Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Samedi 3 Avril 2010 à Paris
z
3 avril 2010 22:51
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
leyla888 a écrit:
Salam les yabis

J"ai passé une bonne aprés midi on a bien rigolé et bien mangé des crépes!!smiling smiley

Merci a notre psy qui a nous apporté beaucoup de conseils!! lol elle se reconnaitrawhistling smiley

Et ya une portugaise nommée Maria qui s'est incrustée mais bon on la accueilli les bras ouverts!!ptdr

Mimichleha ou mimi-chat essaie d'arriver a l'heure la prochaine fois!!yawning smiley

yo voulé vo remercié dy mavoir akouilli parmi vo. yo souis tro contente de vo avoir connu, et kan juy partirai a porto jou raporterai cado. boucou cadeau ..

ma casa, merci pour la big surprise, contente de t avoir rencontré...confused smiley
imanyouf, je viens de voir ton mps grinning smiley mais tu es arrivée avant moi tongue sticking out smiley
Le fantome.. tu n'as pas raté ton avion au moins ? perplexe
Chérianne, pas trop eu l'occasion de te parler .. Angel
leila888 tres sympathique "mere au foyer" ptdr
mimi le cat, ouf heureusement qu on t a pas attendu sous la pluie Oups
euh c est juste toi, une marocaine comme on en fait plus :Danse
casa93, un chleuh de casa qui habite a agadir, de 34 ans Clap
tranquille sans le 75.. passes le bonjour a tes 3 enfants et ta femme whistling smiley
pti beur de lu tu es a croquer smoking smiley (jeu de mot hein.. )
bagatelle, on ira faire un tour a walibi? Heu
toufik94.. c est quand tu veux dans le nordWelcome

je crois n avoir oublié personne smiling smiley

crying(crying( crying(crying(crying( si tu m'as oublié moi ; je suis vexée je viendrai plus Grrrr
v
3 avril 2010 22:54
ah wahhh nsitik tongue sticking out smiley

Zoudja, un zou, un dja, ca fait zoudja.. je croyais que tu etait oujdia au début tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
3 avril 2010 22:57
Citation
kaoutar84 a écrit:
bssahatkoume les filles

je suis triste wallah depuis toute a l'heur je pense a vous

mais ma3liche sa sera la prochaine fois

ma casa-blanca tu parle de moi spinning smiley sticking its tongue out

salam
t'inquiètes pas j'ai appelé et je leur ai expliqué (si jamais ils ont entendu avec le bruit) que tu as eu un empêchement!
avec ta djaja!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
3 avril 2010 23:00
ehhhh merci khti c'est gentille j'ai toute fais pour de dike(farouje) part plutot mais rien il es resté jusqu'a 17 h

pas de chance sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
3 avril 2010 23:01
salam, Kaoutar

non ma belle je parlais de moi car je n'ai été pas sur la liste j'ai été sur Paris je voulais leurs faire la surpise smiling smiley et je suis allée au RDV donc mimichalha va me rajouter winking smiley



kaoutar84

bssahatkoume les filles

je suis triste wallah depuis toute a l'heur je pense a vous

mais ma3liche sa sera la prochaine fois

ma casa-blanca tu parle de moi
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
v
3 avril 2010 23:02
ma chére kawter, ma3lich tu n as rien raté ptdr euh non je rigole.

uune autre fois, moi je suis pas décue cr je t ai déja rencontré mais ma casa etait sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
3 avril 2010 23:03
domage je voulais te voir toi aussi crying( ache hade sa3de ali 3andi

mais bsahtkoume yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 avril 2010 23:07
voledemodo

arrete d'enfoncer le clou sad smiley

n3elle chitanne ghayartounie la prochaine fois si 'il m'arrive la meme chose je divorce comme ça je suis libre angry smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
3 avril 2010 23:09
Salam,

Bsahtkoum la rencontre smiling smiley

Vous me donnez envie d'y participer la prochaine fois.

Amicalement.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
m
3 avril 2010 23:25
Citation
voldemodo

ma casa, merci pour la big surprise, contente de t'avoir rencontré...confused smiley




VDM pour les intimes winking smileyle plaisir et pour moi j'ai adoré smiling smiley et j'ai été ravie de te rencontrer ENFINyawning smiley

ma-casa
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
3 avril 2010 23:28
aller vdm d'écrit moi un peut les yabis tongue sticking out smiley un peu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
3 avril 2010 23:31
Kaoutar

je suis en vacances toute la semaine prochaine si tu veux on peut se voir sur Paris smiling smiley je voulais te voir aussi

alharaba grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
v
3 avril 2010 23:32
hé bien le cru des yabie est simplement tres bon.

tbarkellah, les filles de yabies sont tres belles, tbarkellah, je suis sure que les 5 JH présents etaient aux Angel de voir des filles aussi jolies grinning smiley

Les JH ont été trrs respectueux et tres sympathiques.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
3 avril 2010 23:36
ma-casablanca oui bien sur j'aimerai bcp te voire je dois appelé ta secretaire pour prendre rendez-vous Heu



vdm t'es parti avec ton mec ou c'étais une farce Oh
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
3 avril 2010 23:36
et sinon les crepes elles etaient halal bonnes ? grinning smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
m
3 avril 2010 23:37
oui VDM je suis d'acc avec toi les garçons sont trop "zentis" respectueux wlade 3aila mrabyinesthumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
3 avril 2010 23:37
salem,

des vrais arabes smiling smiley


1) vous avez ts balancé mon retard !!!! Vous avez fait le rapport dés que possible tongue sticking out smiley
et prtant j'ai fais comme j ai pu aussi vite que j ai pu pr boucler tt ce que j avais a faire avant de venir
et je vous jure (je sais que certain(e)s ne me croient pas) je me suis levé aux environs de 7h du matin!!!
j ai pleins de raisons de venir en retard mais j allais pas vous souler avec mes ptites histoires

2) que des reproches pas un seul compliment thumbs down

mahlich moi j ai bien aimé vs êtiez ts et toutes trés sympas et agréables
a refaire incha Allah

ps: mon pseudo c mimi et shlha = tachlhite la berbere quoi et non le chat comme beaucoup avais compris

salem

merci ma casablanca pr les fous rires ca ma fait du bien de rire avec toi winking smiley
h
3 avril 2010 23:38
lors de la rencontrer : vous vous appelez avec des pseudos ou des prenoms?
assalam o alykoum
v
3 avril 2010 23:39
hé comment tu palres toi .. stp le mchicha tu sors tongue sticking out smiley

nan sérieusment Mimi ton retard n est pas grave le principal c est que tu sois venue hamdullah smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
3 avril 2010 23:40
Citation
habib75 a écrit:
lors de la rencontrer : vous vous appelez avec des pseudos ou des prenoms?

fallait venir tu aurais eu la réponse Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook