Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Samedi 3 Avril 2010 à Paris
c
4 avril 2010 17:28
Voldemodo : une deuxieme coupleeye popping smiley puré je savais que l'aurais pas du partir aussi tôt angry smiley raconte c'est qui???grinning smiley

Alala mon coté marocaine revient au galopptdr
v
4 avril 2010 17:43
toi et pti beur de lu
mimi the cat and le gost grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
4 avril 2010 18:04
Salam smiling smiley

Sympathique ce thread mais je crois pas que ce soit pour ça qu'il n'est pas verrouillé, ni parce-qu'ils n'en ont pas encore les moyens puisque je me suis vu un sujet verrouiller avant que j'aie le temps de répondre. Grrrr
Pas de cadenas, rien qui ne le signale si ce n'est le petit message en bas de page : [www.yabiladi.com]
Nan, ils ont juste pris leur week end, après les nuits de dur labeur qu'ils viennent de passer. Yabiladi est à nous. DanseperplexeOups
h
4 avril 2010 18:08
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam smiling smiley


Nan, ils ont juste pris leur week end, après les nuits de dur labeur qu'ils viennent de passer. Yabiladi est à nous. DanseperplexeOups

on pourra donc mettre une bombe quelque part dans le forum, .. et si on saute la rubrique musique, elle sert a rien ...

combien de dynamite pour ce faire?
assalam o alykoum
D
4 avril 2010 18:14
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam smiling smiley


Nan, ils ont juste pris leur week end, après les nuits de dur labeur qu'ils viennent de passer. Yabiladi est à nous. DanseperplexeOups

on pourra donc mettre une bombe quelque part dans le forum, .. et si on saute la rubrique musique, elle sert a rien ...

combien de dynamite pour ce faire?

Une bombe ?! Quel genre ? Je suis jamais passée sur le forum musique, qu'est-ce qui pourrait faire l'effet d'une bombe ? perplexe
c
4 avril 2010 18:17
Voldemodo:spinning smiley sticking its tongue out
v
4 avril 2010 18:29
Citation
cherianne a écrit:
Voldemodo:spinning smiley sticking its tongue out

j ai donc raiiiiiiiiiiiiiison grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
4 avril 2010 18:33
on se clame les amis!!!!
t
4 avril 2010 18:37
réponse a VDM smiling smiley (la fonction citez ne fonctionne plus)

ils vont bien les petits ils te passent le bonjour smiling smiley


PS: c'est une galère cette version de site.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/10 18:38 par traankil.
v
4 avril 2010 18:40
ah non le site est superbe .. j aime la navigation. le rose me manque. je n aime pas le gris grinning smiley mais sinon superbe!!! grinning smiley

tu as fait quelques bisous a tes 10 rejetons??

Tiens bizarre, y en a un qu on a pas vu rodé par ici.. toufiiiiik tu es ou? tu t es perdu ? grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
4 avril 2010 19:17
Salam..
Je présente toutes les excuses à tous de ne pas avoir été présent parmis à vous... Un empêchement est survenu, malheureusement !!

J'espére à bientot
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
h
4 avril 2010 19:30
Citation
tariqouma a écrit:
Salam..
Je présente toutes les excuses à tous de ne pas avoir été présent parmis à vous... Un empêchement est survenu, malheureusement !!

J'espére à bientot

on a dit, que t'etais le pervers de la rencontre, .. c'est vrai ça?
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook