Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre rendez-vous à tlscontactalger
k
24 avril 2013 17:24
salam
félicitations RF_BOB_2012 mabrouk alik
je suis content au moins les bonnes nouvelles commencent a tomber
soyons courageux les amis , c'est la dernière ligne droite , faut donner tout ce que vous avez dans le ventre
k
24 avril 2013 17:40
peux tu me dire RF_BOB_2012
c'est quand que t'as déposé le dossier a tls ????
je te remerci
f
24 avril 2013 17:56
RF_BOB KOULCHI MABROUK LAAKOUBA LINA NCHALLAH
R
24 avril 2013 18:04
salam kawazi, merci mon frere je prefere avec la confirmation de ma femme pour etre vraiement soulagé
winking smiley akouba like bientot nchalah

faizouza : alors moi j'ai déposé ma demande visa ancienne procedure le 2 avril 2013 sachant que
le dossier a été transféré le 21 fevrier 2013.

Voila les amis a bientot nchalah et nchalah plein de visa bientot

RF_BOB
k
24 avril 2013 18:25
ca sent les bonnes nouvelles inchallah et pour tout le monde
salam
m
24 avril 2013 19:09
Citation
ouedrhiou22 a écrit:
slm alikom kamline

ma femme elle deposer demande visa mois 07/2012 novelle procudure et moi jai recu courier de lofii il ma indique que mon dossier transferer le 09/04/2013 au consulat de france alger
donc a votre avis mes amies combien de temps nestana pour visa
ana krahte konte deyere progreme ta3 mariage debut moi mai khaltoli ga3 hsabaty
rabi jibe khire
merci de votre reponse

Salem mes amis (ies)

Aujourd'hui j'ai reçu un email de tls contact alger et toutes les cases sont vertes sur sur mon espace personnel, ils m'ont informé que le passeport a été transféré au centre tls à 12h21mn et qu'ils vont me l'envoyé parce que j'ai payé pour cette option.

Sachant que le dossier à été transféré de l'OFII au consulat le 06-02-2013 et que la demande de visa a été déposée le 28-03-2013.

Ouedrhiou patientes juste un peu tu auras la nouvelle dans très bientôt incha allah.

Je souhaite aussi à tous ceux qui attendent leurs AF et le visas bien sûre.

Bonne chance à tout le monde.
24 avril 2013 19:31
Citation
RF_BOB_2012 a écrit:
salam les amis,
bonne nouvelle les ami(e)s, le consultat de france à alger a repris le travail, mon passeport est retourné chez tlscontact
hamdoulilah, bientot pour tous le monde kahi, kawzi ,oudrihou, toufik,abdenour

nchalah tout le monde bientot

Allah i nouerek mon frère BOB,
je suis très heureux pour toi, enfin le cauchemar est fini.
En ce qui me concerne je suis à 4mois et 20 jours de procédure,
j'espère que ça ne va pas tarder car le temps devient longsad smiley
je souhaite à tous les frères et sœurs d'avoir ce sésame qui est tout simplement de vivre avec notre petite
famille. Encore merci et AF bientôt pour tous. ClapClapClapDanse
m
24 avril 2013 19:45
Citation
RF_BOB_2012 a écrit:
salam les amis,
bonne nouvelle les ami(e)s, le consultat de france à alger a repris le travail, mon passeport est retourné chez tlscontact
hamdoulilah, bientot pour tous le monde kahi, kawzi ,oudrihou, toufik,abdenour

nchalah tout le monde bientot

Oui moi aussi j'ai reçu l'email et toutes les cases sont vertes ils m'ont informé que le passeport a été retourné au centre tls et qu'ils vont me l'envoyé car j'ai payé pour cette option.

Incha allah pour tout le monde qui attend ya rabi amine
R
24 avril 2013 20:56
salam mimizaSH , toute les cases sont vertes mais ils n'ont pas dit qui vont m''envoyé le passeport pourtant j'ai payé FEDEX, c'est bizzard cette histoire ? est ce qu'il t'en envoyé un sms ou pour dire que ton passeport est chez FEDEX ?

Merci pour ta réponse
24 avril 2013 23:01
Salaaaam 3alaykoum, URGENNNNNNT
SVP j'ai une question urgente,
Enfaite moi j'ai déjà reçu l'avis favorable, et ma femme elle va prendre un RDV a TLS contact pour avoir le visa.
SVP dites moi : es ce que elle doit choisir l'ancienne procédure ou la nouvelle procédure sur le site TLSCONTACT comme démarche. sachant que j'ai le formulaire IC3 fournit par l'ofii.


le formulaire ic3 c'est l’attestation ou c'est marqué en bas IC3???


J'attends avec impatience vos réponses.

Merci bcp.
[b]06/06/2012 envoi de dossier 28/09/2012 attestation de dépôt 01/10/2012 visite de logement 15/10/2012 envoie de dossier à la préfecture 22/02/2012 avis favorable prefecture[/b]
m
24 avril 2013 23:36
Citation
RF_BOB_2012 a écrit:
salam mimizaSH , toute les cases sont vertes mais ils n'ont pas dit qui vont m''envoyé le passeport pourtant j'ai payé FEDEX, c'est bizzard cette histoire ? est ce qu'il t'en envoyé un sms ou pour dire que ton passeport est chez FEDEX ?

Merci pour ta réponse

Ils l'ont envoyé mais dès qu'il sera à destination dans le lieu de retrait (ça doit être au bureau d'UPS Oran) ils envoient le SMS
m
24 avril 2013 23:39
Citation
soofiane94 a écrit:
Salaaaam 3alaykoum, URGENNNNNNT
SVP j'ai une question urgente,
Enfaite moi j'ai déjà reçu l'avis favorable, et ma femme elle va prendre un RDV a TLS contact pour avoir le visa.
SVP dites moi : es ce que elle doit choisir l'ancienne procédure ou la nouvelle procédure sur le site TLSCONTACT comme démarche. sachant que j'ai le formulaire IC3 fournit par l'ofii.


le formulaire ic3 c'est l’attestation ou c'est marqué en bas IC3???


J'attends avec impatience vos réponses.

Merci bcp.

Ancienne procédure mon frère
R
24 avril 2013 23:43
salam mimizaSH,
Ah ok on doit patienter un petit peu 3 Jours max normalement.
Mabrouk alika ma soeur et ouderihou aussi akouba li mazalou nchalah
Merci a abdenour aussi courage bientot ton tour mon frere ...
RF_BOB
C
24 avril 2013 23:50
voici le lien pour confirmation sur la nouvelle procédure (après le 6 septembre 2011) :
[alger.ambafrance-dz.org]
o
25 avril 2013 00:10
slm alikom hamdolah ma femme recu ajourdui sms tlscontact pour recupere passeport
donc mon dosier il est traiter hieur par consulat
donc a mon avis ils ont pas tous en greve il ya un service minumum ki travail
hamdolah rabi sahal li mazalo
je vou rapl mon parcour






nationalite algerien .....( de de ouedrhiou relizane)
habite en france a LYON
regroupement familial pour ma femme qui se trouve en algerie
prefecture: LYON (69000)
OFFI : lyon
carte de sejour : certeficat de residence algerien de 10 ans
logement??
salaire : ???
contrat de travail ??

voila mon parcours
08/06/2012 -----depot dossier ofii lyon
21/06/2012------recu attestation depot dossier
10/07/2012 ------demande de visa tls contact alger novelle procudure
06/09//2012------ visite de logment par agent de l'ofii
01/10/2012------- transfere dossier a la prefecture de lyon
20//03/2013 avis favorable signe 18/03/2013 hamdolah
29/03/2013 demande de paiement de 265ero signe le 26/03/2013
30/03/2013 paiement de 265 a la poste
09/04/2013 paiement enregistrer et dossier transférer au consulat
13/04/2013 recu ic3 singne 09/04/2013
23/04/2013 dossier traiter par consulat information ofii(Le 23 avril 2013 le Consulat de France à Alger a délivré le visa D regroupement familial à votre épouse.
24/04/2013 sms tls contact
hamdolah rabi sahalkom kamline
b
25 avril 2013 10:40
bonjour a tous;
je veux demander encora 1 chose smiling smiley
notre dossıe nes pas complet encore ca monquue qque papier mon mari va remelene demaine ıl doıt depose jusqua le 29/04/2013 .ofıı nous a dit comme ca.
mais moi jai envie de demande 1 visa turistiqu pour juin.estce que c possible davoır le visa pour visite mon marı(c luı quı va envoı linvitation) pour 30 jours? je travaille je vais avoır la lettre de travaille aussi que je vais reste que de 30 jours?
merci
m
25 avril 2013 11:36
Citation
mimizaSH a écrit:
Citation
RF_BOB_2012 a écrit:
salam mimizaSH , toute les cases sont vertes mais ils n'ont pas dit qui vont m''envoyé le passeport pourtant j'ai payé FEDEX, c'est bizzard cette histoire ? est ce qu'il t'en envoyé un sms ou pour dire que ton passeport est chez FEDEX ?

Merci pour ta réponse

Ils l'ont envoyé mais dès qu'il sera à destination dans le lieu de retrait (ça doit être au bureau d'UPS Oran) ils envoient le SMS

Bonjour RF_BOB_2012
Tu sais j'ai reçu le passeport à la maison maintenant avec DHL c'est 24h00 même pas.
Bonne chance à tout le monde
AF et visas pour tous ceux qui attendent incha allah
a
25 avril 2013 11:42
sba7 lkhir mimiza, tu c ma soeur , jai pas compris une chose, moi jai déposé mon dossier de visa le 12/02/2013 et le dossier de mon mari est tranfréré de l'offi vers le consulat le 5/04/2013 et jai pas encore recu le mai et le sms pour récupérer mon passeport par contre ouedrhiou a sa femme a déposé son visa en 07/2012 mais son dossier est transféré le 09/05/2013 ya3ni après la ma date, mai il a recu le sms hier pour récupérer le passeport, donc je c pas esk le consulat traite que les dossier de oran ou tt alger, oran, annaba.
je c que nti m oran , et ouedrhiou m oran mai bob_rf_2012 je c pas. rabi ydjib lkhir, mais si tu as une idée fahmini nafham!!!!!!
m
25 avril 2013 14:03
Citation
algerienne23 a écrit:
sba7 lkhir mimiza, tu c ma soeur , jai pas compris une chose, moi jai déposé mon dossier de visa le 12/02/2013 et le dossier de mon mari est tranfréré de l'offi vers le consulat le 5/04/2013 et jai pas encore recu le mai et le sms pour récupérer mon passeport par contre ouedrhiou a sa femme a déposé son visa en 07/2012 mais son dossier est transféré le 09/05/2013 ya3ni après la ma date, mai il a recu le sms hier pour récupérer le passeport, donc je c pas esk le consulat traite que les dossier de oran ou tt alger, oran, annaba.
je c que nti m oran , et ouedrhiou m oran mai bob_rf_2012 je c pas. rabi ydjib lkhir, mais si tu as une idée fahmini nafham!!!!!!

salem

Oui ma soeur il y a de quoi à s'inquiéter mais il suffit juste d'attendre et patienter car avec la grève il y a une perturbation dans le consulat ça n'a rien avoir ils ne privilégient pas ceux qui habitent à oran, ils vont surement t'appeler ci-jours ci ne t'inquiètes pas w rabi yfaraj alik khti w ala koul anass li rahom ykaro.
Si tu veux tu me tiens au courant si tu as des nouvelles.

patientes un peu ma chérie et tout ira bien incha allah.
a
25 avril 2013 14:08
merci beaucoup zina, man fomek l rabi, ma3lina ghir nasabrou, et nchalah des bonnes nouvelles la semaine prochaine, je te tiens au courant dés que j'aurais une nouvelle. merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook