Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Samedi 3 Avril 2010 à Paris
m
26 mars 2010 11:54
Salem,

je t ai demandé gentillement Grrrr de ne plus intervenir sur le post tongue sticking out smiley
afin qu il reste ouvet jusqu a la rencontre pour que les gens puisque s inscrire!

Pour les gens qui me demandent, en mp ou sur le post, quel genre de rencontre c'est?

C EST UNE RENCONTRE ENTRE MEMBRES D YABILADI C EST TOUT RIEN DE + RIEN DE - LES AMIS
NI SPEED DATING NI SPECTACLE DANSANT NI ACTIVITES JUSTE UN RESTO ET NOUS grinning smiley !



salem
L
26 mars 2010 19:33
voyant!! soyons claire dés le début. En ce qui me concerne un chat je l'appelle un chat et jamais un animal domestique .

Ça sert à rien de faire les hypocrites, on sait tous que ce type de rencontre est pour la choppe attitude lol , ni moins ni plus.

Je donne ma main à couper que sur ta liste il y'a que des filles célibataires. En ce qui concerne les mec , je sais pas trop. Car un mec même s'il a quelqu'un, il se permet facilement de faire connaissance avec d'autre afin de tester sa beaugossité. grinning smiley


Citation
mimishlha a écrit:
Salem,

je t ai demandé gentillement Grrrr de ne plus intervenir sur le post tongue sticking out smiley
afin qu il reste ouvet jusqu a la rencontre pour que les gens puisque s inscrire!

Pour les gens qui me demandent, en mp ou sur le post, quel genre de rencontre c'est?

C EST UNE RENCONTRE ENTRE MEMBRES D YABILADI C EST TOUT RIEN DE + RIEN DE - LES AMIS
NI SPEED DATING NI SPECTACLE DANSANT NI ACTIVITES JUSTE UN RESTO ET NOUS grinning smiley !



salem
26 mars 2010 21:07
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Pti Beur de LU a écrit:
Salam,

Ca fait un petit moment que je survole ce forum à la fois instructif et surprenant,je me demandais si je pouvais me joindre a cette rencontre yabilienne ??

Bien cdt,

il faut que tu aies a ton actif au moins 4000 messages et que tu sois en possession du Certificat de Hallalisation Yabiladienne.

Angel

je suis sur le pas de porte... grinning smiley

salam VDM
tu vas faire fuir les gens méchante! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
27 mars 2010 11:42
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salm Alikoum,

Prend ton vélo et viens à Paris.

venir à vélo Are you crazy
y a pas de moteur
et le solex n'existe plus crying(

surtout que je pense à la méchante côté après Beaune Ill

ça va pas le faire tongue sticking out smiley

bon courage yawning smiley
m
27 mars 2010 11:51
Citation
Le Fantôme a écrit:
voyant!! soyons claire dés le début. En ce qui me concerne un chat je l'appelle un chat et jamais un animal domestique .

Ça sert à rien de faire les hypocrites, on sait tous que ce type de rencontre est pour la choppe attitude lol , ni moins ni plus.

Je donne ma main à couper que sur ta liste il y'a que des filles célibataires. En ce qui concerne les mec , je sais pas trop. Car un mec même s'il a quelqu'un, il se permet facilement de faire connaissance avec d'autre afin de tester sa beaugossité. grinning smiley

OupsBah heureusement que tu es là pour le dire parce que si c'est ça je prends l'avion et je viens pécho un keumptdrptdr

Mais il n'y en a pas beaucoup alors question choix ça fait restreint non?whistling smiley
27 mars 2010 12:02
salam mimi

tu pourras aussi au lieu de mettre le pseudo ou une partie, vaut mieux mettre un lien direct sur le profil de la personne comme ca tu permettras aux autres de cliquer sur le profil, découvrir un peu et pourquoi lire ses dernières interventions.

Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
27 mars 2010 12:20
Salam
oui je suis d'accord en partie avec Le fantôme, mais ce n'est pas toujours vrai. On doit pas toujours généraliser. Chacun viendra avec son idée dans la tête : changer d'air et de routine, ou voir d'autres personnes, ou découvrir les vraies personnes qui se cachent derrière un pseudo et un écran, ou élargir son réseau amical, ou venir par curiosité et tberguigue et bien y aura aussi des gens qui viennent qui veulent faire des rencontres (dans la rencontre grinning smiley) dans un cadre serein et respectueux.

Le FantômeOups, Gardes ta mainIll, tu en auras besoin grinning smiley, au moins y a 3 filles qui sont déjà mariées et mamans.

Pour ce qui est le mec : ca dépend de ses principes et son éducation, si jamais c'est un irresponsable qui ne respecte pas ses engagements, il cherchera même marié et papa.Oups

Ce que me déplait dans les rencontres c'est le fait que des membres viennent rien que pour rapporter aux autres et que tu trouves tous vos gestes, vos discours lors de la rencontre circulent sur le forum, d'un MP à un autre et bien sur avec un peu de mensonges (chacun comprend ce qu'il veut et transmet ce qu'il veut).

C'est la raison qui me pousse tout le temps à ne rencontrer en général que les personnes avec qui j'ai noué une certaine amitié sincère et une certaine fraternité.

Non, je ne vous donne que mon avis.

Et je vous avoue que SI cette rencontre a été organisée au Maroc je ferai tout pour y assister rien que pour rencontrer en réalité des personnes que j'aime et j'apprécie sur cette liste et surtout continuer nos rires et délires!
Eh oui, ca arrive à elham20 de délirertongue sticking out smiley! Mais toujours dans le respect.

Je vous souhaite une très belle rencontre, et Incha Allah qu'on aura de beaux commentaires (sur le post) sincères des gens satisfaits.

Kaoutar :

J'aimerai bien que tu nous fasses une démonstration de la fameuse recette de ma casablanca.Chef
(j'ai édité, pour dire à Koutar, la démonstration pendant la rencontre pas iciconfused smiley).


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/10 12:23 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
27 mars 2010 14:09
Salam tout le monde
Maintenant chacun de vous pourra cliquer sur chaque pseudo pour consulter son profil. J'ai attaché chaque pseudo son profil.
Je crois que c'est plus pratique, non ne me remerciez pas No no je le fais avec plaisir! eye rolling smiley c'est ma contribution à cette rencontre! Heu

1- mimishlha
2- zozlita
3- euh c juste moi
4- voldemodo
5- ba_ssma
6- traankill
7- kaoutar84
8- imanyouf
9- edenne
10- Bagatelle
11- Djemila75
12- rajaouia
13- PrincessedeParis
14- fleur-de-loise
15- ssagst
16- toufik94 (+ 1 ami)
17- achelhita3sah?
18- cherianne
19- zoudja
20- casa93
21- nassera_2008
22- sophia78
23- Pti Beur de LU

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
27 mars 2010 14:33
Elham20 t'as que ça à faire franchement?grinning smiley
C
27 mars 2010 14:37
Citation
musica a écrit:
Elham20 t'as que ça à faire franchement?grinning smiley

Je n'ai pas osé le dire ^^
☠ chti'sem ☠
27 mars 2010 14:49
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Elham20 t'as que ça à faire franchement?grinning smiley

Je n'ai pas osé le dire ^^

salam
je suis au lit à cause de mes angines Allah ichafini!
je lis, m'instruis sur le net et je m'occupe à faire quelques choses.

Je pourrai vous retourner la même remarque!

Désolée mimishelha pour le HORS SUJET.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
27 mars 2010 15:09
Salam les participants (etes)
Maintenant chacun de vous pourra cliquer sur chaque pseudo pour consulter son profil. J'ai attaché chaque pseudo son profil.
Inutile de se poser des questions sur chacun. il suffit de cliquer.
Je crois que c'est plus pratique, non ne me remerciez pas No no je le fais avec plaisir! eye rolling smiley c'est ma contribution à cette rencontre! Heu

1- mimishlha
2- zozlita
3- euh c juste moi
4- voldemodo
5- ba_ssma
6- traankill
7- kaoutar84
8- imanyouf
9- edenne
10- Bagatelle
11- Djemila75
12- rajaouia
13- PrincessedeParis
14- fleur-de-loise
15- ssagst
16- toufik94 (+ 1 ami)
17- achelhita3sah?
18- cherianne
19- zoudja
20- casa93
21- nassera_2008
22- sophia78
23- Pti Beur de LU
24- le-parisien

salam

PS:
pour vous ajouter l suffit de cliquer sur Citer, et puis supprimer quota elham au début et le quota à la fin. c'est tout. c'est pour garder les liens vers les profils.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/10 19:52 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
27 mars 2010 18:55
Salam tout le monde,
J'aimerais bien participer à votre rencontre sur Paris.
m
27 mars 2010 20:38
salem a tous,

Je tiens a dire a tous ceux qui souhaitent polemiquer sur le but réel de cette rencontre
faites le en mp aprés tout vous ne venez pas qu est ce que ca peut vous faire qu on y vienne
pour faire rencontrer des jeunes celibataires ou non?

De plus pour celles qui demandaient a Elham20 si elles avaient que ca a faire
(yawning smiley au passage merci eultma tu es un amour!) et vous mesdemoiselles je comprends meme
pas comment vous en etes venues a lire le post puisque la rencontre ne vous interesse
meme pas mais bref coupons court a la polémique

oui on a que ca a faire, oui on fait ca pour pécho et oui pr tt ce que vous voulez
maintenant circulez ya rien a voir!!!

Je demanderais aux yabis d intervenir uniquement pour s inscrire ou pour poser des questions d ordre pratique

merci par avance

salem
G
27 mars 2010 21:32
euh moi j'ai une question d'ordre pratique, je peux?grinning smiley
et puis c'est pas dans mes habitudes de polluer les post!!!tongue sticking out smiley

j'ai essayé avant elham de rajouter le parisien sur la liste avec le lien du profil mais ca ne marche pas, au lieu que le lien apparaisse avec le nom du posteur ca me marque "yabiladi.com"

je sais c'est bete que je ne sache pas le faire toute seule,et j'ai pas envie de chercher car je sais que elham va me dire comment faire.confused smiley

merci d'avance a elham pour les explicationsyawning smiley
m
27 mars 2010 21:35
salem,

demandes lui par mp s il te plait
en esperant que tu le prenne pas mal winking smiley

merci
27 mars 2010 23:05
salam
j'ai ajouté le parisien, j'ai édité la liste!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
G
28 mars 2010 01:47
Citation
mimishlha a écrit:
salem,

demandes lui par mp s il te plait
en esperant que tu le prenne pas mal winking smiley

merci

non t'inquiète je le prend pas malspinning smiley sticking its tongue out
L
28 mars 2010 15:54
Ca va , te prends pas trop la tête pour cette rencontre ,car il ya de forte chance que tu sois decue !!
Sur les 24 inscrits , il y aura pas plus que 3 personnes qui vont venir et tenir leur promesse lol


Citation
mimishlha a écrit:
salem a tous,

Je tiens a dire a tous ceux qui souhaitent polemiquer sur le but réel de cette rencontre
faites le en mp aprés tout vous ne venez pas qu est ce que ca peut vous faire qu on y vienne
pour faire rencontrer des jeunes celibataires ou non?

De plus pour celles qui demandaient a Elham20 si elles avaient que ca a faire
(yawning smiley au passage merci eultma tu es un amour!) et vous mesdemoiselles je comprends meme
pas comment vous en etes venues a lire le post puisque la rencontre ne vous interesse
meme pas mais bref coupons court a la polémique

oui on a que ca a faire, oui on fait ca pour pécho et oui pr tt ce que vous voulez
maintenant circulez ya rien a voir!!!

Je demanderais aux yabis d intervenir uniquement pour s inscrire ou pour poser des questions d ordre pratique

merci par avance

salem
28 mars 2010 16:22
salam
j'aimerai donner un avis sans pour autant déranger ce post, désolée mimi.

d'après ma modeste expérience, c'est la qualité qui compte pas la quantité!

Quand y a que des personnes qui sont sincères et motivées pour la rencontre, la rencontre se déroule dans la convivialité et chacun trouve sa partie et surtout on se sente à l'aise.

J'ai assisté à la rencontre de Casa en 2008 en la présence du webmaster nous étions 20 ou 21 personnes. Mais le soucis des petits groupes se sont formés au dépens des autres! et personnellement je n'ai pas pu faire une ample connaissance des autres et j'ai reçu des mails me le confirmant.

à Agadir, j'ai organisé des rencontres, deux 100% filles et une mixte avec deux originaires d'Agadir (je les salue), et Macha Allah on s'est cru en famille. On dépasse jamais le 6-7 personnes au total.

Surtout la dernière rencontre de Janvier 2010, j'en garde de bons souvenirs, 5 personnes dont une amie à moi. On a passé rien que 2-3h mais on s'est senties très à l'aise.

J'ai eu l'occasion de rencontrer que deux personnes que ce soit à Agadir, Casa, Marrakech et Rabat, et Hamdoullah, mes amitiés se sont transformées à une relation entre familles. Macha Allah.

Salam

PS:
je suis désolée ma ptite mimiIn love si j'étais hors sujet.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook