Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture et reconquète.
1 avril 2014 20:22
On attend avec impatience, mais avant de partir contacte là! ne fais pas le déplacement pour rien encore!!! smiling smiley j'ai hâte de connaitre la suite positive de votre histoire, elle doit bien avoir des qualités spéciales cette fille pour l'aimer comme ça mais c'est dommage que tu l'ai poussé à bout jusqu'à décider de te quitter. yallah répare ce qui peut être réparé les gens divorcent même et finissent par se remarier smiling smiley
y
1 avril 2014 22:29
masha allah akhy tu as raison ce n'est pas la situation pour calculé ce que tu va lui dire ou nn, parle lui avec ton.coeur sans barrieres sans retenue et calculé ce qu'elle pourait pensè........
la fierté l'orgueil ne doit pas encore rentré en compte subhan allah ca a deja fais assé de degats!
y
1 avril 2014 22:39
nous croyons au destin nn??????? si rabi fait d'elle ta destinée elle sera tienne et peut importe comment tu t'y prendra et peu importe aussi les dires de sn entourage copine ou autre.... et elhamdoililah dailleurs, si ce n'est pas le cas kheir insha allah.
Allah dit;
il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas( Sourate 2 Al Baqara V 216 )
y
1 avril 2014 22:41
Allah dit;
il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas( Sourate 2 Al Baqara V 216 )
m
2 avril 2014 14:01
si tu hasite à lui parler envoie lui un cadeau
2 avril 2014 14:07
oui bonne idée lol
S
2 avril 2014 18:40
Citation
Unouveaudepart a écrit:
Est ce qu'on peut vraiment parler d'acquis dans ce genre de situation? Justement je dois/veux lui présenter mes sincères excuses quitte à m'agenouiller devant elle comme elle a pu le faire avec moi par le passé. J'en ai marre de joué à ce jeux, évidemment que je dois les reconnaître j'ai agis comme un c****. Depuis le début de ce conflit mon coeur n'a même pas eu le droit à la parole, j'agis toujours avec ces protocoles débiles, j'en ai marre de joué l'indifférent, marre de jouer le rôle du type fort et insensible, pourquoi ne mériterai t'elle pas que je sois sincère pour une fois après tout l'amour qu'elle ma donné?

Oui j'ai prévu d'y aller la semaine prochaine et je veux mettre toutes les chances mon coté.
Je pense que la seule chose qui puisse la faire changé d'avis c'est qu'elle ai encore des sentiments pour moi, sinon c'est cuit.

Salam.
Bien, toujours d'actualité. Allah y3aounek.
J'ai une idée, je t'en ferai part et tu pourras y cogiter par la suite, j'attends encore un peu pour te la soumettre. Et c'est ton message qui m'a inspiré cette idée..

L'intervention d'une tierce personne je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, ne refais pas les mêmes erreurs, là c'est pas "une amie" ou une "proche" mais bien la femme que tu désires épouser, donc fais attention à garder en tête tes erreurs du passé comme leçon.
U
2 avril 2014 19:15
INCHALLAHHH, mon dieu si j'arrive à récuperer ce trésor vous serez tous invité à mon mariage nchallah, et c'est pas des blagues yawning smiley

Scara B yallah c'est quoi ton idée????? je suis tellement pressé de voir ça lol.
S
2 avril 2014 19:30
Citation
Unouveaudepart a écrit:
INCHALLAHHH, mon dieu si j'arrive à récuperer ce trésor vous serez tous invité à mon mariage nchallah, et c'est pas des blagues yawning smiley

Scara B yallah c'est quoi ton idée????? je suis tellement pressé de voir ça lol.

Haha mdr, tu crois que je vais sortir un gnin (lapin) de mon chapeau qui arrangera tout ?

L'idée est surtout en rapport à une possibilité, qui résulterait d'une mauvaise communication entre vous deux, une dernière cartouche au cas où cela se passerait mal, bien que j'espère pour "vous" le contraire cela va de soi, mais bon vu "ce que j'ai vu" et ce que j'ai lu là ça serait un joker..
Surtout si elle doute de ta sincérité, parce qu'elle va avoir du mal je suppose.

Je te le dirai en privé, dès que j'aurais le temps et des mp dispo, tu pourras la prendre en considération et ensuite tu verras pour "la suite"..
U
2 avril 2014 19:37
Haha Hram a3lik laisse moi rêver un peu Angel

J'attends ça avec impatiente surtout connaissant tes talents de psychologue, je serai sur ma boite privée ce soir à minuit je t'attends grinning smiley

De toute les manières tu a raison, il est temps d'établir un plan d'attaque des maintenant, incluant des pleurs du suplliage y du fu d'artéféce Welcome
U
2 avril 2014 19:44
Scara B. attention ne m'engueule pas je n'ai pas fais de rechute, les pleurs et le suppliage c'était de l'ironie hein grinning smiley Quoi que je devrai peut être le faire étant donné qu'elle ne m'a jamais vu pleurer et que je ne l'ai jamais supplié pour quoi que ce soit.
S
2 avril 2014 19:49
Citation
Unouveaudepart a écrit:
Haha Hram a3lik laisse moi rêver un peu Angel

J'attends ça avec impatiente surtout connaissant tes talents de psychologue, je serai sur ma boite privée ce soir à minuit je t'attends grinning smiley

De toute les manières tu a raison, il est temps d'établir un plan d'attaque des maintenant, incluant des pleurs du suplliage y du fu d'artéféce Welcome

ptdr fu d'artéféce ? Bon sang brit tech3al nar ? C'est ma spécialité mdr..

Je ne sais pas combien de mp tu as, moi je crois que c'est 10, là je "finis" une conversation et si c'est ok je te l'enverrai dans peu de temps.
S
2 avril 2014 19:54
Citation
Unouveaudepart a écrit:
Scara B. attention ne m'engueule pas je n'ai pas fais de rechute, les pleurs et le suppliage c'était de l'ironie hein grinning smiley Quoi que je devrai peut être le faire étant donné qu'elle ne m'a jamais vu pleurer et que je ne l'ai jamais supplié pour quoi que ce soit.

Non t'inquiète, pas de cris mdr...C'est pas une rechute là, c'est : tu as mangé du lion ? Prêt au combat, c'est bien.. winking smiley
C'est pour la bonne cause, et tu serais capable de tout oui même de verser des larmes.
2 avril 2014 20:19
naari vous allez attaquer cette pauvre fille lol mais pour la bonne cause bonne chance !!!
m
2 avril 2014 20:20
alors ou en est tu ?
3 avril 2014 14:39
quoi de neuf ?
U
3 avril 2014 15:44
Préparation du plan d'action pour la semaine prochaine, afin d'avoir le plus de chance possible de récupérer la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie :-)
S
3 avril 2014 16:14
Salam.
J'ai des soucis de connexion, j'ai lu et au passage : Mdr pour l'entrée en la matière, là je n'arrive pas à répondre, ni même lire les autres mp, ça part dans du n'importe quoi au niveau de ma boite, je dois en plus avoir des soucis avec ce forum, du déjà-vu et à plusieurs reprises.
Je tenterai plus tard.

Donc évite de t’impatienter (penser à mal) winking smiley , là vraiment le forum hbel, encore.
3 avril 2014 17:13
Salam
juste pour dire
attends toi au meilleur, mais aussi au pire ne crie pas victoire trop vite ....
3 avril 2014 17:43
non ikoun khir inshallah on veut assister à leur mariage lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook