Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Samedi 3 Avril 2010 à Paris
a
29 mars 2010 16:54
salam
je viens mais à condition que rajaouia dit : DIMA DIMA WYDAD
29 mars 2010 17:17
Salam les participants (etes)[/b]
Maintenant chacun de vous pourra cliquer sur chaque pseudo pour consulter son profil. J'ai attaché chaque pseudo son profil.
Inutile de se poser des questions sur chacun. il suffit de cliquer.
Je crois que c'est plus pratique, non ne me remerciez pas No no je le fais avec plaisir! eye rolling smiley c'est ma contribution à cette rencontre! Heu

Mimi, il est temps de relancer les participants pour confirmer leur présence, tu pourras envoyer à tout le groupe le même Mp, si tu ne sais pas comment je pourrai t'aider, incha Allah.


1- mimishlha + sa sœur ou/une amie
2- zozlita
3- euh c juste moi
4- voldemodo
5- ba_ssma
6- traankill
7- kaoutar84
8- imanyouf
9- edenne
10- Bagatelle
11- Djemila75
12- rajaouia
13- PrincessedeParis
14- fleur-de-loise
15- ssagst
16- toufik94 +1 ami
17- achelhita3sah+ 1 amie et l'amie de son amie
18- cherianne
19- zoudja
20- casa93
21- nassera_2008
22- sophia78
23- Pti Beur de LU
24- le-parisien
25- tariqouma +1 ami
26- adam$3$

salam

PS:
Pour les gens qui me contactent par Mp et qui espèrent me voir dans cette rencontre ou une autre, je vous informe (pour ceux qui ne le savent pas) que je suis au Maroc et exactement à Agadir.
Assister et aider mimi est une simple contribution de ma part à cette rencontre et parce que y a pleins de gens sur la liste que j'apprécie bcp. Elles se reconnaitront bien sur.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
29 mars 2010 18:52
Je pense qu'il n y aura que des mochEs et des mamis...comme d'habitude quoi ptdr


Bonne rencontre les mamis grinning smiley
P
29 mars 2010 19:14
lol Karimero,c'est du vécu ?grinning smiley
m
29 mars 2010 20:06
Citation
mimishlha a écrit:
salem a tous,



Je demanderais aux yabis d intervenir uniquement pour s inscrire ou pour poser des questions d ordre pratique

merci par avance

salem

Oui ben Elham20 elle vient même pas à la rencontre, alors pourquoi est-ce qu'elle a le droit d'intervenir sur le post?
C'est pas juste....

Et j'ai une intervention d'ordre pratique : il ya aura parmi vous un pervers qui m'a fait une proposition indécente par mp, alors mefiez-vous en.

Musica, une amie qui vous veut du bien.
P
29 mars 2010 21:42
Musica
Citation
a écrit:
Et j'ai une intervention d'ordre pratique : il ya aura parmi vous un pervers qui m'a fait une proposition indécente par mp, alors mefiez-vous en.

lol c'est du délire,du coups je me demande comment va se derouler cette rencontre ( sous la pluie parisienne,météo france ne ment jamais avec le mauvais temps ) perplexe
m
29 mars 2010 23:46
salem,

musica je crois que Elham essaye juste d apporter son aide
elle ne chate pas elle mets a jour la liste des gens qui
devraient etre présents ce jour la et puis on est pas des enfants pr
dire pourquoi elle et pas moi c rien du tout ca!

enfin bref le fait de ne pas chatter c est une regle propre au forum & non au post
je souhaiterais que le post ne soit pas verrouillé pour que d autres puissent le lire
maintenant si vous ne voulez pas respecter ca tant pis il le sera c tout!

et dans ce cas je vous enverrai l adresse par mp

en esperant que la grande majorité des inscrits feront l effort de venir
meme si vous etes des vieux pépés et des vieilles mémés toutes fripés & moches c pas grave!

salem a tous
e
30 mars 2010 00:09
Salam,

J'étais à une rencontre yabi filles l'année dernière, 95% des personnes étaient présentes !!!

Citation
mimishlha a écrit:
salem,

musica je crois que Elham essaye juste d apporter son aide
elle ne chate pas elle mets a jour la liste des gens qui
devraient etre présents ce jour la et puis on est pas des enfants pr
dire pourquoi elle et pas moi c rien du tout ca!

enfin bref le fait de ne pas chatter c est une regle propre au forum & non au post
je souhaiterais que le post ne soit pas verrouillé pour que d autres puissent le lire
maintenant si vous ne voulez pas respecter ca tant pis il le sera c tout!

et dans ce cas je vous enverrai l adresse par mp

en esperant que la grande majorité des inscrits feront l effort de venir
meme si vous etes des vieux pépés et des vieilles mémés toutes fripés & moches c pas grave!

salem a tous
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
30 mars 2010 00:50
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
toufik94 a écrit:
Si tout le monde vient faudra louer une salle !!!
Mais comme je sais que 80% des "inscrits" ne viendront pas ...

Salam Aleikoum,

Il y a au moins des inscrits de votre coté, du mien il y a personnegrinning smiley

Pourquoi tu ne viens pas à la rencontre sur Paris ? winking smiley

On est nombreux, on peut cotiser pour le billet de TGV tongue sticking out smiley
f
30 mars 2010 14:52
salem!!! ça m'aurait vraiement fait plaisir de tous vous rencontrez mais je serais au Maroc, je penserais à Vous!!!! bizzz
m
30 mars 2010 19:14
Une petite question: depuis Versailles avec les transports en commun elle est loin la crêperie du 5ème???grinning smiley

Je passe peut-être le week-end là-bas mais comme je ne connais pas trop la région je n'ai aucune idée du trajet Versailles-ParisHeu
G
30 mars 2010 21:12
Citation
majleyla a écrit:
Une petite question: depuis Versailles avec les transports en commun elle est loin la crêperie du 5ème???grinning smiley

Je passe peut-être le week-end là-bas mais comme je ne connais pas trop la région je n'ai aucune idée du trajet Versailles-ParisHeu

en principe versailles paris c'est pas loin, maintenant il y a trois gare a Versailles( gare versailles chantier, gare rive droite et gauche), faut savoir de laquelle tu sera plus proche. Franchement c'est faisable, je te dirais le trajet le plus pratique quand on aura l'adresse dans le 5eme)Welcome
m
30 mars 2010 21:35
slm,

C'est à quelle heure ?

Je veux bien être inscrite et informée de l'endroit et de l'heure.

J'espère y retrouver quelques uns des anciens et découvrir la fine fleur de la décennie...


Malia
v
30 mars 2010 21:41
Je viendrais sans doute avec mon copain ...
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
30 mars 2010 21:50
Salam les participants (etes)
Maintenant chacun de vous pourra cliquer sur chaque pseudo pour consulter son profil. J'ai attaché chaque pseudo son profil.
Inutile de se poser des questions sur chacun. il suffit de cliquer.
Je crois que c'est plus pratique, non ne me remerciez pas No no je le fais avec plaisir! eye rolling smiley c'est ma contribution à cette rencontre! Heu

Mimi, il est temps de relancer les participants pour confirmer leur présence, tu pourras envoyer à tout le groupe le même Mp, si tu ne sais pas comment je pourrai t'aider, incha Allah.




1- mimishlha + sa sœur ou/une amie
2- zozlita
3- euh c juste moi
4- voldemodo + sans doute avec son copain smiling smiley
5- ba_ssma
6- traankill
7- kaoutar84
8- imanyouf
9- edenne
10- Bagatelle
11- Djemila75
12- rajaouia
13- PrincessedeParis
14- fleur-de-loise
15- ssagst
16- toufik94 +1 ami
17- achelhita3sah+ 1 amie et l'amie de son amie
18- cherianne
19- zoudja
20- casa93
21- nassera_2008
22- sophia78
23- Pti Beur de LU
24- le-parisien
25- tariqouma +1 ami
26- adam$3$
27- malia hna
28- Romaissa06


salam

PS:
Pour les gens qui me contactent par Mp et qui espèrent me voir dans cette rencontre ou une autre, je vous informe (pour ceux qui ne le savent pas) que je suis au Maroc et exactement à Agadir.
Assister et aider mimi est une simple contribution de ma part à cette rencontre et parce que y a pleins de gens sur la liste que j'apprécie bcp. Elles se reconnaitront bien sur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/10 00:04 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
v
30 mars 2010 21:52
Merci Elham winking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
30 mars 2010 23:24
SAlemo3alikom


J'ai raté un truc, c'est une sortie ou alors vous vous donné rdv au Bourget.

Je suis partante

ROMAISSA06

SAlemo3alikom
30 mars 2010 23:27
SAlemo3alikom

Et moi .............
D
30 mars 2010 23:44
Citation
voldemodo a écrit:
Je viendrais sans doute avec mon copain ...

Et ben voilà, juste au moment où je venais dire que je ne pense pas venir ! Grrrr
Tu l'as fait exprès, avoue ! evil

Angel
m
31 mars 2010 00:58
bonsoir, c'est quoi cette rencontre?
comment en etre?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook