Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Samedi 3 Avril 2010 à Paris
z
22 mars 2010 12:24
mimishlha
zozlita
euh c juste moi
voldemodo
bassma
traankil
kaoutar
ymaniouf
edenne
bagatelle
djemila75
rajaouia
princesse de paris
fleur de l oise
ssgast?
toufik94
achelhita3sah?
22 mars 2010 13:41
Kayn chi zine ola ghadi yekounou gha drayfates kimma dima? ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
22 mars 2010 13:49
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Kayn chi zine ola ghadi yekounou gha drayfates kimma dima? ptdr

grinning smiley

sbe9tini!!!

(bon, pour pas que ce soit considéré comme du tchat, je vais inscrire SimoCasaParis à cette rencontre)
Mon amour...
t
22 mars 2010 14:18
C'est quoi cette histoire de tchat ? j'ai pas compris pourquoi l'ancien post a été supprimé ?
22 mars 2010 15:13
salam
soubhane Allah, j'ai numéroté la liste pour vous faciliter la tache! Heu mais je vois que Ill
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
22 mars 2010 16:26
salam

ptdr simo egal a lui meme lol

ca fait un bail d ailleurs

moi jme prononce pas encore ms ca m interesserait petetre je vous confirmerai inchAllah si je peux

a++
22 mars 2010 16:31
Citation
muslimachelha a écrit:
salam

ptdr simo egal a lui meme lol

ca fait un bail d ailleurs

moi jme prononce pas encore ms ca m interesserait petetre je vous confirmerai inchAllah si je peux

a++
Toi ça depend du lieu , si c'est sur le champs de mars tu viendra a coup sur tongue sticking out smiley ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
22 mars 2010 16:41
L ancien post a été verrouillé pr cause de chat
donc ne discutez pas sur ce post svp grinning smiley

c est une rencontre en yabis pas une aprés midi célibataires
pour ceux que ca interesse marhba sinon ben tant pis !!!

toufik 94 je comprends que tu te sente un peu mal a l aise mais franchement c une ambiance
rigolage donc garcon filles c la meme!!!

salem

et chattez pas j ai l oeil winking smiley
s
22 mars 2010 16:51
non c toi et le trocadero quand il fait beau looool
v
22 mars 2010 21:49
ajoutes Ephenea et SCP Danse

ca va le faire In love
Citation
a écrit:
c est une rencontre en yabis pas une aprés midi célibataires

tu es sure eye rolling smiley vu le nombre de couples qui s est marié comme ca faudrait que M.E (le weby) fasse une liste grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
23 mars 2010 10:58
des news?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
23 mars 2010 11:40
Bonjour à tous les yabis,

Tout d'abord, je tiens à saluer cette initiative sympathique qui en appellera d'autres j'espère.

A par faire connaissance et déguster des crêpes, avez vous une idée du programme de l'après-midi (balade, visite ...) pour rendre cette rencontre encore plus palpitante?

A vos plumes,
Agir en homme de pensée et penser en homme d'action, (Henri Bergson)
t
23 mars 2010 11:56
Je viendrai accompagné d'un ami, si ça vous dérange pas
c
23 mars 2010 12:02
Bonjour à tous les yabis

Excellente initiative que cette rencontre sur paris!

Pensez vous qu'une balade après la crêperie si la météo s'y prête peut ajouter de l'intérêt à cette sortie et permettre de mieux se connaitre?

L'inconvénient des espaces confinés si le nombre de participant est important est la constitution de petits groupes et donc moins de connaissances surtout pour les nouveaux comme moi.

Qu'en pensez vous?
Agir en homme de pensée et penser en homme d'action, (Henri Bergson)
e
23 mars 2010 12:30
Citation
toufik94 a écrit:
Je viendrai accompagné d'un ami, si ça vous dérange pas

avec plaisir!!! s'il est charmant
Mon amour...
23 mars 2010 18:03
salam
Mimishlha
Je trouve l'idée de casa93 est très bonne ca me rappelle la rencontre que Nahema et wahed Mustapha ont organisé en 2008, je me rappelle plus si à Lyon ou à Grenoble.
Ils ont fait un pique nique, une promenade et des visites si je me rappelle bien.

Non, je n'ai pas assisté mais on m'a parlé de cette sortie.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/10 19:22 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
23 mars 2010 19:20
salem,

effectivement, c est une une bonen idée mais je pense que l idéal
c de faire ca en fonction de l ambiance et des affinités...

sait on jamais qu on n accroche pas tant que ca grinning smiley
personne ne doit se sentir obligé de rester jusqu"en
soirée ou debut de soirée!

A voir ce qu en pense les autres!

salem

yawning smiley elham!
m
23 mars 2010 19:22
Ah oui toufik non c est pas un soucis d ailleurs moi je pense venir avec ma soeur et/ou une amie qui sont inscrite sur yabi mais ne post jamais!

salem
m
23 mars 2010 19:52
1- mimishlha
2- zozlita
3- euh c juste moi
4- voldemodo
5- bassma
6- traankil
7- kaoutar
8- imanyouf
9- denne
10- bagatelle
11- djemila75
12- rajaouia
13- princesse de paris
14- fleur de l oise
15- ssgast?
16- toufik94 (+ 1 ami)
17- achelhita3sah?
18- cherianne
19- zoudja
20- casa93
v
23 mars 2010 19:55
Citation
ephenea a écrit:
Citation
toufik94 a écrit:
Je viendrai accompagné d'un ami, si ça vous dérange pas

avec plaisir!!! s'il est charmant
+1

moi je viens avec mon cv Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook