Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre rendez-vous à tlscontactalger
a
16 avril 2013 14:20
ya nas !!!!!! kach khbar 3la tlscontact???!!!! kach maban waktach yhabsou la grève??!!!
k
16 avril 2013 14:57
bjr a tous
merci boko ma soeur roki je s8 contente pour toi
ke de bonheur avec ton mari
et b courage pour nos et les autre inchalah
R
16 avril 2013 16:03
Salam algerienne23 ,

Pas de bonne nouvelle à parament la greve c'est jusqu'au 2 mai 2013 avec possiblité de reprise en cas d'echec des négociations.

Vraiement c'est le gachie total, ca allonge notre souffrance, mais bon rabi meana nchalah

Nchalah ya rabie ils arretent leur greve avant le 2 mai et ils reprennent l'etude de nos dossier.

A bientot les amis

RF_BOB
a
16 avril 2013 16:13
merci RF_BOB_2012 pour la réponse, on espère qu'ils s’arrêtent leur grève le plus tôt possible psk y'en a mard, on attend le AF et maintenant le visa, c trop walah, rabi m3ana.
bon courage a tt le monde
a
16 avril 2013 16:15
slm moi jai rendez vous les 23 avril au consulat doran comment faire maintenant repond moi svpl allah ykhalikom
d
16 avril 2013 16:39
slm à tous , j ai une question à propos de visa . l an passé j ai pris mon rendez-vous le 29 avril une semaine après que je remplisse ma demande sur tls contact , pourquoi j attends trois mois pour prendre un rendez-vous c est bizzare!!!!
k
16 avril 2013 17:18
bonjour
c'est la cerise sur le gateau , on a mis des mois et des mois a attendre cet AF et voila encore et encore
franchement , je ne comprends pas , la greve ca dure un ou deux jours pas des mois
que dieu nous aide
K
16 avril 2013 17:48
Citation
amraneamrane a écrit:
slm moi jai rendez vous les 23 avril au consulat doran comment faire maintenant repond moi svpl allah ykhalikom

salam alikom

soyer patient vous avez attendu plusieur mois pour avoir un AF alors c pas au dernier moment vous coupe vos doit donc la patiente en est tous dans le meme cas et ossi une petit info fau attendre juska debu mois de mai pour le consulat reprend si ya pas de problem donc patiente et pour les autre ki ont demande un rendez vous ce mois de avrill verefie ta boit messagerie de tlscontact ou bien sur les message de votre telephonne tu trouve une autre date mes salutation
k
16 avril 2013 17:52
ce que je comprends pas , c'est qui qui fait la greve ? c'est tls contact ou bien le consulat ?????
parceque les dossiers qui ont ete envoyé au consulat devraient être déjà étudiés alors expliquez moi ?????
TLS fait que ramasser les dossiers afin de les envoyer au consulat , c'est bien cela ???
le consulat traite les dossiers et délivre les visas ????
donc pourquoi le consulat traine ?????
si vous pouvez répondre a ces questions , tout le monde pourrait comprendre
merci
K
16 avril 2013 17:59
Citation
kawazi a écrit:
ce que je comprends pas , c'est qui qui fait la greve ? c'est tls contact ou bien le consulat ?????
parceque les dossiers qui ont ete envoyé au consulat devraient être déjà étudiés alors expliquez moi ?????
TLS fait que ramasser les dossiers afin de les envoyer au consulat , c'est bien cela ???
le consulat traite les dossiers et délivre les visas ????
donc pourquoi le consulat traine ?????
si vous pouvez répondre a ces questions , tout le monde pourrait comprendre
merci

je vais essyer a vous expliquer un peu

tls contacte ramasse les dossier et les transmi au consulat donc au consulat ya des agent aussi qui traite les dossier il sont la plus par de nationalite franco algerienne la double nationalite eux meme sont en greve et pour les dossier qui sont deja traite le consulat les transmet a tlscontact et eux donne les passport a leur demandeur donc si tlscontact sont en greve ni un dossier soi depose ni un passport retiré donc c un bloquage
k
16 avril 2013 18:04
ok, merci KADER DZ
rabi maana
f
16 avril 2013 18:36
Bonsoir tt le monde, merci KADER DZ pour ces explications, moi j'ai pris rdv pour un visa d'établissement (conjoint français), première date proposée le 07 juillet 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est juste incroyable!! mais bon wech ndirou allah raleb, espérons que cette grève cesse dans les meilleurs délais....!! rabi maana inchallah
f
16 avril 2013 18:41
rabi maana, rdv 7 /07/2013 je suis dégoutée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
17 avril 2013 16:34
bonjour donc pas d'assurances pour les demandeurs de visa long séjour regroupement familial , svp esq y a un délai bien pré-si pour nous rendre la réponse merci bcp
s
17 avril 2013 16:54
le consulat sont en greve alors tlsaussi on recoit pas les gens pour le moment .et la gréve peut allé minimum jusqu’à le 15 mai ou plus voila
n
17 avril 2013 17:01
slm pas d'assurance pour les demande visa long séjour
et pour la réponse tjr en gréve
k
17 avril 2013 17:19
bonjour
wallah, quelle honte , une grève qui dure un mois c'est du jamais vu et laisser les familles en souffrance
voila , le préfet nous a tué avec ses délais et maintenant c'est tls qui nous achèvent
h
17 avril 2013 23:42
bonjour , voila g un rdv pour le 2 mai pour un visa long séjour es-ce que g une chance d etre reçu ou pas



merci a l avance
a
18 avril 2013 10:00
nchalah ma soeur haniamala, on espère que qu'ils vont mettre une limite à cette grève et on entend des bonne nouvelles. smiling smiley
s
18 avril 2013 12:49
salam

moi mon mari a rdv le 28 avril normalement

RFBOB12 d'ou tu tiens cette information que la greve va jusqu'au 2 mai ? Tu peux nous donner le lien stp ?
pasque si c'est sur autant que mon mari évite de se déplacer pour rien ...
merci !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook