Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Samedi 3 Avril 2010 à Paris
m
24 mars 2010 23:15
Voldemodo ouara 3lik evil stoppi Allah y rham walidik grinning smiley

mon arabe est nul mais en gros tu as compris je veux pas qu il le verrouille sitouplé sad smiley

nassera il s agit d une rencontre pr se rencontrer winking smiley tt simplement a paris

voili voila si tu veux venir marhba bik

salem
t
24 mars 2010 23:17
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
toufik94 a écrit:
Je viendrai accompagné d'un ami, si ça vous dérange pas

avec plaisir!!! s'il est charmant
+1

moi je viens avec mon cv Angel

Je n'ai pas de boulot à te proposer pour le moment, c'est tres calme. Je te rappele des que j'ai quelque chose. Ils disent que ça va reprendre vers avril-mai. On garde espoir
v
24 mars 2010 23:21
Qui a parlé de boulot perplexe

J'ai parlé de CV.. ca peut etre : creche verte.. ou crucifix verdoyant Heu


ok j arrete. pour petite mimi qui sait pas parler arabe.

bonne nuit sleeping:
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
24 mars 2010 23:35
salam

merci c'est gentil je suis partante, je booke dans mon agenda, merci de me rajouter dans la liste

bien cdt

choukrane
C
25 mars 2010 10:49
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
ainasserdoun a écrit:
SALAM mimishlha tu es toute excusée ma belle !

pour la rencontre du 3 avril je croi que je pourrai pas ça aurait été un grand plaisir de te rencontrer et de rencontrer voldemodo grand personnage de yabi dont j'aime bcp les interventions mais ça sera inchalah pour une prochaine rencontre qu'on pourra meme organiser a deux si ça te dit!

bonne rencontre inchallah !

confused smiley merci confused smiley

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

on va faire un hommage :
Forum voldemodo, yabiladette 2009-20XX.
Ici naquit et vécu Voldemodo, dit VDM.
Personnage récurrent de yabiladi, elle a été plus d'une fois modérée. Sa persécution des modérateurs lui a valu le prix honorifique de yabiladi déjantée en herbe.
Amen.

Angel

Salam Aleikoum,

On fera alors un tête à tête à trois Insh'Allah si ça vous dit, smiling smiley

Si d'autres veulent se rajouter Marahbebihoum!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
25 mars 2010 10:58
moi !!!! je veux etre présente inchallah !!!
m
25 mars 2010 11:52
1- mimishlha
2- zozlita
3- euh c juste moi
4- voldemodo
5- bassma
6- traankil
7- kaoutar
8- imanyouf
9- denne
10- bagatelle
11- djemila75
12- rajaouia
13- princesse de paris
14- fleur de l oise
15- ssgast?
16- toufik94 (+ 1 ami)
17- achelhita3sah?
18- cherianne
19- zoudja
20- casa93
21- nassera_2008
t
25 mars 2010 11:55
Salam La compagnie...smiling smiley

Alors On se réunit sans le président ? grinning smiley
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
s
25 mars 2010 12:02
merci de m'avoir rajouté sur la liste ,

cdt
m
25 mars 2010 12:50
1- mimishlha
2- zozlita
3- euh c juste moi
4- voldemodo
5- bassma
6- traankil
7- kaoutar
8- imanyouf
9- denne
10- bagatelle
11- djemila75
12- rajaouia
13- princesse de paris
14- fleur de l oise
15- ssgast?
16- toufik94 (+ 1 ami)
17- achelhita3sah?
18- cherianne
19- zoudja
20- casa93
21- nassera_2008
22- sophia78
m
25 mars 2010 12:55
Citation
tariqouma a écrit:
Salam La compagnie...smiling smiley

Alors On se réunit sans le président ? grinning smiley

salem,

desolé j ai cherché a te joindre mais comme tout président tu étais injoignable grinning smiley

bon je t inscris?
t
25 mars 2010 14:49
Citation
mimishlha a écrit:
Citation
tariqouma a écrit:
Salam La compagnie...smiling smiley

Alors On se réunit sans le président ? grinning smiley

salem,

desolé j ai cherché a te joindre mais comme tout président tu étais injoignable grinning smiley

bon je t inscris?

Évidemment, n'oublie pas que je suis le premier actionnaire et que tu es "virable " a n importe quel moment lool..comme on dit sur la sellette !

Dois je encore précisé que j'arriverais avec un léger retard d'une a deux heures maximum lool.. et que je serais uniquement présent pour les photos grinning smiley

N.B/ Accompagné lol de Karimounette, mon assistant en herbe... et ex futur vice président..mais bon il a plus le tournevis qu'autre chosethumbs up
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
P
25 mars 2010 20:56
Salam,

Ca fait un petit moment que je survole ce forum à la fois instructif et surprenant,je me demandais si je pouvais me joindre a cette rencontre yabilienne ??

Bien cdt,
v
25 mars 2010 21:22
Citation
Pti Beur de LU a écrit:
Salam,

Ca fait un petit moment que je survole ce forum à la fois instructif et surprenant,je me demandais si je pouvais me joindre a cette rencontre yabilienne ??

Bien cdt,

il faut que tu aies a ton actif au moins 4000 messages et que tu sois en possession du Certificat de Hallalisation Yabiladienne.

Angel

je suis sur le pas de porte... grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
25 mars 2010 21:56
C'est quoi le vrais but de cette rencontre en fait ?

Je dis bien le vrais but lol
m
25 mars 2010 22:58
Salem voldemodo,

mon arabe laissant a desirer je vais te le dire en shleuh evil
hafam a oltma orseul tsaoualte gu le postéde ptdr

1- mimishlha
2- zozlita
3- euh c juste moi
4- voldemodo
5- bassma
6- traankil
7- kaoutar
8- imanyouf
9- denne
10- bagatelle
11- djemila75
12- rajaouia
13- princesse de paris
14- fleur de l oise
15- ssgast?
16- toufik94 (+ 1 ami)
17- achelhita3sah?
18- cherianne
19- zoudja
20- casa93
21- nassera_2008
22- sophia78
23- Pti Beur de Lu
P
26 mars 2010 10:01
Citation
Voldemodo a écrit:
il faut que tu aies a ton actif au moins 4000 messages et que tu sois en possession du Certificat de Hallalisation Yabiladienne.

lol bon et bien pour atteindre les 4000 messages et ce certificat de Hallalisation,cette tache va etre ardue à accomplir avant le 3 avril.
26 mars 2010 10:40
Alikoumsalam

Je me serai volontiers glissé dans la liste (y a du beau monde smiling smiley) mais vous êtes trop loin sad smiley
Je vous souhaite une très bonne rencontre...

our fhmir mar ag tenite "orseul tsaoualte"

Ah, en l'écrivant, je viens de saisir, j'avais compris qu'il y avait plus de pantalon

Ah "tsaoualte", on reconnait les fins gastronomes chleuhs amoureux de la ficelle à cuisson grinning smiley

Normal qu'il n'en reste plus... tongue sticking out smiley

Bshatkoum

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
e
26 mars 2010 11:29
Salm Alikoum,

Prend ton vélo et viens à Paris.

Citation
Moh Tsu a écrit:
Alikoumsalam

Je me serai volontiers glissé dans la liste (y a du beau monde smiling smiley) mais vous êtes trop loin sad smiley
Je vous souhaite une très bonne rencontre...

our fhmir mar ag tenite "orseul tsaoualte"

Ah, en l'écrivant, je viens de saisir, j'avais compris qu'il y avait plus de pantalon

Ah "tsaoualte", on reconnait les fins gastronomes chleuhs amoureux de la ficelle à cuisson grinning smiley

Normal qu'il n'en reste plus... tongue sticking out smiley

Bshatkoum

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
v
26 mars 2010 11:37
Mimi ca veut dire quoi, je suis pas des votres moi grinning smiley je susi pas Chel7A tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook