Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Samedi 3 Avril 2010 à Paris
m
28 mars 2010 16:40
Salem,

je me prends pas la tete peu importe le nombre peu importe meme si au final persone ne vient
celui qui reste a critiquer les initatives des autres sans jamais rien faire n'a pas la meilleur
place contrairement a ce qu il croit...

j essaye de reunir les yabis d ile de france on verra bien incha Allah mais ce n est pas mon mariage
Le Fantome si pas grand monde ne se déplace je vais pas etre anéanti meme si j espére vivement que
ceux qui se sont inscrits viendront .

Maintenant vs etes grands je vous demande d intervenir sur le post uniquement pour vs inscrire
ou demander qque chose concernant la rencontre pr le reste envoyez vous des mp ou allez intervenir sur les milliers de post ouvert dans ce but

merci & salem
z
28 mars 2010 21:45
salam

je me lance pour les questions d'ordre pratique Clap
c'est la première fois que je vais participer à ce genre de rencontre; comment s'organise t on? quand reçoit on l'adresse de la crêperie?
et puis les personnes qui habitent dans le même coin pourraient peut être faire la route ensemble?

biseswinking smiley
r
28 mars 2010 21:48
Citation
zoudja a écrit:
salam

je me lance pour les questions d'ordre pratique Clap
c'est la première fois que je vais participer à ce genre de rencontre; comment s'organise t on? quand reçoit on l'adresse de la crêperie?
et puis les personnes qui habitent dans le même coin pourraient peut être faire la route ensemble?

biseswinking smiley

ouais et comme ça ont parlera en darija

prépare toi grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
28 mars 2010 21:52
Citation
zoudja a écrit:
salam

je me lance pour les questions d'ordre pratique Clap
c'est la première fois que je vais participer à ce genre de rencontre; comment s'organise t on? quand reçoit on l'adresse de la crêperie?
et puis les personnes qui habitent dans le même coin pourraient peut être faire la route ensemble?

biseswinking smiley

salam
je crois que le lieu sera indiqué par Mp, c'est le mieux, un Mp envoyé au groupe.
Puis vous pourrez échanger vos mails et numéros de téléphone et par la suite s'organiser par groupe.

en attendant que mimi confirme
incha Allah

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
z
28 mars 2010 22:12
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
zoudja a écrit:
salam

je me lance pour les questions d'ordre pratique Clap
c'est la première fois que je vais participer à ce genre de rencontre; comment s'organise t on? quand reçoit on l'adresse de la crêperie?
et puis les personnes qui habitent dans le même coin pourraient peut être faire la route ensemble?

biseswinking smiley

ouais et comme ça ont parlera en darija

prépare toi grinning smiley

oui c'est ce que je me suis dis en voyant ton nom dans la liste Bye

bon j'ai une semaine pour m'entrainer tongue sticking out smiley
28 mars 2010 22:48
Salam les participants (etes)[/b]
Maintenant chacun de vous pourra cliquer sur chaque pseudo pour consulter son profil. J'ai attaché chaque pseudo son profil.
Inutile de se poser des questions sur chacun. il suffit de cliquer.
Je crois que c'est plus pratique, non ne me remerciez pas No no je le fais avec plaisir! eye rolling smiley c'est ma contribution à cette rencontre! Heu

Mimi, il est temps de relancer les participants pour confirmer leur présence, tu pourras envoyer à tout le groupe le même Mp, si tu ne sais pas comment je pourrai t'aider, incha Allah.


1- mimishlha + sa sœur ou/une amie
2- zozlita
3- euh c juste moi
4- voldemodo
5- ba_ssma
6- traankill
7- kaoutar84
8- imanyouf
9- edenne
10- Bagatelle
11- Djemila75
12- rajaouia
13- PrincessedeParis
14- fleur-de-loise
15- ssagst
16- toufik94 +1 ami
17- achelhita3sah+ 1 amie et l'amie de son amie
18- cherianne
19- zoudja
20- casa93
21- nassera_2008
22- sophia78
23- Pti Beur de LU
24- le-parisien
25- tariqouma +1 ami

salam

PS:
Pour les gens qui me contactent par Mp et qui espèrent me voir dans cette rencontre ou une autre, je vous informe (pour ceux qui ne le savent pas) que je suis au Maroc et exactement à Agadir.
Assister et aider mimi est une simple contribution de ma part à cette rencontre et parce que y a pleins de gens sur la liste que j'apprécie bcp. Elles se reconnaitront bien sur.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/03/10 11:53 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
29 mars 2010 02:38
salem,

j afficherais l adresse du lieu de rencontre sur le post s il est toujours ouvert incha Allah

à defaut, je le ferais par mp

salem
t
29 mars 2010 08:29
Citation
elham20 a écrit:
parce que y a pleins de gens sur la liste que j'apprécie bcp. Elles se reconnaitront bien sur.

Merci thumbs up
Moi aussi je t'apprécieeye rolling smiley
a
29 mars 2010 11:05
SSalaMM AALeykouMM WR WB Heu peut être en retard enfin pour moi c'est OK à condition qu'il ne

pleuve pas le jour J thumbs up si quelqu'un des yvelines est partant on pourrait faire le trajet ensemble

sinon si je suis de la partie il y aura inchallah une amie ( + son amie grinning smiley ) INCHALLAH

(ps: j'espère faire partie de la liste "elham20" winking smiley smiling smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/10 12:05 par achelhita3sah.
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
t
29 mars 2010 11:49
Salam tout le monde et à l'équipe d'organisation winking smiley

Je confirme mon inscription (+ 1 ami )... soit un total HT de deux personnes..et un total TTC de 2 garçons rifs grinning smiley InchAllah

Merci.
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
29 mars 2010 11:55
salam
tariqouma et achelhita3sah : j'ai édité la liste pour confirmer.

regardez le mon message en haut

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
29 mars 2010 12:04
Citation
elham20 a écrit:
salam
tariqouma et achelhita3sah : j'ai édité la liste pour confirmer.

regardez le mon message en haut

salam

CHokrannnnnnnnnne winking smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
t
29 mars 2010 14:04
Si tout le monde vient faudra louer une salle !!!
Mais comme je sais que 80% des "inscrits" ne viendront pas ...
C
29 mars 2010 14:26
Citation
toufik94 a écrit:
Si tout le monde vient faudra louer une salle !!!
Mais comme je sais que 80% des "inscrits" ne viendront pas ...

Salam Aleikoum,

Il y a au moins des inscrits de votre coté, du mien il y a personnegrinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
a
29 mars 2010 14:36
Citation
toufik94 a écrit:
Si tout le monde vient faudra louer une salle !!!
Mais comme je sais que 80% des "inscrits" ne viendront pas ...

thumbs up grinning smiley PS : je tiens à dire que pour moi c'est pas sûr à 100%
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
t
29 mars 2010 15:04
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
toufik94 a écrit:
Si tout le monde vient faudra louer une salle !!!
Mais comme je sais que 80% des "inscrits" ne viendront pas ...

Salam Aleikoum,

Il y a au moins des inscrits de votre coté, du mien il y a personnegrinning smiley
tu peux toujours déménager en région parisienne ...
C
29 mars 2010 15:11
Citation
toufik94 a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
toufik94 a écrit:
Si tout le monde vient faudra louer une salle !!!
Mais comme je sais que 80% des "inscrits" ne viendront pas ...

Salam Aleikoum,

Il y a au moins des inscrits de votre coté, du mien il y a personnegrinning smiley
tu peux toujours déménager en région parisienne ...

J'ai déjà eu ma vie parisienne pendant quelques années!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
29 mars 2010 16:11
salam

Citation
mimishlha a écrit:
salem a tous,


Je demanderais aux yabis d intervenir uniquement pour s inscrire ou pour poser des questions d ordre pratique

merci par avance

salem


Citation
casa93 a écrit:
Chers Yabis,

Attention à ce que çà ne vire pas au chat et que ce topic ne connaisse pas le même sort que son illustre prédecesseur! Clap

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
29 mars 2010 16:11
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
toufik94 a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
toufik94 a écrit:
Si tout le monde vient faudra louer une salle !!!
Mais comme je sais que 80% des "inscrits" ne viendront pas ...

Salam Aleikoum,

Il y a au moins des inscrits de votre coté, du mien il y a personnegrinning smiley
tu peux toujours déménager en région parisienne ...

J'ai déjà eu ma vie parisienne pendant quelques années!smiling smiley
Dans ces cas là, on t'enverra une photo de nous alors grinning smiley
r
29 mars 2010 16:15
bon allez venez je vous ferez des ptit gateaux grinning smiley

désolé à la posteuse, j essai de motiver les troupe smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook