Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Samedi 3 Avril 2010 à Paris
n
23 mars 2010 22:06
salam

quelgenre de rencontre, je serais intereséé,

merci pour ton retour

fatimazahra
m
23 mars 2010 22:37
Citation
nassera_2008 a écrit:
salam

quelgenre de rencontre, je serais intereséé,

merci pour ton retour

fatimazahra

salem,

une rencontre tte simple je dirais
on se fait un resto (une creperie hallal) et puis on verra incha Allah !
C'est histoire de rencontrer certains membres de la communauté yabi
et de nouvelles personnes en region parisienne!

voili voila

salem
a
23 mars 2010 23:40
salam mimishlha j'espere ke t'aura du monde le 3 avril et ke tous ceux qui sont inscrits viendront !

j'ai organisé la rencontre au mois de janvier ds un restau indien yavai plein de gens inscrits mais a la rencontre yavait que quatre yabis qui étaient venus avec d'autres personnes non prévues heuresement !et moi javai prévu le coup en ramenant mes copines mais c'était bien on a qd meme bien rigolé meme si on été pas beaucoup moralité ramene qd meme des gens ke tu connais lool! ptdr
m
24 mars 2010 00:52
salem,

je devais venir a celle que tu as organisé mais ma soeur est tombé malade
je fais partie de ceux qui t'ont en quelque sorte planté sad smiley mais vraiment
a contre coeur bref revenons a nos moutons smiling smiley

j espere que les gens viendront parce que ca la fou mal vis a vis du gérant de la créperie thumbs down

enfin on verra incha Allah tu n es pas tenté de venir toi?

salem
c
24 mars 2010 09:31
Chers Yabis,

Bien sûr qu'il y aura du monde surtout s'il fait beau thumbs up

Une question délicate mais néanmoins pertinente a été posée concernant la moyenne d'âge mais est restée sans réponse. thumbs down

Sûrement à cause de la forte présence féminine pressentie à cette sortie (ce qui me fait penser qu'il y aura du monde de toute façon). Danse

Allez faut bien se mouiller : Jeune homme de 34 ans, toutes ses dents et impatient de rencontrer tout ce beau monde. Bye

A vous les filles et les garçons, du cran! grinning smiley

Attention à ce que çà ne vire pas au chat et que ce topic ne connaisse pas le même sort que son illustre prédecesseur! Clap
e
24 mars 2010 13:15
Trop vieux grinning smiley

Citation
casa93 a écrit:
Chers Yabis,

Bien sûr qu'il y aura du monde surtout s'il fait beau thumbs up

Une question délicate mais néanmoins pertinente a été posée concernant la moyenne d'âge mais est restée sans réponse. thumbs down

Sûrement à cause de la forte présence féminine pressentie à cette sortie (ce qui me fait penser qu'il y aura du monde de toute façon). Danse

Allez faut bien se mouiller : Jeune homme de 34 ans, toutes ses dents et impatient de rencontrer tout ce beau monde. Bye

A vous les filles et les garçons, du cran! grinning smiley

Attention à ce que çà ne vire pas au chat et que ce topic ne connaisse pas le même sort que son illustre prédecesseur! Clap
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
24 mars 2010 13:41
Citation
euh c juste moi a écrit:
Trop vieux grinning smiley

Non 34 ans c'est le bel âge chez un hommegrinning smiley

Amusez-vous bien. Et évitez les faux plans aussiwhistling smiley comme l'a dit mimishlha ce n'est pas bien vis à vis de la crêperiethumbs down

Je serais bien venue mais je ne suis pas de la capitalecrying(
En plus j'adore les crêpes ptdr

z
24 mars 2010 13:44
et évitez de rentrer dans le cadre du chat.
e
24 mars 2010 14:00
Le bel âge?
C'est vite dit!

De plus, je n'ai dis cela que pour le taquiner!
Vu qu'il pense être sur un site de rencontre grinning smiley




Citation
majleyla a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Trop vieux grinning smiley

Non 34 ans c'est le bel âge chez un hommegrinning smiley

Amusez-vous bien. Et évitez les faux plans aussiwhistling smiley comme l'a dit mimishlha ce n'est pas bien vis à vis de la crêperiethumbs down

Je serais bien venue mais je ne suis pas de la capitalecrying(
En plus j'adore les crêpes ptdr

Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
c
24 mars 2010 14:24
Bonjour à tous,

Çà ne donne pas vraiment une idée de la moyenne d'âge tout çà.....SOS
v
24 mars 2010 16:24
Jeune Femme de 29 ans, pas de dents grinning smiley et bon allez impatiente de vous rencontrer tongue sticking out smiley

Qui offrira le café ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
24 mars 2010 16:39
Pas de dents = Maman poule? tongue sticking out smiley

J'offre le thé à la menthe s'il en font...
C
24 mars 2010 16:41
Salam

Pas pour moi cete fois ci!!! plus de RTT pour mefaire un long weekedn à Paname!! par contre si il y a une rencontre en Mai, tenez moi au courant, là j'ai à nouveau du Rtt grinning smiley!!!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
24 mars 2010 18:01
salem

casa93 on se presentera le jour venu incha Allah
peu importe la moyenne d age c est la personalité qui compte!

Coco chanel : incha Allah en mai pourquoi pas? pense a ouvrir le post incha Allah

Je vous demanderais de pas chatter sur le post s il vous plait pr eviter qu il ne soit fermé

merci & salem
v
24 mars 2010 19:11
oh coco j'aurai aimé te rencontrer sad smiley

inchallah en mai si quelqu'un se dévoue.. comme ça on ferà une balade de bateau deben tongue sticking out smiley
pour info coco le 5 c'est férié...
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
24 mars 2010 22:13
SALAM mimishlha tu es toute excusée ma belle !

pour la rencontre du 3 avril je croi que je pourrai pas ça aurait été un grand plaisir de te rencontrer et de rencontrer voldemodo grand personnage de yabi dont j'aime bcp les interventions mais ça sera inchalah pour une prochaine rencontre qu'on pourra meme organiser a deux si ça te dit!

bonne rencontre inchallah !
v
24 mars 2010 22:27
Citation
ainasserdoun a écrit:
SALAM mimishlha tu es toute excusée ma belle !

pour la rencontre du 3 avril je croi que je pourrai pas ça aurait été un grand plaisir de te rencontrer et de rencontrer voldemodo grand personnage de yabi dont j'aime bcp les interventions mais ça sera inchalah pour une prochaine rencontre qu'on pourra meme organiser a deux si ça te dit!

bonne rencontre inchallah !

confused smiley merci confused smiley

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

on va faire un hommage :
Forum voldemodo, yabiladette 2009-20XX.
Ici naquit et vécu Voldemodo, dit VDM.
Personnage récurrent de yabiladi, elle a été plus d'une fois modérée. Sa persécution des modérateurs lui a valu le prix honorifique de yabiladi déjantée en herbe.
Amen.

Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/10 22:29 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
24 mars 2010 23:00
salam

pouvez-vous m'indiquer quel genre de rencontre vous organisez, kel sujet, ca peut m"interesser ?

merci
v
24 mars 2010 23:09
Citation
nassera_2008 a écrit:
salam

pouvez-vous m'indiquer quel genre de rencontre vous organisez, kel sujet, ca peut m"interesser ?

merci

tu poses bcp de question quand meme grinning smiley

bah une rencontre entre yabi Heu genre on se rejoint tous, on va manger ensemble, apres on prend un café.. et ensuite chacun rentre chez soi (ou ensemble si affinités Oups)

c est come un after work géant mais entre yabi...
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
24 mars 2010 23:15
cool, merci

j'avais pas acces aux réponses c'est pour ca..... desolee

je pux me joindre à vous ?

Merci pour ton retour

cdt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook