Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de relation entre mon nouveau mari et mon fils
19 mai 2015 12:39
Citation
shydia a écrit:
salam,

justement, moi, c'est l'un des éléments qui m'a choqué, les regards méprisants. Je suis désolée, j'ai déjà été punie par mes parents, j'ai même été (rarement) "frappée" (claques sur le dos ou les cuisses) lors des très grosses bêtises, mais au grand jamais ma mère ni mon père ne m'a regardé avec mépris. Tout au plus de la colère lorsque je faisais des bêtises, mais de regards méprisants.

salam

T'inquiète pas je parle de reprendre un enfant avec un regard du " non fait pas ça c'est pas bien " ...je ne parle aucunement de mépris.

Moi aussi mes parents ne m'on presque jamais touché après mes 6/7 ans qui de toute façon se limitait une petite claque sur la cuisse ou la main.

Par contre un seul regard réprobateur de mon père suffisait à nous calmer vite fais-bien fait ...tellement rare comme situation que étant enfant tu comprend vite que tu dépasse les limites

Si tu penses que tel personne n'as pas le droit d'avoir une regard réprobateur pour ton enfant forcement tu vas y voir du mèpris...

Bref c'est ma vision de choses
H
19 mai 2015 12:45
Merci à tous pour vos messages, vos soutiens et vos avis m'ont été d'une grande aide pour ceux qui m'ont compris ! Qu'Allah vous en récompense.

Je sais maintenant comment m'y prendre pour tirer cette affaire au clair en espérant que cela paie, je resterai prudente en attendant avec l'aide d'Allah.

À de meilleurs nouvelles !
Salam aalaykoum
19 mai 2015 12:54
moi ce qui m'interpelle, c'est la phrase que lui à dit le copain à son fils"pourquoi il est toujours méchant avec lui" et les regards méprisants qui cachent peut être une jalousie, après mettre une caméra c'est exagéré, mais l'emmené voir un professionnel pour enfant est une bonne idée qui peut l'aider sur beaucoup de choses, c'est un sujet délicat qu'on ne peut pas prendre à la légère mais il faut pas non plus tomber dans la paranoïa, kheir inchaAllah
19 mai 2015 12:54
Citation
Axyz a écrit:
T'inquiète pas je parle de reprendre un enfant avec un regard du " non fait pas ça c'est pas bien " ...je ne parle aucunement de mépris.

Moi aussi mes parents ne m'on presque jamais touché après mes 6/7 ans qui de toute façon se limitait une petite claque sur la cuisse ou la main.

Par contre un seul regard réprobateur de mon père suffisait à nous calmer vite fais-bien fait ...tellement rare comme situation que étant enfant tu comprend vite que tu dépasse les limites

Si tu penses que tel personne n'as pas le droit d'avoir une regard réprobateur pour ton enfant forcement tu vas y voir du mèpris...

Bref c'est ma vision de choses

salam,

je pense que la question est de savoir si le beau père en question a un regard réprobateur suite à une bêtise ou un caprice de l'enfant, ou s'il s'agit de regards méprisants même lorsque l'enfant se comporte normalement. Si j'ai bien compris la posteuse, le beau père n'a pas le même comportement lorsqu'elle est là ou lorsqu'elle n'est pas là. Et c'est cette "double face" qui me met mal à l'aise. Elle aurait simplement dit que son mari réprimandait son enfant, ou jouait du regard pour intimider l'enfant suite à un caprice, j'aurais trouvé cela banal.

salam
s
19 mai 2015 12:59
je reprend les termes de wikette , les tiens aussi
"un homme pour ton fils"
aucunement un pere

apparemment ce n est pas un mariage d amour, mais basé sur des conditions,
tu connais si peu ton epoux que tu doutes de lui à ce point là
les familles recomposés ca clashe, ca explose mais ca se reconcilie aussi

ne demande pas un homme qui n a jamais ete pere de l etre du jour au lendemain
tu as mis des barrieres entre ton mari et ton fils
il faut savoir donner pour recevoir
et puis comment tu veux qu en cinq mois ton fils qui a vécu un deuil accepte de rire et d aimer qqun

une caméra franchement et tu cautionnes !!!
tu n etais pas prete pour ce mariage ca ne veut pas dire qu il est voué à l echec
un enfant s élève à 2 tu sais lorsqu on est en couple
c facile de te conseiller de divorcer, facile de denigrer qqun que l on ne connait pas
plus difficile de renouer de creer le contact, mais parfois ca en vaut la peine
19 mai 2015 13:06
Citation
shydia a écrit:
salam,

je pense que la question est de savoir si le beau père en question a un regard réprobateur suite à une bêtise ou un caprice de l'enfant, ou s'il s'agit de regards méprisants même lorsque l'enfant se comporte normalement. Si j'ai bien compris la posteuse, le beau père n'a pas le même comportement lorsqu'elle est là ou lorsqu'elle n'est pas là. Et c'est cette "double face" qui me met mal à l'aise. Elle aurait simplement dit que son mari réprimandait son enfant, ou jouait du regard pour intimider l'enfant suite à un caprice, j'aurais trouvé cela banal.

salam

Exactement ça c'est la bonne question : des regards de travers tout le temps y de quoi se poser des questions ! Mais là la posteuse parle d'un regard une fois par que le petit a pris un sac de bonbon en trop ...et elle imagine que dés qu'elle a le dos tourné son mari enlevé le masque du super gentil et deviens super méchant avec le petit et la solution est de poser une caméra pour vérifier tout ça ....si c'est pas de la paranoïa moi je veux bien savoir c'est quoi ?
19 mai 2015 13:07
Citation
minnie-mimi a écrit:
moi ce qui m'interpelle, c'est la phrase que lui à dit le copain à son fils"pourquoi il est toujours méchant avec lui" et les regards méprisants qui cachent peut être une jalousie, après mettre une caméra c'est exagéré, mais l'emmené voir un professionnel pour enfant est une bonne idée qui peut l'aider sur beaucoup de choses, c'est un sujet délicat qu'on ne peut pas prendre à la légère mais il faut pas non plus tomber dans la paranoïa, kheir inchaAllah

salam,

je suis d'accord avec toi. Je me suis prononcée en faveur de la caméra dans une précédente réponse, mais tout compte fait, aller voir un professionnel (pédopsychiatre par exemple) serait probablement une solution plus sage. L'inconvénient de la caméra, c'est que si son mari s'en rend compte, ça peut mal tourner. En plus, je ne suis pas sûre que ce soit légal, sans parler du côté moral ou religieux.

A la posteuse, je continue de penser que la caméra peut être une solution dans un cas extrême, mais peut être que dans ton cas, il vaudrait mieux que tu contactes un professionnel, que tu le voies d'abord seule pour lui expliquer tes craintes, puis avec ton fils, puis que le professionnel le voit seul par la suite. Si ton mari trouve bizarre que tu amènes ton fils chez un psy, dis lui que l'institutrice a conseillé un suivi parce qu'elle a remarqué un changement de comportement chez ton fils depuis quelque temps (s'isole de ses camarades, a du mal à se concentrer)...

Bon courage en tout cas

Salam
19 mai 2015 13:09
Ma fille a le même âge que ton fils.
Tout comme toi, je suis restée célibataire 3 ans après mon divorce et me suis remariée récemment (bientôt 1 an).

MAIS contrairement à toi, je laisse mon mari être impliqué dans la vie de ma fille (il dit "sa" fille aussi) : il la reprend, la gronde, la punit comme le ferait n'importe quel père.

Je ne le reprends pas, je laisse faire.

A côté, il l'assume naturellement financièrement alors que je pourrais tout prendre en charge mais ça voudrait dire que je ne le considère pas en tant que tel et que je le mets de côté.

ça lui fait plaisir à lui, il se sent utile, intégré, et un homme et père intègre et ma fille le voit bien et elle l'adore !

Ils sont devenus très proches, presque inséparables.

Toutes les sorties, loisirs et vacances se font à 3.

Quand il la sort et qu'il la présente à ses collègues ou amis, il dit naturellement qu'elle est sa fille.

Les gens leur trouvent même des ressemblances MDRRR alors que c'est le jour et la nuit
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
a
19 mai 2015 13:21
Citation
Honey12 a écrit:
M'insulter de perverse .. je n'aurais pas ouvert ce site si j'aurais su qu'on en serai arrivé là. Tu devrais prendre garde à ne pas insulter l'honneur d'un musulman comme cela, c'est vil et d'une extrême gravité aux yeux d'Allah.

Je Le laisse me rendre justice, assez éprouvée pour me rabaisser a ton niveau, bien que ce ne soit pas les mots qui manquent.

oui, il faut être perverse pour songer à mettre des caméras chez soi
si tu es sûre de toi, divorce ... pas la peine d'avoir recours à des méthodes de psychopathes

tu ne te gênes pas pourtant pour insulter l'honneur de ton mari
et si tu te comportais comme une bonne musulmane, ça donnerait envie de te respecter comme telle

arrête de faire ta victime : ce n'est pas parce que tu as été éprouvée que tu peux te permettre tout et n'importe quoi
je pense que ton vrai problème est là : tu n'es pas claire avec ton remariage et tu cherches toutes les excuses pour te punir
a
19 mai 2015 13:27
Citation
Bleu azur a écrit:
Hola, calme-toi!! Ya pas de raison pour me sauter dessus, tu vois bien que je n'ai cité que son premier message ce qui laisse dire que je n'ai lu que celui-là et j'ai réagit en fonction de ce qui est dit dedans.

Puis, où c'est que t'as vu que j'ai calomnié ou que j'ai salit cet homme? J'ai raté un épisode ou quoi?

Et toi qui t'enflammes tu trouves juste de parler d'une veuve de cette façon? Qu'est-ce qu'elle a d'anormale une veuve avec un gosse? Quand les femmes se tapent des mecs veufs ou divorcés avec ou sans gosse personne ne crie au scandaleNo no

J'ai pas été veuve mais je me met à la place de cette femme qui s'inquiète pour son gosse.

je ne te saute pas dessus : je pose une question
après j'ai cité ton message un peu au hasard car vous êtes nombreux à avoir eu le même type de réaction

tu calomnies car la posteuse a donné trois exemples anodins et tu en déduis que cet homme est mauvais

oui, je trouve juste de penser qu'il vaut mieux s'éloigner des femmes avec enfants car beaucoup réagissent comme elle : elles ne savent pas accueillir un nouveau mari dans leur vie et imaginent que leur nouveau conjoint est mauvais même lorsqu'il n'a rien fait
c'est évidemment injuste pour toutes les femmes qui sont elles prêtes à un remariage
a
19 mai 2015 13:28
Citation
wikette a écrit:
Tu t'es marié avec cet homme juste pour que ton fils ait un homme dans sa vie ?

En aucun cas, tu dis l'avoir épousé par amour.

Est-il au courant que tu l'as épousé seulement pour cette raison ?

tu pointes une idée que j'avais eu en la lisant

je n'ai pas l'impression qu'elle l'aime ou l'apprécie

je crois qu'elle regrette son union et cherche une manière de s'en débarrasser avec les honneurs, quitte à salir son conjoint sans aucune raison
H
19 mai 2015 13:30
Citation
sabrina93000 a écrit:
je reprend les termes de wikette , les tiens aussi
"un homme pour ton fils"
aucunement un pere

apparemment ce n est pas un mariage d amour, mais basé sur des conditions,
tu connais si peu ton epoux que tu doutes de lui à ce point là
les familles recomposés ca clashe, ca explose mais ca se reconcilie aussi

ne demande pas un homme qui n a jamais ete pere de l etre du jour au lendemain
tu as mis des barrieres entre ton mari et ton fils
il faut savoir donner pour recevoir
et puis comment tu veux qu en cinq mois ton fils qui a vécu un deuil accepte de rire et d aimer qqun

une caméra franchement et tu cautionnes !!!
tu n etais pas prete pour ce mariage ca ne veut pas dire qu il est voué à l echec
un enfant s élève à 2 tu sais lorsqu on est en couple
c facile de te conseiller de divorcer, facile de denigrer qqun que l on ne connait pas
plus difficile de renouer de creer le contact, mais parfois ca en vaut la peine



Sabrina93000, j'ai cessé de lire tes messages depuis ton premier étant donné que tu es incapable de comprendre mon problème (ou que tu ne veux pas) ; préférant accorder davantage d'attention aux avis des membres m'ayant compris.
Tes commentaires insistants et agressifs à mon encontre n'y changeront rien. Tu ferais d'ailleurs mieux de cesser de te fatiguer à apporter ton avis car il ne me sert strictement à rien.

Informe toi également sur le statut de l'orphelin en islam, ça t'éviteras de dire énormément de bêtises. Tu apprendras entre autre qu'aucun homme ne peut prétendre être le père d'un orphelin si ce n'était son vrai père biologique, en cas de remariage l'homme ne peut être appelé "papa" par l'enfant, il est son gardien, son modèle, une protection mais pas SON PAPA !
Et je suis désolée de te décevoir mais ce mariage etait un mariage d'amour ! : )


Et wikette, je souhaiterais savoir par quel formidable moyen tu arrives à savoir si j'ai des sentiments ou pas pour une personne. La présence de cet homme dans ma vie est un besoin pour moi comme il l'est pour mon fils, et j'ai souligné "la présence d'un homme pour mon fils" parce que le sujet central ici est MON ÉPOUX et MON FILS et non MOI !

********

Navrée pour ce coup de gueule mais depuis hier j'essuie des commentaires agressifs et désobligeants de la part de personnes étant incapable de lire correctement quelques lignes pour comprendre une situation ou n'étant là seulement pour dénigrer la situation de personnes éprouvées et en détresse demandant de l'aide.
19 mai 2015 13:30
Citation
wikette a écrit:
Ma fille a le même âge que ton fils.
Tout comme toi, je suis restée célibataire 3 ans après mon divorce et me suis remariée récemment (bientôt 1 an).

MAIS contrairement à toi, je laisse mon mari être impliqué dans la vie de ma fille (il dit "sa" fille aussi) : il la reprend, la gronde, la punit comme le ferait n'importe quel père.

Je ne le reprends pas, je laisse faire.

A côté, il l'assume naturellement financièrement alors que je pourrais tout prendre en charge mais ça voudrait dire que je ne le considère pas en tant que tel et que je le mets de côté.

ça lui fait plaisir à lui, il se sent utile, intégré, et un homme et père intègre et ma fille le voit bien et elle l'adore !

Ils sont devenus très proches, presque inséparables.

Toutes les sorties, loisirs et vacances se font à 3.

Quand il la sort et qu'il la présente à ses collègues ou amis, il dit naturellement qu'elle est sa fille.

Les gens leur trouvent même des ressemblances MDRRR alors que c'est le jour et la nuit

Ça fait plaisir de l'entendre Bravo ! Un couple qui vient en famille normale , madame est assez intelligente pour donner une place comme il se doit à son nouveau mari y compris de payer pour la choupette ou de dire non si elle fait quelques bêtises grinning smiley c'est très saint comme situation
c
19 mai 2015 13:47
Salam

Tout d'abord Allah y rham ton défunt mari

j'ai l'impression que tu cherches à retrouver l'exclusivité avec ton fils, pendant 3 ans vous étiez comme soudés, fusionnels et maintenant par ta décision de refaire ta vie, ce qui est normal tu trouves une vie de famille que vous n'aviez plus ton fils et toi.

Tu connais très bien ton fils alors je suis sur que tu sais comment lui faire dire les choses naturellement ou alors parles à ton mari, si vraiment ton fils est en "danger" comme tu le sens tu n'as pas de temps à perdre, tu ne devrais même pas être à demander conseil ici c'est du temps que tu perds

J'ai l'impression que tu ne veux laisser aucune chance à ton couple

Quand mon fils était petit, je n'acceptais quasiment rien de la part de son père, ni qu'il le gronde ou qu'il lui refuse n'importe quoi, beaucoup de chose


J'espère que tu ne vas pas installer une surveillance
19 mai 2015 13:58
Citation
amirene a écrit:
je ne te saute pas dessus : je pose une question
après j'ai cité ton message un peu au hasard car vous êtes nombreux à avoir eu le même type de réaction

tu calomnies car la posteuse a donné trois exemples anodins et tu en déduis que cet homme est mauvais

oui, je trouve juste de penser qu'il vaut mieux s'éloigner des femmes avec enfants car beaucoup réagissent comme elle : elles ne savent pas accueillir un nouveau mari dans leur vie et imaginent que leur nouveau conjoint est mauvais même lorsqu'il n'a rien fait
c'est évidemment injuste pour toutes les femmes qui sont elles prêtes à un remariage

Il faut qu'il l'égorge pour qu'on dise qu'il est mauvais? La maltraitance a plusieurs formes et la maltraitance morale c'en est une, ce qui n'est pas bien pour un gosse surtout quand il a rien fait pour la mériter.

Toi aussi t'as traité la posteuse de tous les noms alors que tu la connais pas, tu calomnies pas là? Ici, on se base sur le récit des posteurs et les réponses se font en fonction de la façon dont chacun voit les choses.

On sait tous que les relations entre beau-père/belle-mère et beau-fils/belle-fille sont souvent tendues ce qui sous-entend que ça peut être de la faute de l'un comme de l'autre ou même des deux mais dans ce cas une chose m'a interppellée c'est le petit copain qui signale que le mari est souvent méchant avec le gamin, ça nécessite une quelconque réflexion.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
C
19 mai 2015 14:11
Citation
shydia a écrit:
salam,

je suis d'accord avec toi. Je me suis prononcée en faveur de la caméra dans une précédente réponse, mais tout compte fait, aller voir un professionnel (pédopsychiatre par exemple) serait probablement une solution plus sage. L'inconvénient de la caméra, c'est que si son mari s'en rend compte, ça peut mal tourner. En plus, je ne suis pas sûre que ce soit légal, sans parler du côté moral ou religieux.

A la posteuse, je continue de penser que la caméra peut être une solution dans un cas extrême, mais peut être que dans ton cas, il vaudrait mieux que tu contactes un professionnel, que tu le voies d'abord seule pour lui expliquer tes craintes, puis avec ton fils, puis que le professionnel le voit seul par la suite. Si ton mari trouve bizarre que tu amènes ton fils chez un psy, dis lui que l'institutrice a conseillé un suivi parce qu'elle a remarqué un changement de comportement chez ton fils depuis quelque temps (s'isole de ses camarades, a du mal à se concentrer)...

Bon courage en tout cas

Salam


La caméra est une mauvaise idée, sérieusement si elle se trompe sur toute a ligne et se rend compte qu'elle était paranoïa et que son mari découvre tout : que va t-il se passer ??

En plus, espionner c'est haram et c'est son mari ya3ibadaAllah pas son copain ! son mari qui a des droits sur elle en islam !!!!!

La personne qui a conseillé ça, l'a conseillé dans le batil et se ramassera des dnoubs avec la posteuse si elle fait ça....

Elhamdoulilah, il y a des solutions et nous sommes en France pas en Amazonie : un pédopsychiatre c'est déjà la première étape pour faire parler son enfant....peut être que l'enfant vit mal le remariage de sa mère aussi ? on ne sait pas non plus.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
h
19 mai 2015 14:15
Citation
shydia a écrit:
. En plus, je ne suis pas sûre que ce soit légal, sans parler du côté moral ou religieux.

Euh...on a besoin de demander une autorisation maintenant pour placer une caméra chez soi?
19 mai 2015 14:18
Citation
Honey12 a écrit:
Sabrina93000, j'ai cessé de lire tes messages depuis ton premier étant donné que tu es incapable de comprendre mon problème (ou que tu ne veux pas) ; préférant accorder davantage d'attention aux avis des membres m'ayant compris.
Tes commentaires insistants et agressifs à mon encontre n'y changeront rien. Tu ferais d'ailleurs mieux de cesser de te fatiguer à apporter ton avis car il ne me sert strictement à rien.

Informe toi également sur le statut de l'orphelin en islam, ça t'éviteras de dire énormément de bêtises. Tu apprendras entre autre qu'aucun homme ne peut prétendre être le père d'un orphelin si ce n'était son vrai père biologique, en cas de remariage l'homme ne peut être appelé "papa" par l'enfant, il est son gardien, son modèle, une protection mais pas SON PAPA !
Et je suis désolée de te décevoir mais ce mariage etait un mariage d'amour ! : )


Et wikette, je souhaiterais savoir par quel formidable moyen tu arrives à savoir si j'ai des sentiments ou pas pour une personne. La présence de cet homme dans ma vie est un besoin pour moi comme il l'est pour mon fils, et j'ai souligné "la présence d'un homme pour mon fils" parce que le sujet central ici est MON ÉPOUX et MON FILS et non MOI !

********

Navrée pour ce coup de gueule mais depuis hier j'essuie des commentaires agressifs et désobligeants de la part de personnes étant incapable de lire correctement quelques lignes pour comprendre une situation ou n'étant là seulement pour dénigrer la situation de personnes éprouvées et en détresse demandant de l'aide.


Désolé Madame mais : je confirme vous faite fausse route et sur votre situation et sur le rôle de votre mari et des réponses des personnes qui sont pas d'accord avec vous pour faire n'importe quoi en cas de soupçons pas avérés ...

on est pas là pour dénigrer des personne en détresse : on est là pour donner un autre son cloche celui qui fait un peu mal mais qui réveille un peu ...

Vous avez l'air complément perdue, en position de victime et vous attendez que ça se passe bien comme par magie entre votre mari et votre enfant ... vous vous donner ni les outils pour ni le temps ni le recul

Et vous songer à mettre des cameras dans votre propre foyer pour avoir le coeur net .... pensez juste un instant que vous êtes mariè à un gars qui a une enfant et qu'il pause des cameras chez lui pour vous surveiller et voir votre comportement vis-à-vis du petit .... Vous trouvez ça normal ? Une fin justifie tous les moyens ? Y compris immoraux illégaux y compris religieusement parlant ?

Non c'est malheureusement pas une bonne solution, quelqu'un a suggéré de voir un professionnel toute seule puis avec l'enfant et moi je préconise après à 3 ... votre cas est assez spécial et ça vaut le coup de voir un bon psychologue de famille

Salem
s
19 mai 2015 14:18
honey,
ne t excuses pas de ton coup de gueule , c normal, tu vis l emotion en live
quand tu auras pris du recul tu reliras les differentes interventions

tu me parle d islam en islam il ne peut etre le pere de ton fils
ah bon donc tu fils ne pourra avoir son affection ni son amour ni sa tendresse et sa protection
ton islam est dure avec ton fils

ah en islam je peux medire comme certaines qui te donne raison et dire que ce mr est mauvais

Ah en islam on met des cameras !!!!

le sujet central ici est MON ÉPOUX et MON FILS et non MOI !
c la que tu te trompe le sujet CENTRAL C TOI

ON VEUT T AIDER PAS TE LYNCHER

COMMENT TU NE PEUX PAS ETRE LE SUJET QUAND IL S AGIT DE TON REGARD SUSPISCIEUX DE TOI DE TON AMOUR EXCLUSIF POUR TON FILS
DE TES DOUTES CE SONT TES DOUTES A TOI

tu cherches ton mari à la faute

Tu es une bonne mère je n ai pas dis le contraire, mais tu ne t es juste pas reconstruite après ton deuil et tu as surprotégé ta fils

tu n as aucunement ecrit mon mari est violent, j ai peur d attouchement sur mon fils, tu n as pas dis que ton fils etais battu si c le cas , sil y a une maltraitance alors ok je ne cautionne pas et je serais la premiere a te dire DANGER BARRE TOI

Mais pour une tele commande un paquet de bonbon un comportement anodin , et oui ton fils n a plus l exclusivité de la telecommande l y une tierce personne ça fait de lui un homme mauvais
si ça te fait plaisir je peux te l ecrire divorce mais oui divorce, je gagne quoi dnoub
je detruis une famille (virtuel) pour rien
je te detruit car tu es fragile actuellement

ne me lis pas si tu ne le souhaites mais ne me demande pas de me taire c un forum j ai aussi mon droit à mes coups de gueule

donne toi ce droit d etre heureuse c peut etre ca qui t effraye le bonheur apres la mort de ton mari
celui d etre a nouveau une famille
h
19 mai 2015 14:20
Citation
amirene a écrit:


je pense que cette femme est une perverse

cette femme s'est mariée sans être prête et elle voit clairement son mari comme un ennemi, le sien puis celui de son fils pour justifier le fait qu'elle n'ait pas réussi son mariage
il est clair que si elle charge son mari de malveillance vis à vis de son fils, elle sortira de son

Je trouve que tu y vas un peu fort envers la posteuse, toi qui disait ne pas connaitre de veuve avant 50 ans sur un autre post et que la cohabitation avec les enfants , n'etait un problémewinking smiley

La posteuse n'a que 5 mois de mariage et dit que son couple se porte bien.
Mais c'est une famille recomposée et il n'y a pas que couple dans le foyer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook