Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre rendez-vous à tlscontactalger
R
22 avril 2013 00:12
salam les amis,
Walah on est dégouté avec cette situation de merde mais on pas le choix qu'attendre la reprise prevu à compter 2 mai prochain.

Nchalah yarabi yahdihoume et ils reviennent pour libérer notre patiente.

A bientot les amis
k
22 avril 2013 17:21
salam
oui, on va attendre jusqu'a la reprise au cas ou ils obtiennent ce qu'ils veulent, sinon ca va etre une greve illimitée , je pense que c'est parti pour la guerre car avec avec nos chers compatriotes rien n'est sure
s
22 avril 2013 18:40
jusqu'au 2 mai c'est pour le consulat d'oran !
k
22 avril 2013 18:55
Citation
shaina91 a écrit:
jusqu'au 2 mai c'est pour le consulat d'oran !


et alger jusqu'a quand ?????
merci
R
22 avril 2013 18:59
Salam a tous,

normalement le consultat general d'alger 1 mois du 3 avril jusqu'au 2 mai.
ceux d'annaba et oran 15 jours.

Jespere que cava finir bientot parceque y'on a marre...
k
22 avril 2013 19:16
salam
merci RF_BOB_2012
t'as raison frere ,on est limite pétage de cable
o
22 avril 2013 23:06
slm alikom kamline

ma femme elle deposer demande visa mois 07/2012 novelle procudure et moi jai recu courier de lofii il ma indique que mon dossier transferer le 09/04/2013 au consulat de france alger
donc a votre avis mes amies combien de temps nestana pour visa
ana krahte konte deyere progreme ta3 mariage debut moi mai khaltoli ga3 hsabaty
rabi jibe khire
merci de votre reponse
v
23 avril 2013 03:27
salem

je veux savoir svp quand ce termine cette greve?comme parhasard la premiere fois ou jai fixé un rendez vous pour le visas ça été annuler a cause de la greve!quelle chance,partout la greve.c'est pas normale.merci d'avance a tous pour vos réponse
h
23 avril 2013 14:43
nora 60 j'ai pris un rendez vous pour le 05 mai 2013 , croyez-vous qu'il vont reprendre le et avoir mon visa ?
a
23 avril 2013 15:24
jai un r d v pour le 240402013 a 14h.mon r d v est reporte a une date ulterrieure je voudrais connaitre ladate de mon rdv et a quelle heure
f
23 avril 2013 17:08
salem à tous, on en a tous marre, je peux pense qu'il faudra attendre le 2 mai pour être fixé,on ne peux avoir avoir aucune réponse, à savoir si après la grève, ils vont ramener du renfort, pour avancer le retard de dossier,pour pouvoir être à jour, on ne sais pas comment vont ils procéder quant au traitement de tt les dossiers!! allah yaatina esbar nchalah
k
23 avril 2013 17:38
salam
encore une journée !!!!!! si vous avez des infos sur cette grève ,merci de les partager
la illah ila lah
n
23 avril 2013 18:57
mouhamed rassol allah
s
23 avril 2013 21:13
Qui avait rendez vous le 23 avril aujourdhui ? sa serait bien kil ou elle nous tienne informé !!
f
24 avril 2013 09:36
bonjour ;
j'ai fait les inscription sur le site tls contact mai je me suis trempé de type de visa que j'ai demandé j'ai demandé une visa d’étude alors que j'ai que une formation de 15 jours dans une société je veux savoir si il y a une possibilité de changé sa ou bien j'aimerai bien annuler toute la demande et je refaire à zéro si non j'aimerai bien savoir le dossier qui me faut ;
merci d'avance de me répondre;
R
24 avril 2013 13:09
salam les amis,
bonne nouvelle les ami(e)s, le consultat de france à alger a repris le travail, mon passeport est retourné chez tlscontact
hamdoulilah, bientot pour tous le monde kahi, kawzi ,oudrihou, toufik,abdenour

nchalah tout le monde bientot
l
24 avril 2013 13:18
Bonjour, je voudrais prendre rendez vous pour le visa de France ,moi,ma,femme et mes deux enfants ,c'est avérer qu'ont fassent dans le meme groupe ,c'est à dire toute la famille,si c'est possible de m'orienter comment actualiser cette démarche.
On vous remercions d"avance ,je vous pris d'agréer mes respects les meilleurs.
Cordiale salutation
o
24 avril 2013 13:42
Bonjour, pour faire un visa de France moi et ma petite famille(la maman et mes deux fils),c'est à dire faire un visa en groupe ,si c'est possible de m'orienter pour actualiser cette démarche.
O vous remercions d'avance,je vous d'agréer mes respects les meilleurs.
Cordiale salutation.
R
24 avril 2013 14:17
salam laoufiomar,omarlaoufi44 ,

Il faut faire remplir pour chaque demendeur toi ta maman et les deux fils un formulaire (numero de passeport, etc...) sur ton compte tlscontact .

voila le lien pour créer ton compte et faire la demande de l'ensemble de groupe de ta famille: [www.tlscontact.com]

Bon courage
24 avril 2013 17:07
salem mon frere comment tu as fait pour ton rdv du 23 moi j'ai un rdv le 25 au consulat d'oran
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook