Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture et reconquète.
U
3 avril 2014 18:08
Ca marche Scara B, j'attends ta réponse pour ce soir inchallah.

mafleure t'inquietes pas je tiendrai ma promesse :p
U
3 avril 2014 18:11
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Salam
juste pour dire
attends toi au meilleur, mais aussi au pire ne crie pas victoire trop vite ....

Je suis très conscient et je ne crie pas victoire au contraire, ca risque d'être très très difficile mais après tout pourquoi pas? je n'étais pas qu'un simple petit ami à ses yeux c'était bien plus gros que ça, donc pourquoi n'accepterai t'elle pas? elle qui ma tant aimé par le passé.
S
3 avril 2014 18:17
Citation
Unouveaudepart a écrit:
Ca marche Scara B, j'attends ta réponse pour ce soir inchallah.

mafleure t'inquietes pas je tiendrai ma promesse :p

Yo, je viens de t'envoyer le paquet mdr, tu as voulu, tu as eu.
Vivement que la fin, de mon message, se réalise : j'y prendrai un énorme plaisir.

Exact, tu n'étais pas un simple ami, petit ami, tu étais son fiancée et elle a toléré beaucoup de ta part, ça sera dur, garde ça en tête, ce n'est pas parce qu'on vient t'encourager que c'est gagné, bien au contraire garde les pieds sur terre pour ne plus disjoncter au risque de la brûler encore..winking smiley
U
3 avril 2014 18:59
Je viens de voir ça, et j'ai beaucoup culpabilisé Oups

Evidemment que ca risque d'être difficile mais comme je l'ai dis pourquoi pas? je n'ai rien fais d’impardonnable, j'étais juste assez stupide pour être aveugle à ce point.
Khaaaa tu crois vraiment que je risque de disjoncté? c'est mal me connaitre, la première fois je m'étais déplacé en tant que victime, la c'est tout l'inverse, je ne pourrai jamais la blamé quoi qu'elle me dise, même si elle me poignarde en plein coeur.

Je te jure que si je la récupère, je me ferai un malin plaisir dé réalisé ton souhait, quitte à me faire mal mais je suis prêt à tout pour elle, même à déplacé des montagnes comme on dit In love
S
3 avril 2014 19:06
Citation
Unouveaudepart a écrit:
Je viens de voir ça, et j'ai beaucoup culpabilisé Oups

Evidemment que ca risque d'être difficile mais comme je l'ai dis pourquoi pas? je n'ai rien fais d’impardonnable, j'étais juste assez stupide pour être aveugle à ce point.
Khaaaa tu crois vraiment que je risque de disjoncté? c'est mal me connaitre, la première fois je m'étais déplacé en tant que victime, la c'est tout l'inverse, je ne pourrai jamais la blamé quoi qu'elle me dise, même si elle me poignarde en plein coeur.

Je te jure que si je la récupère, je me ferai un malin plaisir dé réalisé ton souhait, quitte à me faire mal mais je suis prêt à tout pour elle, même à déplacé des montagnes comme on dit In love

Bon, très bien, alors préparation ? Morale, parce que tout calculer c'est bizarre, pas mon truc. Mais le moral pour ne pas disjoncter (oui grinning smiley)
J'espère qu'elle ne te poignardera pas, mais si elle le fait c'est ce qui se nomme : récolter ce que tu as semé, dans ton cas, je t'ai donné vers la fin, expulsion, une explication garde-la en tête.

Excellent, garde alors le mot, qu'elle lira parce qu'elle sera témoin.
Quoi qu'il arrive El Kheir inch'Allah pour vous deux.
n
4 avril 2014 14:47
salut ,

je pense qu'il faut à un moment arrêter de se foutre de la gueule du monde .
ya des gens quand ils sont avec la personne , ils se permettent toutes sortes de saloperies puis vont voir ailleurs et quand ils voient que finalement l'herbe n'est pas i verte que ça ailleurs ....

ben ils reviennent en prétendant qu'ils ont au fait pris du recul et qu'ils regrettent mais au fait non c pas du regret ni du recul ça s'apelle juste sauver sa peau .

quand ils se font malmenés et entuber par le nouveau conjoint , ils ont envie d'aller mieux et comment aller et ils reviennent vers le passé car le passé on le connais alors il fait moins peur .

et ils profitent de la douceur de certaines filles pour aller mieux , pour soigner leur petits ou " gros " bobos .

tu dis avoir eu des mots à son egard , aimerais-tu que qulqu'un fasse ça à ta mère , à ta soeur ou à ta fille quand tu en aura ? alors pourquoitu fais ça aux autres filles , sache que les autre filles aussi elles ont un père qui n'aime pas qu'on fasse ça à sa fille et des frères qui n'aiment pas qu'on fasse ça à leurs soeurs .

je les trouve bien naifs moi ceux qui t'encouragent à retenter ta chance .. etc

car ce n'est pas pour la fille que tu veux revenir mais pour toi , pour arrêter de souffrir .

mais je t'invite à assumer tes actes , " qui sème le vent récolte la tempête ," il fallait y réfléchir plus tôt

et fait gaffe la prochaine fois , ne t'aventure plus à blesser les gens car l'invocation de l'opprimé est tout le temps accepté même si celui-ci n'est pas musulman .
U
4 avril 2014 15:37
Malheureusement pour toi je pense que tu t'es trompé de sujet car ce que tu écris ne correspond absolument mais absolument pas à ma situation. Et concernant ces mots que j'ai pu avoir à son égard, ce sont des mots que j'aurai pu balancer à n'importe qui incluant ma mère et ma soeur et si tu veux savoir, je ne lui ai jamais manqué de respect quelque soit la situation. Si on en est arrivé à cette rupture c'est avant tout par manque de communication, parce que malgré l'énorme part de responsabilité qui me revient, nous restons fautif tout les deux.
S
4 avril 2014 16:54
Citation
Unouveaudepart a écrit:
Malheureusement pour toi je pense que tu t'es trompé de sujet car ce que tu écris ne correspond absolument mais absolument pas à ma situation. Et concernant ces mots que j'ai pu avoir à son égard, ce sont des mots que j'aurai pu balancer à n'importe qui incluant ma mère et ma soeur et si tu veux savoir, je ne lui ai jamais manqué de respect quelque soit la situation. Si on en est arrivé à cette rupture c'est avant tout par manque de communication, parce que malgré l'énorme part de responsabilité qui me revient, nous restons fautif tout les deux.

Salam.
Alors toujours prêt ?
Ou bien elle ne s'est pas trompée, nouvelle inscrite et direct ici, qui sait manière comme une autre de viser.
Si le "naïf" est pour moi, réponse : morte de rire.

Décidément..smoking smiley
n
4 avril 2014 18:12
Non tkt pas je me suis pas trompée de sujet .

Ah bon tu dis des mots crus à ta mère et ta soeur ????? laisse moi rire

manque de communication tu dis que vous etes fiancés , tu vas nous faire croire que t'as pas bien parlé avec elle avant de vous fiancer ?

t bizarre toi .
U
4 avril 2014 19:54
Citation
Scara B. a écrit:

Ou bien elle ne s'est pas trompée, nouvelle inscrite et direct ici, qui sait manière comme une autre de viser.
Si le "naïf" est pour moi, réponse : morte de rire.

Décidément..smoking smiley

Autant pour moi je n'avais pas vu :p, et oui je suis prêt, et c'est majoritairement grâce à toi Mme la Psychologue.

noixdecajou tu n'as jamais eu recoure à des paroles déplacées envers tes proches sous l'effet de la colère? je crois qu'on a pas la même définition du mot "cru" ou alors peut être ai-je utilisé un mot qui ne convenait pas à la situation.

Je reconfirme, ton jugement ci-dessus n'est aucunement valable par rapport à ma situation, déja parce que je ne me suis rien permis, et surtout parce que je ne suis jamais aller voir ailleurs que ça soit pendant ou même après notre rupture.
Pour revenir comme tu le dis il aurait déja fallut que le mot rompre soit sorti de ma bouche.
Comment veux tu que je sois malmené et entubé si je n'ai pas cherché à me réfefugier dans une autre relation?

Tu sais il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité, les hommes ne sont pas tous pareil et je suis vraiment désolé pour les mauvaises expériences que tu as pu avoir avec la gente masculine, mais il faut savoir que ce n'est aucunement de ma faute.

Me concernant, je l'aimais, je l'aime, et je l'aimerai sans doute toujours.

Citation
noixdecajou a écrit:
manque de communication tu dis que vous etes fiancés , tu vas nous faire croire que t'as pas bien parlé avec elle avant de vous fiancer ?

t bizarre toi .

?????????

Alors soit tu fais parti de la catégorie des "trolls", ou soit tu n'as pas toute ta tête pour réussir à débiter des ineptie pareil, dans les deux cas Lah yahdik ma soeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/14 19:58 par Unouveaudepart.
n
4 avril 2014 20:16
ben c bien allez un nouveau plan d'attque pour essayer de rentuber la fille
n
4 avril 2014 20:22
sache que je n'ai pas eu de mauvaise experience , je pale de façon tout à fait objective si elle a coupé c soit que tu lui a fait des choses graves soit qu'elle ne t'aime plus .
U
4 avril 2014 23:26
Ou alors les deux d'un seul coup c'est encore mieux lol
n
4 avril 2014 23:27
oui voilà
m
5 avril 2014 00:01
Une fille quand elle arrête c'est qu'elle en a marre d'être la seul a faire des efforts. Si elle l'aimerai plus il l'aurai dit. Et quelque fois on peut même dire qu'on l'aime plus alors que c'est faux. Tente ta chance qui sais peut être elle attend que ca. Kheir inshallah
n
5 avril 2014 11:37
elle pense être possédée ? c des conneries ça
S
5 avril 2014 12:20
Citation
Unouveaudepart a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:

Ou bien elle ne s'est pas trompée, nouvelle inscrite et direct ici, qui sait manière comme une autre de viser.
Si le "naïf" est pour moi, réponse : morte de rire.

Décidément..smoking smiley

Autant pour moi je n'avais pas vu :p, et oui je suis prêt, et c'est majoritairement grâce à toi Mme la Psychologue.

noixdecajou tu n'as jamais eu recoure à des paroles déplacées envers tes proches sous l'effet de la colère? je crois qu'on a pas la même définition du mot "cru" ou alors peut être ai-je utilisé un mot qui ne convenait pas à la situation.

Je reconfirme, ton jugement ci-dessus n'est aucunement valable par rapport à ma situation, déja parce que je ne me suis rien permis, et surtout parce que je ne suis jamais aller voir ailleurs que ça soit pendant ou même après notre rupture.
Pour revenir comme tu le dis il aurait déja fallut que le mot rompre soit sorti de ma bouche.
Comment veux tu que je sois malmené et entubé si je n'ai pas cherché à me réfefugier dans une autre relation?

Tu sais il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité, les hommes ne sont pas tous pareil et je suis vraiment désolé pour les mauvaises expériences que tu as pu avoir avec la gente masculine, mais il faut savoir que ce n'est aucunement de ma faute.

Me concernant, je l'aimais, je l'aime, et je l'aimerai sans doute toujours.

Citation
noixdecajou a écrit:
manque de communication tu dis que vous etes fiancés , tu vas nous faire croire que t'as pas bien parlé avec elle avant de vous fiancer ?

t bizarre toi .

?????????

Alors soit tu fais parti de la catégorie des "trolls", ou soit tu n'as pas toute ta tête pour réussir à débiter des ineptie pareil, dans les deux cas Lah yahdik ma soeur.

Salam.
Excellent. Au moins tu vas lui demander pardon, c'est important tu le sais.
Pour le reste : laisse courir, je vais te dire ce que je pense de l'arrivée soudaine et surtout quel but ça vise, donc n'oublie surtout pas l'idée ok ? Important que cela reste "propre".

Cesse de te justifier alors que tu n'as pas tenu des propos salaces, tu aurais dû dire : comment veux-tu que je l'entube puisque je désire l'épouser plus que tout au monde.
Si c'est ça " vouloir entuber", vouloir lui passer la bague au doigt haha Oups

Wouaw un fou rire d'entrée de jeu..
5 avril 2014 19:53
aie aie aie un nouveaudepart caa sera alors hyper dur de te faire pardonner! lool je ne sais plus ou tu en ai arrivé mais j'espere que tu est passé à l'action j'attend de voir la suite heureuse inchaallah .si toi tu es vraiment convaince et sincére dans tes sentiments elle va surement parvenir à ressentire ça aussi, la grande partie est chez toi je pense. explique moi un peu plus ton plan d'attaque lorsque tu l'aura réalisé comme ça tout le monde profite lol courage courage l'amoureux
S
5 avril 2014 21:30
Citation
mafleure a écrit:
aie aie aie un nouveaudepart caa sera alors hyper dur de te faire pardonner! lool je ne sais plus ou tu en ai arrivé mais j'espere que tu est passé à l'action j'attend de voir la suite heureuse inchaallah .si toi tu es vraiment convaince et sincére dans tes sentiments elle va surement parvenir à ressentire ça aussi, la grande partie est chez toi je pense. explique moi un peu plus ton plan d'attaque lorsque tu l'aura réalisé comme ça tout le monde profite lol courage courage l'amoureux

C'est mignon ce que tu dis..
Attends mdr si le plan d'attaque marche oui, sinon ça ne servirait à rien, enfin sauf s'il disparaît avec sa dulcinée..

Unoouveaudépart, je te réponds demain sans faute, promis et MDR pour le début, comme quoi allez avoue : trop forte hein ptdr
Evite, sérieux évite !!!
n
6 avril 2014 19:41
alors des news toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook