Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de relation entre mon nouveau mari et mon fils
Z
20 mai 2015 16:29
Citation
happyhours a écrit:
Ah ouais , ca c'est un piste , lever ses doutes avec des sons sortis de sa bouche.
Je sais pas ce qu'elle pensera de cette idée . Je m'eclipse,

Elle en pensera ce qu'elle voudra, si les resultats de ses converstions avec son fils, son conjoint, les deux en meme temps, une personne competente, ne lui plaisent pas, elle est toujours libre de se separer.
Sans avoir eu besoin de mettre une camera pour se decider, il faut faire des choix et les assumer.
h
20 mai 2015 16:45
la caméra est aussi un choix qui s'assume.
Il vaut mieux mettre une caméra pour decider sur la base de certitudes., que de divorcer sur la base de doutes .
caméra/ divorce ....c'est fou comme certains se braquent sur cette idée de caméra

un divorce , injuste est quand même bien plus lourd de conséquences chez les bienpensant.
Il faut vivre avec son temps. C'est tout.
Si le vol est autorisé entre époux, on peut extrapoler à volonté...
h
20 mai 2015 16:48
Citation
amirene a écrit:
*
grinning smiley

c'est vrai que c'est assez comique de faire toute une histoire pour des bonbons et une télécommande

Mais c'est encore plus comique de faire 10 pages sur un histoire de caméra . Alors que ca concerne personne grinning smiley

Il y a pas de différence de nos jours entre une telecommande et une caméra. Cette dernière est meme plus petite. Moins sophistiquéewhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/15 16:49 par happyhours.
s
20 mai 2015 16:51
j espere sincerement que tu prendras le temps de lire anonymous2015,
car il apporte beaucoup de réponse à tes questionnements

ce que je crois moi sans vouloir te blesser
c est qu il y a des cicatrices que tu n as pas encore pansé
il faut du temps

que ce regard que tu portes aujourd'ui sur ton fils et encore celui de meskin, de l'orphelin
de celui qui a perdu son papa, et c un regard triste que tu poses sur lui , un regard trop protecteur, trop lourd encore de ton chagrin.

et toute personne intervenant est mal venu et aucun regard ne t echappera, tu analyseras tout les faits meme les plus anodins de ton epoux.

si tu pouvais accepter ce bonheur d etre 3
cette nouvelle histoire, avec des hauts et des bas,
il y a à nouveau la vie chez toi,
Et tu sais les enfants meme quand ils ont leur deux parents bio il y a des heurts,
je reprends les termes de zuleikha, c est terrible les enfants
ca c est aussi nous pourrir la vie

je suis la mechante pour mes enfants, j ose leur dire NON

Pas facile d etre parents
PAS FACILE UN REMARIAGE, PAS FACILE LA CO HABITATION , mais dans la vie rien n est acquis honey il faut se battre

alors bas toi sauf si bien entendu (il y a eu maltraitance physique et morale, mais en aucun cas tu ne l ecris encore une fois) d ou ma position pour ton mari
a
20 mai 2015 16:53
c'est un problème de morale

je ne sais pas quelle femme parviendrait à vivre comme si de rien n'était avec son mari filmé à son insu, ça doit mettre extrêmement mal à l'aise, sans même parler du péché commis vu qu'elle se revendique musulmane
si le conjoint sait qu'il a été espionné, il mettra certainement un terme à ce mariage

quand il n'y a pas/plus de confiance, il n'y a plus rien, c'est pourquoi je pense que son mariage est déjà mort et qu'elle ferait mieux de se séparer sans plus attendre

il me semble bien plus grave de filmer son conjoint à son insu que d'en divorcer sans raison valable
*
20 mai 2015 17:00
Citation
Axyz a écrit:


Je voudrais juste rajouter que le bout-choux a 5/6 ans ... Elle l'accuse de ne pas s’intéresser à sa scolarité Ill heuu il fait deja math-sup ou le X ???! grinning smiley

Salam 3alaykoum

C'est vrai que c'est trop tôt pour math-sup ou le X smiling smiley

Je parle de manière générale :
Demander à l'enfant ce qu'il a étudié en journée, l'aider dans les devoirs (si possible), aller voir ses matchs de foot (s'il en fait), l'accompagner à la piscine etc ... => c'est une manière de se rapprocher de l'enfant, de développer une forme de complicité.

5/6 ans , l'enfant peut avoir appris beaucoup de choses => il peut très bien l'aider à réviser ses acquis.
Puis il y a aussi le côté jeux : il peut partager cela avec l'enfant pour s'en rapprocher (même si cela le fait un peu revenir à l'enfance).
Regarder avec lui des DVD de dessins animés, aller avec lui au cinéma pour regarder des films destinés aux enfants.

PS : je n'ai pas d'enfant, alors peut-être que je suis à côté de mes pompes dans ce que j'affirme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/15 17:02 par Anonymous2015.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
D
20 mai 2015 17:00
Salam alaykoum


Mettre une camera cest la derniere chose à faire...ca denotte un total manque de confiance en la personne et puis meme si tas pas confiance CA NE SE FAIT PAS. Ce que tu peux faire tt simplement cest de ne pas laisser lenfant avec le mari tt simplement et etre la quand ils st tt les deux ds le mm endroit.

Et aussi faire parler lenfant inchaAllah.
20 mai 2015 17:05
Citation
happyhours a écrit:
la caméra est aussi un choix qui s'assume.
Il vaut mieux mettre une caméra pour decider sur la base de certitudes., que de divorcer sur la base de doutes .
caméra/ divorce ....c'est fou comme certains se braquent sur cette idée de caméra

un divorce , injuste est quand même bien plus lourd de conséquences chez les bienpensant.
Il faut vivre avec son temps. C'est tout.
Si le vol est autorisé entre époux, on peut extrapoler à volonté...

C'est pas une histoire de caméra c'est une histoire de principes, de savoir vivre, de bien/mal , de fait religieux et j'en passe ...bref tout qui te dépasse vu tes réactions à l'emporte pièce : soit la caméra soit le divorce ? Non c'est toi qui t'obstine dans choix ...nous on lui propose le dialogue et l'appel au proffessionels de l'enfance et la famille.

Le vol n'est pas pénalisé dans un couple ...et donc tu fais quoi ?? Tu vas dire c'est pas grave tu peux y aller ? Dans l'islam c'est grave , moralement c'est grave...ça nous suffit comme argument pour lui dire laisse tomber cette histoire de caméra a la noix !
20 mai 2015 17:18
Citation
Anonymous2015 a écrit:
Salam 3alaykoum

C'est vrai que c'est trop tôt pour math-sup ou le X smiling smiley

Je parle de manière générale :
Demander à l'enfant ce qu'il a étudié en journée, l'aider dans les devoirs (si possible), aller voir ses matchs de foot (s'il en fait), l'accompagner à la piscine etc ... => c'est une manière de se rapprocher de l'enfant, de développer une forme de complicité.

5/6 ans , l'enfant peut avoir appris beaucoup de choses => il peut très bien l'aider à réviser ses acquis.
Puis il y a aussi le côté jeux : il peut partager cela avec l'enfant pour s'en rapprocher (même si cela le fait un peu revenir à l'enfance).
Regarder avec lui des DVD de dessins animés, aller avec lui au cinéma pour regarder des films destinés aux enfants.

PS : je n'ai pas d'enfant, alors peut-être que je suis à côté de mes pompes dans ce que j'affirme.

Même si t'as pas d'enfants t'as raison à 100 % ...ça passe plus avec le jeu à cet âge qu'avec des devoirs à reviser
20 mai 2015 17:43
Citation
happyhours a écrit:
Mais c'est encore plus comique de faire 10 pages sur un histoire de caméra . Alors que ca concerne personne grinning smiley

Il y a pas de différence de nos jours entre une telecommande et une caméra. Cette dernière est meme plus petite. Moins sophistiquéewhistling smiley

Si si ça concerne un mari qui fait confiance à sa femme mais elle le filme à son insu ...si pour toi ça c'est rien , il faut se poser des questions sur les valeurs.

Qu'es qu'on a à cirer si la caméra est petite ou grande, sophistiqué ou pas, plus grande qu'une télécommande ou pas ??!

Va prendre tes minéraux tu perds la boule encore une fois grinning smiley
20 mai 2015 18:38
Citation
happyhours a écrit:
Mais bien sur !!!!

C'est pas toi plutot qui est beau père et t'as peur qu'on t'accuse d'avoir abusé la fille de ta femme de 6 ans ? Elle a dit des choses bizarres a la maitresse et celle ci a prévenu l'asssistante socialewhistling smiley

alors "" arrete de projeter ta vie et de t'identifier, comme tu dis...Danse

Trop facile d'inventer une vie aux autres pour avoir raison .
Le souci vois tu c'est que les autres aussi peuvent te dresser un costard sur mesure, pédohile! winking smiley
ptdr
non mais par contre j'ai un fils et une femme qui n'est pas sa mere, et avant de me marier je me suis serieusement demandé si j'etais capable de gerer une telle situation, ce qui est visiblement pas le cas de la posteuse qui au bout de 5 mois ne sait plus quoi faire du mari encombrant qu'elle a pris pour avoir un homme dans la vie de son fils mais qui accepte pas qu'il dise quelque chose a son fils
ca me semble logique qu'avant de former une famille recomposée on s'assure d'etre stable psychologiquement vis a vis de son enfant, et de savoir distinguer un beau parent qui essaye de trouver sa place d'un beau parent qui maltraite l'enfant et dont il faut se separer immediatement.
sinon, nous ca fait presque 5 ans de mariage, merci.
1
20 mai 2015 22:35
A mon humble avis cette femme n'a pas épouser cet homme par amour mais pour avoir un homme à la maison.

Et comme c'est une belle femme cet homme a toléré l'enfant Pour accéder à une belle femme.

Peut être que la greffe prend mal ou tarde à venir.

Miss, tu l'aime cet homme ou tu le tolère ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
2 juin 2015 23:51
Salam les yabies!


Ce poste est presque un fake! Je connais la posteuse qui ne dit pas toute la vérité dans ce poste:

Voici la vraie version :

Elle n'est pas veuve mais divorcée!
Elle s'est installé avec un simple halal avec un homme divorcé deux fois et qui est en instance de divorce. son pseudo mari et elle font chier son ex femme qui est mon amie!

Elle et son concubin de mari demande la garde exclusive de la fille de ma copine qui est un enfant un bas âge. Du fait que son mari accepte son fils, pour gagner sa place dans son couple, ils torturent mon amie par des actions en justice pour lui enlever son bébé!

C'est une menteuse ne croyais pas son histoire!

Cette femme est un monstre ainsi que son concubin. Ma pauvre copine se bat pour élever son bébé, et une jibabiste installé en mode halal uniquement souhaite a avoir la gardé de son enfant pour être bien vu elle et son fils aux yeux de son mari.

Regardez la puissance d'Allah! Son pseudo mari fait la hagra a son fils!! Il n'aime pas son fils et ce n'est qu'un début mes chers frères et sœur!

Leur mariage s'est construit sur des mensonges, de la trahison et du vol de l'argent d'une femme qui a fait confiance à un mounafak!

Ne croyais pas tous les postes, car il se cache des vraies histoires de dingues!
3 juin 2015 19:08
3 juin 2015 19:21
Citation
marocaine54321 a écrit:
Salam les yabies!


Ce poste est presque un fake! Je connais la posteuse qui ne dit pas toute la vérité dans ce poste:

Voici la vraie version :

Elle n'est pas veuve mais divorcée!
Elle s'est installé avec un simple halal avec un homme divorcé deux fois et qui est en instance de divorce. son pseudo mari et elle font chier son ex femme qui est mon amie!

Elle et son concubin de mari demande la garde exclusive de la fille de ma copine qui est un enfant un bas âge. Du fait que son mari accepte son fils, pour gagner sa place dans son couple, ils torturent mon amie par des actions en justice pour lui enlever son bébé!

C'est une menteuse ne croyais pas son histoire!

Cette femme est un monstre ainsi que son concubin. Ma pauvre copine se bat pour élever son bébé, et une jibabiste installé en mode halal uniquement souhaite a avoir la gardé de son enfant pour être bien vu elle et son fils aux yeux de son mari.

Regardez la puissance d'Allah! Son pseudo mari fait la hagra a son fils!! Il n'aime pas son fils et ce n'est qu'un début mes chers frères et sœur!

Leur mariage s'est construit sur des mensonges, de la trahison et du vol de l'argent d'une femme qui a fait confiance à un mounafak!

Ne croyais pas tous les postes, car il se cache des vraies histoires de dingues!


Comment tu las reconnue ???? Des histoires comme ça il peut y en avoir des centaines voire des milliers moody smiley
s
4 juin 2015 02:12
bonsoir marocaine

Ce poste est presque un fake! Je connais la posteuse qui ne dit pas toute la vérité dans ce poste:

la vrai version

c est un forum ou nous devons respecter l anonymat de chacun

celà s appelle de la délation

si tu penses détenir la vérité tu regles tes comptes en privé mp fone mail ou autre avec cette personne.
p
4 juin 2015 02:33
Pourquoi la denonce tu ainsi en publique, voir si c'est bien elle. Elle demande des conseil sur une situation particuliere,rien a voir avec toi et ta copine. Règle tes comptes en prives.
4 juin 2015 02:48
Citation
marocaine54321 a écrit:
Salam les yabies!


Ce poste est presque un fake! Je connais la posteuse qui ne dit pas toute la vérité dans ce poste:

Voici la vraie version :

Elle n'est pas veuve mais divorcée!
Elle s'est installé avec un simple halal avec un homme divorcé deux fois et qui est en instance de divorce. son pseudo mari et elle font chier son ex femme qui est mon amie!

Elle et son concubin de mari demande la garde exclusive de la fille de ma copine qui est un enfant un bas âge. Du fait que son mari accepte son fils, pour gagner sa place dans son couple, ils torturent mon amie par des actions en justice pour lui enlever son bébé!

C'est une menteuse ne croyais pas son histoire!

Cette femme est un monstre ainsi que son concubin. Ma pauvre copine se bat pour élever son bébé, et une jibabiste installé en mode halal uniquement souhaite a avoir la gardé de son enfant pour être bien vu elle et son fils aux yeux de son mari.

Regardez la puissance d'Allah! Son pseudo mari fait la hagra a son fils!! Il n'aime pas son fils et ce n'est qu'un début mes chers frères et sœur!

Leur mariage s'est construit sur des mensonges, de la trahison et du vol de l'argent d'une femme qui a fait confiance à un mounafak!

Ne croyais pas tous les postes, car il se cache des vraies histoires de dingues!
salam
euh excuse moi mais comment tu peux la reconnaitre alors que y a presque aucune info en commun a part qu'elle a un nouveau mari et un fils...ce qui est le cas de beaucoup de monde
4 juin 2015 03:48
Salam
Avant tout allah i rham ton mari!! Je suis vraiment triste pour toi,
J'essaie de me mettre à ta place allah i najina ,


Ben si je serais à ta place je serais tout simplement aller discuter avec les deux concernés , d'abord mon fils pour voir ce qu'il a dans le coeur, peut être qu'il est TT simplement triste de voir que tu as fais rentrer un Homme récemment dans votre vie!! Qu'il te voulait que pour lui mais n'ose pas te le dire!

Que bien même il le respecte et respecte sa maman qui est toi, par son silence, car je pense que ton fils est très intelligent à son âge , il te voit heureuse avec ton mari actuel, alors il préfère garder ses distances (ce n'est qu'un avis et mon avis lol) malgré son jeune âge!


Donc de là je pense que tu devrais avoir une bonne discussion avec lui, lui dire que rien ne change entre vous mais que tu veux le voir heureux et s'épanouir!!

Ensuite mener une discussion avec ton mari, et lui exposer tout ce que tu as constaté, dont notamment la phrase du copain à ton fils!!
Il ne faut pas avoir honte, il faut mettre les choses au clair tant qu'il est encore tant et tôt!!


Par contre je suis contre la caméra!! Non ne fais pas ça sachant que si ton mari tapper ton enfant. Tu aurais bien constater des traces et je ne pense pas que l'enfant aurait supporté longtemps!!

Par rapport au regard méprisant, peut être que c'est toi qui a vu ça comme sa mais si ça se trouve ton mari le regardait juste longuement (en se posant des questions dans sa tite tête lol ça arrive, genre, il lui ressemble ou il est mignon ou il me fait de la peine .....)


Par contre à aucun moment tu ne l'as mentionné je voulais savoir si vous faites des activités TS les trois??
Jouer au foot, console, jeux de société, allez à la piscine .... Ça rapproche!! Essaie!! smiling smiley

Et pour finir je t'admire fans un sens , le fait que tu mentionne que même si tu aimes ton mari actuel tu ne douteras pas si tu dois t'en séparer pour ton fils!!
C'est magnifique et le père de ton fils doit être fier de toi!!
s
4 juin 2015 10:44
Les arabes ont un problème avec le fait d'épouser une femme qui a déjà eu des enfants. cela veut dire pour lui qu'un autre homme t'a touché, a fait des choses avec toi, t'as pris ta virginité. Et ton fils représente toutes ces choses à ses yeux d'où son dégoût.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook