtre, j'ai carrément demandé la permission de la voir à son frère alors que j'aurai très bien pu me rendre à son travail quitte à attendre pendant des heures, mais j'ai fais les choses respectueusement.

C'est exagéré, je n'arrive pas à y croire je vous jure.
U
7 avril 2014 23:32
C'est une blague les filles? qu'est ce que je dois faire vous prendre la photo du billet d'avion que j'ai pris pour Mercredi? vous faire un capture d'écran des sms que je viens de recevoir? faut arrête de voir de la paranoïa partout c'est dingue...
7 avril 2014 23:35
Citation
marok haine a écrit:
Même s'il lui a fait beaucoup de mal toubli pas aussi vite sauf si ta quelqu'un d'autre. Elle abuse je trouve ça va il a tué personne elle pourrait le laisser s'exprimer attend il fait 1000 kilomètres et elle chipote. C'est bizarre ça réaction perplexe Are you crazy

Ben tu sais même si au cas ou elle a déjà quelqu'un d'autre et bien elle ne l'oubliera pas si vite quand même.
Certe il n'a tué personne mais il lui avait dit qu'il ne l'aime pas ou plus je crois bien.
Même s'il regrette ses mots, elle jamais elle n'oubliera et c'est justement a cause de ça qu'elle n'a plus envie de le revoir.
Question de fierté aussi peut être.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
m
7 avril 2014 23:39
Mais il le pensais pas donc elle devrait oublier. Franchement quand t'aime quelqun ta fierté tu la met de côté , c'était pas des copain copine eux c'était bien plus que ça. Je sais pas elle est bizarrecça réaction.
m
7 avril 2014 23:41
non mais peut etre que t'a un probleme d'une fille à qui tu voudrais demander pardon etc mais les faits tels que tu les raconte sont incrédibles c tout . tu as du déformé l'histoire mais tu t'y est perdue voilà .
U
7 avril 2014 23:46
Pardon? mais de quoi tu parles? mais qu'elle serait la raison de mentir sur un forum ou personne ne me connait? il en va de mon intérêt d'être le plus précis possible, quitté à exagérer ma mauvaise conduite pour avoir le meilleur jugement possible. vous pensez pas que je souffre déjà assez pour que vous m'en rajoutiez encore?

Je suis triste comme je ne l'ai jamais été, et oui je le mérite si ca peut vous faire plaisir.
7 avril 2014 23:49
Citation
Unouveaudepart a écrit:
meliodasy si tu crois vraiment à une plaisanterie, alors soite, je suis tellement dépité que je ne sais même pas si je ressentirai la douleur d'un coup de poing en pleine face.

Non mais honnêtement j'ai l’impression d'avoir commis un meurtre, j'ai carrément demandé la permission de la voir à son frère alors que j'aurai très bien pu me rendre à son travail quitte à attendre pendant des heures, mais j'ai fais les choses respectueusement.

C'est exagéré, je n'arrive pas à y croire je vous jure.


Salamou aleikoum,

tu sais mon frere, quand on tient a qqun on ne le lache pas.... c'est bien que tu fasses les choses dans le respect mais parfois il faut savoir prendre des risques , tu sais pourquoi? parce que si tu t'abstiens d'aller plus loin et qu'on te demande dans 10 ans si tu aurais pu faire plus tu répondrais 'oui " a l'heure actuelle.....

va au bout de tes idées et quand tu auras fait ton maximum, meme si le résultat n'est pas celui que tu attendais, tu pourras te dire " jai tout essayé " et partir sans regret, faire ton deuil.....

ne perds pas espoir mais gardes en tete que seul Dieu décide de ton destin, seul Lui décidera de si oui ou non vous finirai ensemble

Pour ma part, j'ai vécu la meme chose que toi, j'ai été avec qqun pendant 1 an et demi puis on faisait que de se disputer ( et pire encore ) on s'est séparé violemment.....
2 semaines aprés la rupture je ressentais un gros manque, j'ai fais tout mon possible pour qu'on se remette ensemble .... vraiment tout mon possible ( je vous épargne les détails car vous penserez que je suis folle) ca a duré 1 an.... 1 an de séparation ou j'ai tout fait pour le retrouver.
Mais la conclusion est qu'aujourd'hui ca fait 4 ans et demi que nous sommes ensemble, que ca fait 5 mois que nous sommes mariés et 5 mois que je suis la femme la plus heureuse du monde AL hamdoulilah, DIEU EST GRAND
m
7 avril 2014 23:51
Mais l'écoute pas elle dit n'importe quoi. Et bien sur que non tu mérite pas personne mérite d'ailleurs on a tous droit a une seconde chance donc tente la et si quand tu reviens du bled elle veut toujours pas la tu pourra être triste mais la resaisie toi rien es perdu encore.


Et mélodi jsai pas quoi la tes méchante de qu'il es pas bien en rajoute pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook