Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture et reconquète.
11 avril 2014 13:00
Citation
marok haine a écrit:
Et alor moi aussi on me la déjà dit c'est pas pour autant que je reagirai comme elle.Cava lui faire quoi d'entendre ce qu'il a a lui dire il es venu de loin au loin quel prenne la lettre. Comportement e princesse elle a du tout simplement. Elle le regrettera c'est rare les gars CommE lui

Chacun son caractère.
Je n'avais pas lu tout le post.
Mais voilà elle lui avait dit que son ex l'aimait plus que lui. !!!
Bizarre !!! Elle parle de son ex. Alors que ça fait 2 ans qu'ils sont ensemble.elle compare leur amour .chelou quand même.
Il était fiancé a une femme extraordinaire , ( c'est lui qui le dit) mais il ne l'a pas demandé en mariage,!! il n'était a priori pas prêt. C'est pas un souci ça mais elle n'a pas sentit son amour pour rester.
Ajouté la Ptite phrase qu'il ne fallait jamais dire .
Je ne sais pas si elle va regretter, mais c'est vraiment difficile de quitter un mec quand on sait qu'il est bien.
Après il n'y a qu'elle qui le connaît vraiment.
Bref c'est dur pour lui, pour elle aussi c'est sur.
Bref
Bon courage pour le posteur
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
m
11 avril 2014 13:16
Oui c'est clair que c'est chelou quelle parle de son ex. Bizarre tout ça. Après c'est question de destin mektebch pour eux on peut rien y faire quand allah en décide autrement.

Allahy sahel 3lih il me fait de la peine sad smiley
U
11 avril 2014 15:11
Je ne comprends toujours pas comment certaines personnes peuvent arrivées à justifié son comportement.
Je n’exprimais pas souvent mes sentiments je ne dis pas le contraire, comparer aux personnes qui utilisent le mot "je t'aime" 100 x par jour, mais je lui ai toujours prouvé par mes actes et par mes intentions.
Je suis quelqu’un de très chaleureux mal grès tout, bien qu'ayant du mal à manipuler ces mots, et je commence à me dire que finalement j'ai peut être exagérer ma remise en question.

Dieu seul sait tout le mal que je me suis donner pour cette fameuse rencontre, j'ai eu beaucoup de mal à obtenir ces 3 jours de congés, cette robe que je me suis trimbalé pour lui remettre, cette lettre à coeur ouvert que j'ai rédigé avec beaucoup d'émotion,et j'en passe.

Je ne pourrai jamais comprendre sa réaction ni celle de sa famille, c'est elle qui a mi un terme à notre relation par message, et c'est moi qui me suis déplacé jusqu'à chez eux la première fois sans jamais osé me plaindre, et je ne me suis jamais oh grand jamais permis de la harcelé ni même de la rappelé, je n'ai ni pleuré, ni supplié,ni insulté je suis rester humble du début à la fin, et c'est comme ça qu'on me remercie? faire passer mes excuses pour du harcèlements?

J'ai fais plus de 1000 KM pour vider mon sac et m’excuser du plus profond de moi même, je me suis rendu jusqu'à son lieu de travail simplement pour lui remettre cette lettre, et Madame se permet de sortir par la porte de derrière pour éviter de me voir, j'ai l’impression qu'elle a échangé les rôles, ou qu'elle n'est simplement pas consciente de son comportement.

Quant au message de son frère c'était la cerise sur le gâteau, "tu ne peux pas venir, tu dois comprendre qu'il n"y a plus rien entre vous, je te demande de ne plus aller sur son lieu de travail"

de quoi me faire passer pour un détraquer ou un pervers sexuel n'est ce pas? Allah y 3oun oum, parce qu'ils n'ont vraiment rien compris du début à la fin, et c'est bien dommage mais ça m'apprendra, j'aurai peut être du exprimer ma colère lors de la rupture au lieu de rester sage et noble, pour le coup je récolte vraiment l'inverse de cque j'ai semé.
j
11 avril 2014 15:37
Citation
Unouveaudepart a écrit:
Je ne comprends toujours pas comment certaines personnes peuvent arrivées à justifié son comportement.
Je n’exprimais pas souvent mes sentiments je ne dis pas le contraire, comparer aux personnes qui utilisent le mot "je t'aime" 100 x par jour, mais je lui ai toujours prouvé par mes actes et par mes intentions.
Je suis quelqu’un de très chaleureux mal grès tout, bien qu'ayant du mal à manipuler ces mots, et je commence à me dire que finalement j'ai peut être exagérer ma remise en question.

Dieu seul sait tout le mal que je me suis donner pour cette fameuse rencontre, j'ai eu beaucoup de mal à obtenir ces 3 jours de congés, cette robe que je me suis trimbalé pour lui remettre, cette lettre à coeur ouvert que j'ai rédigé avec beaucoup d'émotion,et j'en passe.

Je ne pourrai jamais comprendre sa réaction ni celle de sa famille, c'est elle qui a mi un terme à notre relation par message, et c'est moi qui me suis déplacé jusqu'à chez eux la première fois sans jamais osé me plaindre, et je ne me suis jamais oh grand jamais permis de la harcelé ni même de la rappelé, je n'ai ni pleuré, ni supplié,ni insulté je suis rester humble du début à la fin, et c'est comme ça qu'on me remercie? faire passer mes excuses pour du harcèlements?

J'ai fais plus de 1000 KM pour vider mon sac et m’excuser du plus profond de moi même, je me suis rendu jusqu'à son lieu de travail simplement pour lui remettre cette lettre, et Madame se permet de sortir par la porte de derrière pour éviter de me voir, j'ai l’impression qu'elle a échangé les rôles, ou qu'elle n'est simplement pas consciente de son comportement.

Quant au message de son frère c'était la cerise sur le gâteau, "tu ne peux pas venir, tu dois comprendre qu'il n"y a plus rien entre vous, je te demande de ne plus aller sur son lieu de travail"

de quoi me faire passer pour un détraquer ou un pervers sexuel n'est ce pas? Allah y 3oun oum, parce qu'ils n'ont vraiment rien compris du début à la fin, et c'est bien dommage mais ça m'apprendra, j'aurai peut être du exprimer ma colère lors de la rupture au lieu de rester sage et noble, pour le coup je récolte vraiment l'inverse de cque j'ai semé.

Bonjour,

j'ai suivi ton histoire depuis le début..j'ai vraiment eu une tachycardie en ouvrant ton post comme si j'attendais une nouvelle qui me concerne personnellement..

J'imagine que ça doit être très douloureux et que ton amour-propre soit touché..mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il ne faut pas que tu regrettes ce que tu viens de faire..comme ça tu auras tout tenté tu ne diras plus peut être que je n'ai pas fait assez..et tu pourras passer à l'étape suivante,. ..elle a ses raisons c'est sur mais là elle est tombée dans le manque de respect pour autrui...franchement au début je la comprenais un peu mais là..si je peux me permettre de le dire elle ne peut plus être la femme de ta vie..et s'il l'était elle n'aurait pas pu te laisser attendre de cette façon.

Avec cette expérience, tu t'es découvert..tu as vu à quel point tu peux être généreux dans tes sentiments, quels types de sacrifices tu peux faire et jusqu'à quel point tu peux aller...comme ça quand tu rencontreras la bonne personne tu ne vas pas la laisser partir..Dans notre monde tout arrive pour une raison..

Très bon couragesmiling smiley
11 avril 2014 15:49
Salam,

Même si elle a été blessé dans cette relation, je ne comprend pas sa réaction. Car tu es venu de loin, et ça elle le sait et pourtant elle a refusé toute discussion avec toi. Ce qui est bizarre en effet.
Ça se trouve y'a quelq'un d'autre et sa famille est au courant et veulent que tu lâches l'affaire, d'où le message ferme du frère.
Maintenant tu vis une épreuve et tu ne vois pas encore qu'elle leçon de la vie tu en retirerais. Mais n'oublies pas que les efforts que tu as fournis pour la reconquérir ou t'expliquer avec elle, prouvent que tu es sincère, déterminé. Tu as dis etre de nature fière et rancunière mais tu as pourtant changé de continent pour la voir (alors que c'est elle qui a rompu). Au contraire, tu ne devrais pas t'accabler. Mais je comprend que tu sois déçu.
Maintenant bien que sa réaction est bizarre, elle ne veut pas. Tournes la page.
Allah t'as peut être prédestiné mieux, ne doute pas de Lui.

Qu'Allah te facilite, amine.
Salam
U
11 avril 2014 16:41
Merci à tous encore une fois pour votre soutien, vos divers avis et conseils m'ont énormément aidé à remonter la pente, vous m'avez êtes d'une aide précieuse.

De toutes les manières il n'y a pas 36 000 explications à son comportement nonchalant.

-Soit elle m'a trompé et évite à tout prix de me revoir par peur de culpabilités et de remords.

-Soit elle a peur de replongé et de voir ses sentiments refaire surface (j'ai beaucoup de mal à y croire mais sait-on jamais)

Rien d'autre ne pourrai justifié une tel réaction de sa part, car comme je l'ai précisé, nous nous sommes quitté dans le respect le plus total, je n'ai certes pas fais tout mon possible sur le coup mais j'ai encaissé sa décision sans jamais me plaindre et encore moins la harcelé.

Leur réaction aurait pu être tout à fait justifiable dans le cas ou j'aurai couru après leur fille après cette rupture, mais aucune raisons ne pourraient acquitter ce comportement immature, il n'y a certes absolument plus rien entre nous, mais il reste ce vécu qui nous relis et que personne ne pourra jamais effacé quoi qu'il advienne.

Je me suis déplacé dans l'optique de m’excuser avant tout et j'ai toujours fais preuve de maturité, je ne vous cache pas que j'aurai vraiment voulu qu'elle prenne la peine ne serais-ce que de lire cette lettre, au moins par respect envers ma démarche et non en souvenir de tous les moments que nous avons pu partagés.

Pour être honnête, j’éprouve toujours un petit gout d'inachevé, mais malheureusement je ne peux aller à l'encontre de leur rejet.
S
11 avril 2014 17:11
Citation
Unouveaudepart a écrit:
Je viens au nouvelle et je dois vous dire que je m'attendais à tout sauf ça.

Je souffre actuellement d'une énorme douleur suite à la poussé de mes dents de sagesses (évidemment ça pouvait pas tomber mieux) et je n'ai absolument pas la tête à ca.

Je vais dabord résumé, et je détaillerai par la suite quand la foi me sera revenue.

-J'ai écris une grande lettre d’excuse dans le cas ou elle ne voudrait pas m'écouter en me voyant.
-J'ai attendu plus de 1h devant son travail avec cette énorme douleur à la dent
-Une collègue à elle ma reconnu et la prévenu de ma présence
-Elle est sortie par la porte de derrière pour éviter de me voir
-J'ai envoyé un message à son frère pour lui demandé si je pouvais lui laisser cette fameuse lettre
-Je me suis déplacé jusqu'à chez eux en attendant comme un con en bas de l'immeuble
-30 minutes après son frère m'envoi un message en me disant je cite :

"Je suis navré mais tu ne peux pas passer.Il faut que tu comprennes qu'il n'y a plus rien entre elle et toi. Et je te demande demande de ne plus aller à son lieu de travail stp. Merci."

Moralité : Je suis un abruti

Salam.
Certainement pas ! Et pour le résultat il était pris en considération je te signale, donc tu es partie oui avec un espoir énorme mais vu le déroulement crois-moi : c'est un bien pour toi, pour ton avenir même si là tu ne sembles pas convaincu, ou aura du mal à l'être..
Les dents toujours douloureuses ? Fais attention.
S
11 avril 2014 17:16
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
samsouniite a écrit:
Montre lui ton poste lol.

Bon courage

Vu que tu as vécu une situation plus ou moins similaire, admettons que ton ex, pudique au passage, ne montrant rien de ses sentiments etc.. fasse un sujet comme celui-là et ensuite te passe le lien.
Tu lui accorderais une seconde chance ? Oui, vu ton petit mot.. eye rolling smiley

Wait and see.
El Kheir inch'Allah.
salam moi je vais te répondre , apparement le posteur a joué donc il a perdu , quand on rencontre une personne bien et vertueuse on joue pas avec on la respecte.Moi je me met a la place de cette fille et sa réaction est humaine , moi je l'aurais même pas regardé cette fille.

Salam.
Merouane, c'est plus complexe en fait.
Il n'a pas joué, sinon crois-moi et tu me connais hein : je ne serai même pas là pour le soutenir, mais il est honnête, sincère, il s'est remis en question et rien que pour ça : il mérite le respect, rares sont les hommes comme lui, il a commis des fautes, il a voulu réparer tu devrais le savoir : c'est un acte noble, certains peuvent trouver ça neuneu mais perso rien à cirer : je préfère un type comme lui, qui répare (ou tente) ses erreurs qu'un(e) sale bouffon(ne) qui se croit tout permis et qui n'en a rien à faire de ses actes aussi pourris à l'image de son âme hideuse.

Au final, c'est elle la perdante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/14 17:16 par Scara B..
S
11 avril 2014 17:33
Citation
Unouveaudepart a écrit:
Je ne comprends toujours pas comment certaines personnes peuvent arrivées à justifié son comportement.
Je n’exprimais pas souvent mes sentiments je ne dis pas le contraire, comparer aux personnes qui utilisent le mot "je t'aime" 100 x par jour, mais je lui ai toujours prouvé par mes actes et par mes intentions.
Je suis quelqu’un de très chaleureux mal grès tout, bien qu'ayant du mal à manipuler ces mots, et je commence à me dire que finalement j'ai peut être exagérer ma remise en question.

Dieu seul sait tout le mal que je me suis donner pour cette fameuse rencontre, j'ai eu beaucoup de mal à obtenir ces 3 jours de congés, cette robe que je me suis trimbalé pour lui remettre, cette lettre à coeur ouvert que j'ai rédigé avec beaucoup d'émotion,et j'en passe.

Je ne pourrai jamais comprendre sa réaction ni celle de sa famille, c'est elle qui a mi un terme à notre relation par message, et c'est moi qui me suis déplacé jusqu'à chez eux la première fois sans jamais osé me plaindre, et je ne me suis jamais oh grand jamais permis de la harcelé ni même de la rappelé, je n'ai ni pleuré, ni supplié,ni insulté je suis rester humble du début à la fin, et c'est comme ça qu'on me remercie? faire passer mes excuses pour du harcèlements?

J'ai fais plus de 1000 KM pour vider mon sac et m’excuser du plus profond de moi même, je me suis rendu jusqu'à son lieu de travail simplement pour lui remettre cette lettre, et Madame se permet de sortir par la porte de derrière pour éviter de me voir, j'ai l’impression qu'elle a échangé les rôles, ou qu'elle n'est simplement pas consciente de son comportement.

Quant au message de son frère c'était la cerise sur le gâteau, "tu ne peux pas venir, tu dois comprendre qu'il n"y a plus rien entre vous, je te demande de ne plus aller sur son lieu de travail"

de quoi me faire passer pour un détraquer ou un pervers sexuel n'est ce pas? Allah y 3oun oum, parce qu'ils n'ont vraiment rien compris du début à la fin, et c'est bien dommage mais ça m'apprendra, j'aurai peut être du exprimer ma colère lors de la rupture au lieu de rester sage et noble, pour le coup je récolte vraiment l'inverse de cque j'ai semé.

C'est stupide de remettre en question ta remise en question, qui en reste le bénéficiaire si ce n'est toi ? Goul El-Hamdoulillah. Combien il y en a qui aurait été prêt à faire ce que tu as fait ? Hein, vas-y...très peu. C'était fini entre vous, là tu ne peux pas avoir pire que ce que tu avais : rien d'elle.
Donc ne sappe pas ta remise en question pour ça.

Tu as fait, tout à ton honneur, et là tu pourras justement partir de l'avant sans avoir la crainte, contrairement à elle, qu'un jour tu auras des regrets, des remords etc..
Tu as récolté ta paix, tu ne le vois pas comme ça encore car c'est frais, mais la paix de pouvoir si Allah, exalté soit-Il, met sur ta route quelqu'un avec qui tu finiras, tu n'en sais rien mais au moins tu n'auras pas de regrets du : j'aurais dû ceci, cela etc..tu as fait, à toi d'écrire ton histoire en commençant par : c'est fini avec elle, définitivement.

Jeneveuxpasdunpseudo, son message tu devrais le lire et relire !
Et pour ton message de 16h41 : arrête avec les "soit", tu en omets "une"...
Le goût d'inachevé passera avec le temps, c'est le meilleur allié.
m
11 avril 2014 19:14
Ben dis donc , elle sait très bien que tu t'es tapé 1000 km pour elle et elle ose faire ça !
ça sent la rancune dans sa plus moche forme !

au mois tu sais quel genre de personne elle est maintenant !

qu'est ce que tu veux rester faire avec des gens de cette moralité ?

Je ne veux pas la juger mais ça se fait pas quand meme ce qu'elle a fait même si t'as dû faire qlq chose de grave
11 avril 2014 23:32
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
samsouniite a écrit:
Montre lui ton poste lol.

Bon courage

Vu que tu as vécu une situation plus ou moins similaire, admettons que ton ex, pudique au passage, ne montrant rien de ses sentiments etc.. fasse un sujet comme celui-là et ensuite te passe le lien.
Tu lui accorderais une seconde chance ? Oui, vu ton petit mot.. eye rolling smiley

Wait and see.
El Kheir inch'Allah.
salam moi je vais te répondre , apparement le posteur a joué donc il a perdu , quand on rencontre une personne bien et vertueuse on joue pas avec on la respecte.Moi je me met a la place de cette fille et sa réaction est humaine , moi je l'aurais même pas regardé cette fille.

Salam.
Merouane, c'est plus complexe en fait.
Il n'a pas joué, sinon crois-moi et tu me connais hein : je ne serai même pas là pour le soutenir, mais il est honnête, sincère, il s'est remis en question et rien que pour ça : il mérite le respect, rares sont les hommes comme lui, il a commis des fautes, il a voulu réparer tu devrais le savoir : c'est un acte noble, certains peuvent trouver ça neuneu mais perso rien à cirer : je préfère un type comme lui, qui répare (ou tente) ses erreurs qu'un(e) sale bouffon(ne) qui se croit tout permis et qui n'en a rien à faire de ses actes aussi pourris à l'image de son âme hideuse.

Au final, c'est elle la perdante.
Salam alikoum , alors je m'excuse , elle est pire que perdante et elle va le sentir le regret.
D
12 avril 2014 00:14
NouveauDepart

Tu as fait ce qu'il fallait mon frere j'ai vecu ce que tu vis actuellement et crois moi ce que tu as fait va lui faire tres mal lorsqu'elle ouvrira les yeux.
Je ne dis pas qu'il faut t rejouir de ses regrets a venir au contraire ça te fera mal de la voir te courir derriere quand toi tu auras tourné la page.
mais elle aura encore plus mal car toi tu as fait tous les sabab pour que votre union perdure mais les gens font passer l'orgeuil avant la raison ou s'amourache d'une personne qui leur aura promis mot et merveilles mais qui au final ne cherche qu'a profiter de la situation.
Tu vas passer par des phases difficiles mais quand ton deuil sera fait malheureusement elle n'aura que ses yeux pour pleurer et le reveil sera brutale.
car tous les efforts toutes les nuits blanches et les journée que tu as passé a ne penser qu'a elles vont te revenir en memoire et je peux t'assurer qu'une fois qu'on passe a autre chose le pardon n'est plus de mise la seule chose que tu voudra c'est de ne plus jamais entendre parler d'elle

Allah sait ce qu'il fait si tu pense qu'une chose est mauvaise pour toi il se peut que ce soit un bienfait d'Allah pour son serviteur

le temps fera son travail et inchallah tu sera apaisé
m
12 avril 2014 00:28
12 avril 2014 12:01
Salam

elle aurait pu accepter tes excuses en acceptant de te voir 5 minutes eu égard à ton déplacement et à tes efforts.

elle aurait pu alors décliner ton offre, et tu serais rentré le coeur plus apaisé.

quelque soit la raison qui l'a pousse à
t 'ignorer.. alors que vous avez annulez votre mariage... c'est forme d'orgueil et de vengeance sourde... c'est pire qu'une violente dispute quelle est semble vouloir exprimer la négation de votre histoire.

tu as 2 solutions qui s'offre à toi d'après moi;

soit tu restes dans la déception de cette relation avec une fille que tu as idéalisé, au risque de régresser et devenir comme elle, sans coeur afin de ne plus te faire laiser.

Soit tu capitalise sur cette expérience que tu laissera derrière toi, sans amertume, tout progressant au delà pour te construire et découvrir ce qui te corresponds vraiment.

d'ici là ça ne m'étonnerait pas qu'elle reprenne contact avec toi... pour moi c'est une situation dramatique où une fille sincère devient un coeur froid, et où un prétendant immature exprime enfin sont potentiel pour un mariage.

à toi de garder le cap et de savoir que tu peux encore évoluer et de vraiment anticiper les qualités que tu recherches, car cette épreuve à révéler des choses et tu devrais remercier Allah De cette situation.

salam
M
12 avril 2014 12:24
@Unouveaudepart


Si elle t’a oublié aussi facilement ton ex fiancée, c’est qu’elle a rencontré un autre homme d’ailleurs elle a oublié son ex quand elle t’a rencontré

A mon avis, tu dois te poser des questions sur ta relation avec les femmes et sache qu’elles ne sont jamais acquises à vie donc fais appelle à ton cerveau au lieu de ton cœur si tu ne veux pas être déçu…

PS : Parfois il faut payer de sa personne pour comprendre ses erreurs…
S
12 avril 2014 16:49
Citation
DubayoteDZ a écrit:
NouveauDepart

Tu as fait ce qu'il fallait mon frere j'ai vecu ce que tu vis actuellement et crois moi ce que tu as fait va lui faire tres mal lorsqu'elle ouvrira les yeux.
Je ne dis pas qu'il faut t rejouir de ses regrets a venir au contraire ça te fera mal de la voir te courir derriere quand toi tu auras tourné la page.
mais elle aura encore plus mal car toi tu as fait tous les sabab pour que votre union perdure mais les gens font passer l'orgeuil avant la raison ou s'amourache d'une personne qui leur aura promis mot et merveilles mais qui au final ne cherche qu'a profiter de la situation.
Tu vas passer par des phases difficiles mais quand ton deuil sera fait malheureusement elle n'aura que ses yeux pour pleurer et le reveil sera brutale.
car tous les efforts toutes les nuits blanches et les journée que tu as passé a ne penser qu'a elles vont te revenir en memoire et je peux t'assurer qu'une fois qu'on passe a autre chose le pardon n'est plus de mise la seule chose que tu voudra c'est de ne plus jamais entendre parler d'elle

Allah sait ce qu'il fait si tu pense qu'une chose est mauvaise pour toi il se peut que ce soit un bienfait d'Allah pour son serviteur

le temps fera son travail et inchallah tu sera apaisé

Salam.
Excellent.
Surtout la phrase en gras. Je rajouterai qu'il est possible qu'il la regarde avec indifférence voire pitié même (s'il la rencontre parce qu'en général c'est : désir de ne plus entendre parler mais également de ne plus voir).
C'est frais encore, mais il comprendra inch'Allah et il verra qu'il a été correct sur le coup, donc Allah y sahel a3lih.
U
13 avril 2014 15:53
Je viens tout juste de rentrer de mon périple historique, merci pour vos témoignages c'est toujours bon pour le moral.

Bizarrement je ne lui en veut pas, ça m'a juste confirmer que finalement je me suis tromper sur son/leur compte, et que je l'ai sûrement trop idéalisé.

Dans tout les cas jespère qu'elle se rendra compte de sa connerie un jour.
m
13 avril 2014 16:35
Biensur qu'elle s'en rendra compte t'inquiète pas pour ca. Mais continue ta vie t'arrête pas a ca. Inchallah que tu rencontre mieux qu'elle. Allah y hawnek
L
13 avril 2014 21:27
C'est sûr qu'elle s'en rendra compte! penses à toi maintenant et fais tout ce qu'il faut pour tourner la page et aller de l'avant.

Dorénavant un nouveau départ s'offre à toi ;--)
U
14 avril 2014 14:49
Oui, et si elle m'avait vraiment oublié pourquoi m'a t'elle esquiver et rejeter de cette manière après tout ce trajet que je me suis tapé, pour de simples excuses....

En ce qui me concèrne j'ai tellement payé de ma personne comme tu dis que je ne pourrai JAMAIS refaire une erreur aussi futile, j’espère que la prochaine sera la bonne inchallah, de toutes les manières je lui donnerai tout cque j'ai pour faire d'elle une femme comblée, reste plus qu'à trouvé ma perle rare et aller de l'avant Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook